Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell57

Zell57


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08] Empty
MessageSujet: Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08]   Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51

× La musique de Shawn Michaels retentit dans l'aréna , et de nombreuses pancartes "sexy boy" se dressèrent dans le public avec une grande ovation pour the Showstopper ... ×

Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08] Shawn-Michaels-vP6K

Shawn Michaels » Ladies and Gentlemans , j'ai fais venir à vous la légende qui a été 16 fois champion du monde , et qui à fais une longue est trés bonne carrière je dois dire , qui à finit sa carrière en étant battus par the heart break kid Shawn Michaels ... Me... Et voilà est qu'est ce que j'entend ? Ston Cold Steve Austin me reproche d'avoir battu cette légende qui est en d'autres que Ric Flair , et qui est my guest tonight , mon meilleur ami , je dois dire car Ric Flair pour moi c'est toute ma jeunesse , j'ai commençé le catch dés mon plus jeune age et , en étant canadien je reste beaucoup , le nature boy Ric Flair ! Tous avec moi , Woooooooooooooo !!!

Public » Wooooooooooooo !

× Alors que le public écouta Shawn Michaels une musique vient a peine de retentir dans l'aréna, et il s'agit bien de celui que vous croyez , il est là et entre sur le ring , the Nature boy Ric Flair , Wooooooooo ! ... ×

Shawn Michaels » Celà fesait trés longtemps Ric que depuis notre affrontation lors de Wrestlemania XXIV , je ne t'avais revus , et tu sais si ce soir je t'ai invité ... C'est car je suis nouveau ici dans cette fédération , qu'est la Mexico Latino Wrestling ... Est je ne me suis pas fait d'ami on va dire , car Ston Cold le buveur de bierre , me défie et me menace de mettre fin à ma carrière comme j'ai mis fin à la tienne Ric , de toute façon on n'est resté trés bons amis , et je ne crois pas qu'avec le temp et meme ici sa va changer au contraire , Ston Cold , l'alcolo de la fédération veut faire face au hert break kid Shawn Michaels ! Il va le payer trés chère car je ne vais pas me laissez faire dans mon tous premier match qui sera un Stel Cage Match , c'est pourquoi Ric , je t'ai invité ce soir , ce n'est pas pour que tu m'aides à battre Austin ce soir , mais plutot pour lui prouver que nos liens sont plus forts que lui et que s'est sa que j'essaye d'expliquer , car bon Ric , je sais , j'ai arrété ta carrière mais crois moi tu as fini en gloire toi et à un Wrestlemania c'est pourquoi je te demande la paix pour de bon ... Acceptes - tu man ... ?

Ric Flair » Hey bien , il est vrai Shawn que s'était le bon temps avant ! Avec l'évolution tu te souviens ? Et non je ne t'enveut pas pour ceux que m'a fais à Wrestlemania , car arreter sa carrière dans un des plus grand ppv du monde et de finir sa carrière avec main eventer aussi doué que toi , franchement je n'ai aucun regret , Shawn aucun , et je suis tous coeur avec toi pour ton match en cage contre Ston Cold Steve Austin ! Et prouve lui que nos liens sont encore plus fort meme séparé , c'est pourquoi Shawn je te sert la main et te souhaite bonne chance .

Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08] 2ZlF-Hbk



Rp by Zell57
For Mexico Latino Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Zell57

Zell57


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08] Empty
MessageSujet: Re: Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08]   Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:57

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Latino Wrestling : Shawn Michaels vs SCSA [01/06/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Alliance : The Rated R Superstar vs. Kane .
» » High Risk Wrestling : Montel V.Porter vs Edge ! [Edit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Zell57-
Sauter vers: