Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry Empty
MessageSujet: W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry   W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

» Voix Off «
Le titantron s'allume et le theme song de Batista retentit. Il arrive comme à son habitude sous une tonne d'applaudissements. Il s'avance vers le ring et fait ses taunts sous le titantron. Il monte sur le ring et sourit au public qui l'ovationne d'avantage. Il lève le micro jusqu'a sa bouche et prend la parole.

W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry Batista1nc3 W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry Batista2sl9

» The Animal Batista «
First, I Want Everybody Thank you !! Oui, en tant que grand champion de cette federation, je suis heureux de voir que malgré les défaites, les pertes de titres ou tout autre chose qui m'est arrivé à la W4L, vous êtes toujours là pour soutenir le plus grand lutteur et champion de cette industrie, le seul et l'unique vrai animal de cette federation, à savoir moi. Oui mais la semaine dernière, j'ai malheureusement perdu un match qui fut l'un des plus importants de ma carrière ici à la W4L. J'ai perdu un match ou la stipulation était de déterminer le meilleur champion de cette industrie. Alors j'aimerais revenir sur certains points après cet affrontement face au GodFather. Tu vois mon vieux, ce n'est pas grace à un seul match que tu peux à présent te prendre pour le meilleur des champions de la W4L. Non, ce n'est pas en m'ayant battu dans ce Hell In a Cell que tu peux devenir le meilleur. Cela montre seulement que tu a été capable d'une chose que peu de lutteurs sont arrivé à faire lors de leur carrière à la W4L, c'est-à-dire, battre l'Animal. Oui, tu as réussi, félicitations à toi mais ne te réjouis pas trop vite car malgré tout tes efforts, l'animal n'est pas mort pour autant. Non, l'Animal qui someille en moi est tout ce qu'il y a de plus vivant et il va continuer à assouvir sa domination sur cette federation. Il va continuer à détruire, à gagner des matchs, encore et encore. Personne ne pourra l'arrêter. Car voit-tu, en battant l'Animal, tu n'a pas fait que de me battre. Non, bien au contraire, en me battant, tu m'a mis très en colère. Tu as voulu jouer avec l'Animal et bien sache que tôt ou tard, tu en paiera les conséquences. Oui, I'm Going to beat you down once and for all. La semaine prochaine, dans un mois, peu importe le jour, l'Animal sera là pour te montrer qui est vraiment le meilleur. Mais bon, assez parlé de toi car tu n'es pas ma préoccupation principale en ce moment. Non, si je suis ici parmis vous cher public, c'est bien pour vous parlez de deux lutteurs, aussi bêtes que leur pieds, qui pensent pouvoir faire chuter les Icons Of America. Sincèrement, lorsque j'ai entendu ça, je n'ai pas voulu y croire mais cela s'est quand même révélé vrai. MVP et Mark Henry, les deux futures proies de l'Animal pensent qu'ils vont pouvoir battre la meilleur équipe qu'il n'ai jamais eu à la W4L. Je me demande ce qu'il leur passe par la tête, personne ne pourra battre des champions aussi expérimentés que nous. Ce n'est pas toi MVP qui arrivera à mettre au tapis l'Animal. Non, tes rêves qui ne se sont pas réalisés à Smackdown, ne se réaliseront pas ici à la W4L. Tu va perdre ce match avec ton partenaire qui est aussi bête que toi tu ne l'es. Vous faites vraiment la paire vous deux mais ce n'est pas pour cela que vous allez gagnez un match en équipe. Les Icons Of America dominent et dominerons bientôt toute les divisions ici à la W4L. Que ce soit la Tag Team Division que nous dominons déjà, en passant par la division féminine, les Icons Of America deviendrons bientôt les plus grand et ce n'est pas de simples lutteurs comme toi Mark ou encore MVP qui allez changer quelque chose.

» Voix Off «
Batista marque un temps d'arrêt, remet son titre de champion du monde correctement sur son épaule et reprend la parole alors que le public continue de scander son nom.

W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry Batista3uy5

» The Animal Batista «
Tu sais Mark, le fait que tu prenne pour un roi ne changera rien à l'issue de ce match. Non, le résultat sera le même, que tu le veuille ou non. Les Icons Of America sont les meilleurs et ils le resteront encore longtemps. Roi ou pas, toi et MVP allez perdre ce match et vous allez rejoindre les jobbers qui pensaient qu'ils pouvaient faire quelque chose face à nous. Tu vois, tu es un animal comme moi, tu te prétend dans ta jungle mais laisse moi te dire une bonne chose. A la fin de ce match, un seul animal ressortira de ce grand match vainqueur. Oui, un seul et il s'agit ni plus ni moins que de moi-même, The Animal Batista. I'm The World Heavyweight Champion, The W4L Tag Team Champion and I can't dead. Quoi que tu fasse, tu n'arrivera pas à me faire tomber. Non, tu n'arrivera à rien et Jericho et moi sommes là pour le prouver devant tout ce public qui est présent uniquement pour nous voir vous ridiculiser. Vous avez fait une grosse erreur en vous mesurant à nous car vous ne vous mesurez pas à n'importe qui. Non, en affrontant les Icons Of America, vous affronté la plus grosse puissance de cette federation, les meilleurs et encore, je suis modeste lorsque je dis cela. Personne n'est supérieur à notre équipe. Regarde, tout nous a réussi jusqu'a présent. Nous sommes champion par équipes, nous avons un titre en solo chacun, pourquoi toujours croire que vous êtes les meilleurs ? Ca n'a aucun sens et c'est pourquoi nous sommes là pour vous prouvez le contraire, pour vous montrer que personne ne nous ai supérieur. Non, personne et quand je dis personne, tenez vous en à cela et n'essayez pas de chercher la petite bête car cela pourrais vous retomber dessus. Oui, car pour chaque chose, il y a des conséquences. Il y a toujours des conséquences. Vous voulez affronté la meilleure équipe qu'il n'ai jaimais eu à la W4L, et bien vous allez le payer cher. Oui, même très cher. Vous allez le payer de votre vie. The Real Animal is this business is going to destroy you two et croyez moi, ce ne sera pas beau à voir.

¤ ¤ ¤

» The Animal Batista «
Oui, car je ne vais pas faire que de vous battre. Non, je vais vous anéantir et vous écraser tel de vulgaire insectes. Je ne suis pas là pour rigolez, beaucoup de personnes peuvent en témoigner. Ils sont passé par là, tout comme vous, ils ont subit toute la puissance de l'Animal, toute la rage qui someille en moi et au final, ils se sont fait battre, ils sont devenus des victimes de l'Animal, ce que vous deviendrez après ce match. En ce moment, vous êtes les proies de l'Animal, mais bientôt, vous ne serez plus rien, enfin, simplement des loosers qui ont tenter de devenir des grands mais en vain. Alors Mark, tu as peut être déjà eu le titre Hardcore mais cela n'est rien comparé à mon palmarès à la W4L et sache qu'il n'est pas encore tout à fait rempli. De nombreux titres peuvent s'ajouter aux deux titres que je possèdent déjà. Tu vois, ce n'est pas un simple titre comme le titre Hardcore qui peux rivaliser avec les deux miens. Non, rien, n'y même personne ne peux rivaliser avec l'Animal. Encore moi ton partenaire d'un soir, MVP, la personne l'a plus prétencieuse qu'il soit à la W4L. Encore pire que Randy Orton, c'est pour dire. MVP, arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu te sur-estime et cela m'aggace au plus au point. Vois la réalité en face, tu n'arrivera à rien. Après ton départ, la W4L a bien changé et elle n'est plus du tout pareil après que tu l'ai quitté. Maintenant, tu fait ton retour et tu pense peut être que tu pourra revenir et gagner des matchs comme avant. Ta carrière à la W4L va se terminer avant même d'avoir pu recommencer. Oui, car laisse moi te dire que ce soir, I'm Going to beat you and Henry once and for all. Alors les loosers, préparez vous à subir une lourde défaite, la plus grosse défaite que vous n'avez jamais subit de toute votre carrière à la W4L. The Animal has been Unleashed outside his cage et cela dans un seul but, détruire des loosers tels que vous. Je vais avoir un malin plaisir à vous voir souffrir sur ce ring. Oui, car ce soir, Your Nightmare begin !!

» Voix Off «
Batista sourit et abaisse son micro. Il regarde la foule qui l'encourage et qui hurle son nom. Il se met dans un coin du ring et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry Empty
MessageSujet: Re: W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry   W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:24

Vainqueurs = Batista & Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
 
W4L : Batista & Jericho vs MVP & Mark Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.Jericho & R.Orton vs Undertaker & Samoa Joe
» W4L : Batista vs The Godfather
» WBI : The Undertaker vs Batista vs Triple H
» ERVF : Batista vs The Miz
» EPWA : Batista & Goldust vs MVP & G.Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: