Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena Empty
MessageSujet: WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena   WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

» Voix Off » L'arêna est calme, quand tout à coup le thème song de Batista résonne dans la salle !! Batista arrive alors avec un micro.

WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena TofRPgrandcopuuie

» Voix Off » Batista monte maintenant sur le ring et prend la parole.

WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena TofRhhPgrandcopie

» Batista » Shup Up Everybody !! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération, je fais partit du plus grand gang de cette fédération et je vais bientôt devenir le premier WBI World Champion de cette fédération et vous continuez toujours à me huer ! Bref, cela ne change pas que je suis le meilleur lutteur et la preuve et que ce soir je lutte dans le Main-Event !! Un Main-Event où la première fois je ferais équipe avec Triple H !! Et mes adversaires ne seront nul autres que John Cena et CM Punk ! Commençons par John Cena... Cena est le plus misérable lutteur de cette fédération ! John Cena se prénomme lui même The Champ', mais moi je ne vois aucune ceinture sur ses hanches et aussi il n'est pas Number One Contender pour une ceinture comme moi !! La seule chose qu'il est capable de faire pour avoir un Title Match, c'est de passé sous le bureau de Vince McMahon !! Et il l'a fait, et c'est pour ça que ce soir Vince et l'arbitre de ce match, il est l'arbitre pour protéger celui qui lui fait des gaterie !!! Mais peux importe l'arbitre, Cena reste tout de même un lutteur qui ne connait seulement que trois prises et ce soir il je ne détruirais !! La semaine dernière j'allais remporter mon match et il est venu m'empêcher de gagner, et ceci a énervé l'Animal !! Et Tonight, John Cena va devoir se battre contre un Animal des plus féroce qu'il existe !! Cena, à cause de ce que tu as fait la semaine denière, tu es maintenant ma proie principal ! Tu es la proie de l'Animal, et tonight sur le ring tu vera qu'il ne faut jamais réveiller le loup qui dort !! Tu es ma proie et personne ne peux s'échapper des griffes de l'Animal !!! The Animal Is Unleashed !!!

WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena TofRhPgrandcophie

» Batista » Aussi John Cena n'est pas le seul ce soir à lutter contre The Best Faction In History ! Il y a aussi ce loser... CM Punk !! ce pitoyable croit qu'il est plus fort que moi car il est arriver à me battre la semaine dernière, mais la semaine dernière il m'a battu car il a eu un coup de chance ! Mais la chance tourne et ce soir elle va tourner !! CM Punk se pense être le meilleur car il ne boit pas ne fume pas et ne se drogue pas, mais ce soir il va comprendre que les meilleurs sont les deux membres de l'Evolution !! Ces deux misérables on voulu se mettre sur la route de l'Evolution, sur notre buisiness !! Alors maintenant il vont devoir en payer les conséquences en affrontant The King Of Kings et l'Animal dominant de cette fédération... Batista !! CM Punk et John Cena savent très bien qu'ils n'ont aucune chance ce soir, et c'est pour ça qu'ils sont passaient tous les deux sous le bureau de Vince McMahon pour qu'il soit l'arbitre de ce match !! Mais cela ne changera rien, car Vince ou pas, l'Animal qui est en moi et toujurs enragé !! The Animal est prêts à tout démolir, The Animal Is Back !! CM Punk et John Cena écoutez bien ce que je vais vous dire... Don't Play With The Animal Mind !!! Alors maintenant que je vous est dit que les vainqueurs de ce soir seront The Best Faction In History... The Evolution !! Je peux quitter ce ring !

» Voix Off » Batista s'apprête à quitter le ring, mais un fan de Cena sort de la foule et monte sur le ring face à Batista

» Fan » Batista, pourquoi tu te surnomme l'Animal toi ? Car tu as une haleine de fauve ! Tu n'es qu'un gros tas de muscles sans cervelle et ce soir John cena va te détruire avec son FU !! » Le fan imite alors John Cena « You Can't See Me ?!

WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena H


» Batista » » Batista retire ses lunettes « Are You Talking To Me ?! » Le Fan fait signe que "Oui", Batista sourit et lève son pouce vers lui, mais le baisse dessuite et le regarde méchament puis lui fonce dessus pour lui donner un coup de corde à linge ! Batista le relève pour lui porter son Batista Bomb !! « The Animal Is Unleashed !!!

» Voix Off » Batista quitte ensuite le ring sous les hués des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena Empty
MessageSujet: Re: WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena   WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:04

Vainqueur : Evolution
Revenir en haut Aller en bas
 
WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBI : CM Punk & John Cena vs Evolution
» WBI : John Cena vs Triple H vs CM Punk
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» ICW : M.V.P vs. John Cena
» IWE : Triple H vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: