Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 IWE : Triple H vs. Jay Lethal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWE : Triple H vs. Jay Lethal Empty
MessageSujet: IWE : Triple H vs. Jay Lethal   IWE : Triple H vs. Jay Lethal Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

» Voix Off » Le titantron de la Intense Wrestling Entertainment s'allume où on aperçoit Tod Grishman devant les vestiares des lutteurs de cette fédération. Puis on peut voire The King Of Kings, Triple H arrivait derrière lui.

IWE : Triple H vs. Jay Lethal 0021_210

» Todd Grishman » Hello Everybody !! Tonight j'ai l'honneur de pouvoir intervient un lutteur qui est arrivé dans cette fédération la semaine dernière, The Game... Triple H ! | Triple H est maintenant à côté de lui | Hello Triple H, la semaine dernière vous avez battu The Champ', The Marine John Cena pour votre premier match à la IWE... Et après le match, vous avez continué à frapper John Cena avec des coups de Sledgehammer sous les hués du public... Avez vous quelques mots à nous dire sur cette acte ?

IWE : Triple H vs. Jay Lethal 0025_212

» Triple H » What ? Ce que j'ai fait à John Cena t'as fait peur ? Si oui je te conseille de ne pas regarder mon match de ce soir car je ferais couler le sang de mon adversaire à flot à coup de Sledgehammer comme personne ne l'aura jamais vu ! La semaine dernière j'ai battu John Cena sans aucune difficulté, et ce soir je compte bien finir mon match de la même manière ! John Cena prétendait être "The Champ", mais comme je lui ai dit la semaine dernière il n'y a qu'un seul champion dans cette fédération, The 12 Times World Champion... Triple H !!! Et The King Of Kings retournera bientôt sur son trône et deviendra pour une trisième fois World Heavyweight Champion, et ce n'est pas un jobber de cette fédération qui vas pouvoir arrêter The Celebral Assassin, car je les enverrais tous à l'hopital les uns après les autres grâce à ma meilleur amie... The Sledgehammer !!! Et ce soir sa serra le tour de Jay Lethal, car après notre match il ira à l'hopital comme toutes les victimes du roi des rois, car je lui aurais déformer le visage à vie ! Et Tonight notre match est un First Bllod Match et personne, personne ne peut me battre dans ce type de match ! Jay je vais t'expliquer comme va se passer ce match, je vais d'abord te fatiguer avec des prises comme un High Knee, un Facebreaker, un Spinebuster... Puis je descendrait du ring et je prendrais mon ame préféré, et là j'attendrais que tu te relève pour te tuer à petit feu avec des coups de Sledgehammer dans le ventre, les jambes et bien sûr le visage ! Et pour terminer ce match je prendrais une chaise que j'installerais sur le ring et je te porterais mon Pedigree directement sur cette chaise pour mettre fin à ton cauchemar et remporter ce match car tu serra obliger de saigner à flot !!! Tu vois Todd en ce moment j'aimerais te mettre KO toi aussi comme mes futur victimes, mais je viens d'apprendre une bonne nouvelle... The Best Faction In History Is Back To IWE !!! He oui, Dave et moi avons décider de reformer l'Evolution pour conquerir cette fédération ! Moi le présent du catch je vais devenir World Heavyweight Champion, et Batiste le Futur du catch deviendra aussi champion grâce à mon aide ! Et maintenant que Batista est avec moi, je le ferais atteindre le sommet de cette fédération avec moi !! J'ai répondu à ta question, maintenant dégage Todd ou je vais vite changer d'avis !

IWE : Triple H vs. Jay Lethal 0025_610

» Todd Grishman » Ok Triple H, mais avant j'aimerais vous posez une dernière question, votre adversaire a battu la semaine dernière le chairman de cette fédération, The Intercontinental Champion, Y...2...J... Chris Jericho !! vous ne pensez pas que Jay Lethal risque d'être un adversaire dur à battre ?

IWE : Triple H vs. Jay Lethal 0090_110

» Triple H » Do you want to take my sledgehammer into your face ? | Todd Grishman fait signe que non de la tête | Alors Shup Up !!! Tu vois Todd, je me disais que peut être tu était une der rares personnes qui ne meritait pas de finir KO sur ce sol, mais maintenant mon plus grand souhait et de te donner des coups de Sledgehammer jusqu'au moment ou tu souhaite mourir que de rester une seconde de plus dans ton corp !! Je suis le plus grand lutteur de cette fédération, je suis fort, intelligent, charismatique, technique, je suis le seul et unique lutteur parfait de cette fédération !! Et je suis même le leader du plus grand gang de l'histoire du catch !! Maintenant pour toi et passe moi ce micro pour que je dise quelques mots à Jay... | Todd s'éxécute, et la caméra ne film plus que Triple H |

IWE : Triple H vs. Jay Lethal 91f9729fd7a0126b517cf010L

» Triple H » Jay, ce soir tu deviendras la seconde victime du Celebral Assassin !! La semaine dernière tout le monde pensait que j'étais toujours le gentil lutteur que j'étais à la WWE, mais depuis j'ai changé et j'ai envie de faire mordre la poussière à tous les lutteurs de cette fédération !! Et ce soir je vais montrer l'exemple avec toi ! Je vais te charcuter jusqu'à la dernière seconde de ce match, je ne te laisserais pas le moindre instant pour respirer, et j'enchaînerais sur toi les coups de chaise et de sledgehammer pour te faire vivre le plus mauvais jour de ta vie !!! It's Tyme To Play The Game ! Ce soir je vais m'amuser avec toi, comme le ferais un enfant avec une misérable peluche ! Tu sais Jay il n'y a pas beacoup de différence entre toi et une peluche, car ce soir dans notre match tu ne serra qu'un pantin qui recevra des coups de massue les uns après les autres !! | Triple H attrape une chaise qu'il avait déposer là |

IWE : Triple H vs. Jay Lethal 00210

»
Triple
H »
Tu vois cette chaise ? C'est sur cette chaise que j'ai mis fin à la carrière de nombreux lutteurs, tous les lutteurs qui m'on affront on maintenant toujours peur de remonter sur un ring de catch, et ne veulent plus jamais rejouer contre moi ! Et toi Jay ton visage s'écrasera sur cette chaise comme une merdre dès que je t'aurais mon Pedigree, puis cette chaise serra recouvert de ton sang pour mon plus grand plaisir, car le but de ce match et de faire saigner son adversaire, et ce n'est pas toi qui arirvera à faire saigner The King Of Kings !! Mais tu vois Jay, si je n'aurais que cette chaise, ce match ne serrais pas amusant pour moi, c'ets pour sa que depuis mon arirvé dans cette fédération, je n'ai toujours pas oublier ma meilleur amie pour mes match... My Sledgehammer !! | Triple H prend maintenant sa Sledgehammer |

IWE : Triple H vs. Jay Lethal 0240_510

» Triple H » Et je peux te certifier que cette massue restera à jamais graver dans ta mémoire, car c'est elle qui va mettre fin à ta carrière de lutteur, c'est elle qui va t'envoyer à l'hopital, c'est elle qui va te laisser des cicatrices sur le visages, et c'est même peut être elle qui va mettre fin à tes jours !!! Et c'est aussi elle qui va me permettre de remporter ce match, remporter ma deuxième victoire qui serra le début d'un long palmares dans cette fédération ! Tu as peut être battu Jericho la semaine dernière, mais moi je ne suis pas Jericho, je suis The King Of Kings... Triple H !!! Et ce soir je vais repeindre le ring avec ton propre sang !! Mais avant je vais te donner un avant goût de notre match...

» Voix Off » Triple H finit sa phrase et pose sa Sledgehammer sur le sol, puis donne un coup de chaise sortit de nul part dans l'abdomen de Todd Grishman puis sur le dos ! Todd souffre, il se relève avec difficulté, et Triple H récupère sa Sledgehammer puis lui fonce dessus pour lui donner un coup de Sledgehammer en pleine face !! Todd est au sol et son sang coule à flot, Triple H l'attrape alors par les cheveux et le montre devant la caméra puis le titantron s'éteind sous ses terribles images...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWE : Triple H vs. Jay Lethal Empty
MessageSujet: Re: IWE : Triple H vs. Jay Lethal   IWE : Triple H vs. Jay Lethal Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:04

Vainqueur : Triple H
Revenir en haut Aller en bas
 
IWE : Triple H vs. Jay Lethal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Triple H & Chavo vs. The Uso's
» PWA : Triple H vs. CM Punk
» PWA : Triple H vs. The Rock
» PWA : Triple H vs. Tyson Kidd
» PWA : Triple H vs. Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: