Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LAW : 6 Men Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

LAW : 6 Men Match Empty
MessageSujet: LAW : 6 Men Match   LAW : 6 Men Match Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:58

» Voix Off » Le titantron s'allume et laisse apparaître les Backstages de la LWA. Personne, les couloirs sont vides, pas un chat à l'horizon sauf le caméraman. Quand soudain, on entend une respiration. Le caméraman s'avance vers ce bruit et remarque qu'il n'est pas seul dans le couloir. Non, dans un coin sombre du couloir, il remarque la présence du Big Red Monster Kane. Kane regarde le caméraman avec ses grands yeux, ce dernier a un peur, peur tout court on va dire. Kane prend la parole.

LAW : 6 Men Match Kane-3

» Kane » N'ai pas peur jeune homme, surtout, ne fait pas comme ces lutteurs qui n'arrivent plus à se contrôler, qui ont une poussée de stress rien qu'a l'idée d'affronter leur plus grand cauchemar. Je ne te ferais aucun mal, seulement si tu arrive à contrôler cette peur qui est entrain de naître en toi. Oui, cette peur dont je me nourris, cette peur qui fait défaut à tout ces petites personnes dans cette federation. King Booker, Chris Masters, Robert Roode, toute ces personnes sont en ce moment-même en train d'avoir peur. Oui, je le ressent, leur pulsations se font de plus en plus fortes ll Kane tape doucement puis plus rapidement dans ses mains pour montrer les pulsations du coeur ll Ils sont appeurés à l'idée de rencontrer l'incarnation du diable, le monstre qui les enverra en enfer. Tout ces petits lutteurs iront un jour croupir dans les abysses, brûlé par les flammes de l'enfer. Oui, et ce jour est maintenant arrivé. Depuis un moment, j'avais comme intention de laisser ces petits lutteurs navigué comme bon leur semblait dans cette federation mais les choses en ont été autrement. Mon appétit pour l'agonie n'est pas comblé. Non, j'ai besoin d'autres victimes, j'ai besoin de faire couler plus de sang et cela ne sera fait que lorsque j'aurais détruit tout ce petit beau monde dans cette federation. Jusque là, cette federation semble une simple federation ou la joie et la bonne humeur règne. On pourrait croire que tout le monde rit et que le soleil brille mais il n'est rien de tout cela. Dans les coins sombres de cette federation, la terreur a pris racine et un monstre est né pour détruire tout cette image et montrer la veritable face de la terreur. La douleur et la souffrance vont devenir les maîtres mots de cette federation et bientôt, il ne restera plus rien de ces petits lutteurs qui dans peu de temps, vont devenir les victimes d'un monstre sans merci.Tonight, I will test the pain from others. It will be a war et je n'aurais aucune pitié. Tout ces lutteurs ne seront plus que cendres une fois que je les aurais envoyé là ou est réellement leur place, en enfer. Dans ce ring, je vais leur montrer que les forces du mal triompheront toujours. Ma supériorité est telle que personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin sous peine d'être également puni. I will destroy you and your destiny will be ended.

LAW : 6 Men Match Kane-2

» Kane » Alors prennez garde, car vous n'êtes en sécurité nulle part. Peu importe ou que vous soyez, peu importe l'endroit ou vous vous cachez, j'arriverais à vous retrouver. Votre peur est telle que je la ressens à des kilomètres à la ronde. Votre propre peur va vous jouez des tours et au prochain show de la LWA, The Fire Still Burns Again. The Big Red Monster will be back and it's for destroy you. Personne n'arrivera à faire tombé le monstre car quoi que vous fassiez, il se relevera toujours. Si jamais je tombe, les forces du mal m'aideront à mieux rebondir et je serais à nouveau sur pied pour anéantir toute forme de vie dans cette federation. Je vais me nourrir de votre peur, de votre souffrance et il ne restera plus rien de vous après ce match que de vieux corps sans vie, inerte. Vous allez devenir ce que vous avez toujours eu peur d'être, des victimes. Vous qui êtes joyeux, vous qui avez la joie de vivre, vous allez bientôt respirer l'odeur de la mort, cette odeur qui vous suivra tout au long de votre vie. Même lorsque vous serez en train de rêvez, cette odeur viendra s'installer et vos gentils petits rêves deviendront par la suite, de violents, de sanglants cauchemars ou seul la mort pourra enlever ses rêves de votre tête. King Booker, tu prétend être un roi mais laisse moi te dire une bonne chose, n'essaie pas de ressembler à ce que tu n'es pas. En réalité, tu n'es qu'une victime qui a peur de tout, qui a même peur de son ombre. Tu te cache derrière cette image de roi pour faire bonne impression devant tout le monde mais devant un monstre, tu ne fera plus la même tête. Non, tu ne sera plus comme ceci lorsque je t'aurais dépossédé de ton âme, lorsque que ton sang se sera répandu sur ce ring. Ta petite femme essaiera de te réanimer mais ses efforts seront vain, tu ne te reveillera jamais car je vais t'anéantir une bonne fois pour toute. Mais ne t'inquiête pas, tu ne sera pas le seul qui va perdre faire face au diable. Quatres autres lutteurs seront de la partie et vous souffrir autant que toi. Robert Roode, Goldust, Brian Kendrick, Chris Masters, ces noms ne me sont pas inconnus mais ils ne m'importent peu. Je me fiche un peu de savoir qui est qui et qui partira en premier, il n'y a qu'une seule chose dont je peux être sur, c'est que tout le monde perdra au moins quelque chose dans ce match mise à part moi.

» Voix Off » Kane laisse échapper un rire sadique semblable à celui d'un psychopathe. Ce rire glace le sang du caméraman qui se recule un peu, Kane esquisse un sourire et reprend en regardant le sol. Le caméraman a vraiment peur mais essaie de se contenir pour ne pas avoir à faire à Kane.

LAW : 6 Men Match Kane-1

» Kane » Lentement et atrocement, voilà les deux mots qui règneront lors de ce carnage. Ayant déjà averti King Booker et sa chère Queen Sharmell, pourquoi ne pas avertir les autres participants. Oui, ces autres innocents qui vont être les acteurs principaux d'un match ou la terreur l'emportera et ou j'en serais le réalisateur. Ces lutteurs ne comprennent pas ce que je ressens, non. Ils pensent que je suis fou mais cela n'est rien comparé à ma colère, à ma soif d'agonie. J'ai hate d'être à ce match pour pouvoir saisir leur petite tête entre mes mains et les écraser tel de vulgaire insectes. Et en parlant d'insectes, il y a une personne qui a le profil idéal, Brian Kendrick. Son agilité et sa technique ne lui seront d'aucune utilité car la peur l'envahira bien assez vite et il tombera de lui-même et il en sera de même pour les autres participants. A ma vue, la peur qui someille en eux va se reveillé et elle va grandir, grandir ll Kane rie sadiquement ll Leur plus grands rêves vont se transformer en cauchemar et leur peur sera tellement grande qu'ils ne pourront pas la contrôler. Robert Roode, une autre victime qui va subir la puissance du mal et qui va s'en mordre les doigts lorsque sa vie ne tiendra plus que sur un fil et qu'il sera à la limite entre la vie et la mort. De simples billets ne peuvent pas changé une vie mais la souffrance et la douleur eux, le peuvent. Cette douleur qui va naître en toi te consommera jusqu'a ton dernier souffle de vie et tu tombera. Quand à Goldust, un homme qui aime souffrir, qui aime prendre des coups. Lors de ce match, il va comprendre ce qu'est la souffrance, il va comprendre qu'il ne faut pas jouer avec les nerfs d'un démon. Il aime souffrir, et bien tant mieux, car Kane aime donner de la souffrance à quiconque en demandera. Ce ring va se transformer en terrain de jeu pour The Big Red Monster and in this match, I'm Going to do What I Want.... WHAT I WANT !! The Fire Still Burns Again and Kane will destroy each and everyone of you.. Tous jusqu'au dernier.

» Voix Off » Kane semble enervé, il se lève d'un bon et saisi le caméraman à la gorge, il le regarde puis lui porte un Chokeslam. La caméra tombe au sol. Le caméraman crie de douleur alors que l'on peut voir Kane le traîner jusqu'a un endroit seulement connu par The Big Red Monster. Que va t-il arrivé à ce pauvre caméraman ? La suite au prochain numéro.


Role-Play & Images by Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

LAW : 6 Men Match Empty
MessageSujet: Re: LAW : 6 Men Match   LAW : 6 Men Match Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:24

Vainqueur = Robert Roode
Revenir en haut Aller en bas
 
LAW : 6 Men Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Eight Man Tag Team Match
» ERVF : 10 Men Ladder Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: