Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton Empty
MessageSujet: ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton   ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:03

» Intense Night Pro # 3 «
» The Brian Kendrick vs Randy Orton «
» Images & Role-Play by Max «

» Salut, salut, c'est Roger, ton commentateur favori. Comment tu vas ? Pas bien et bien tant mieux, car je m'en fou. Enfin, aujourd'hui, ton humeur n'est pas le sujet principal, car il y a un sujet bien plus important. Oui et il s'agit du Main Event mon coco, du Main Event, ce n'est pas rien. Tout de suite, nous allons rejoindre le Legend Killer, Randy Orton en backstages où il va surement parler de son futur adversaire, The Brian Kendrick. «

ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton 011-KdW7

RANDY ORTON
The Brian Kendrick, petit imbécile qui va se frotter au grand, au meilleur de la ICW. You see Kendrick, la semaine dernière, tu as essayé de te montrer, tu as essayé de faire quelque chose dans le match, mais tu as été dépassé par les meilleurs, par le meilleur, moi-même. Regarde, à moi seul, j'ai littéralement détruit Jericho avec mon RKO et dans le Main Event de ce troisième show, je vais te montrer qui est le maître ici, qui domine dans cette fédération. I'm The Best Wreslter in this business, nobody is better than me, nobody. There's no stopping Randy Orton. You know Kendrick, when I was young, my father always told me I would be the greatest wrestler in the world !! Il a eu raison, regarde ou tout cela m'a mené. Kendrick, I stand here as the youngest world heavyweight champion in history !! J'ai marqué l'histoire en remportant ce titre à la WWE et je vais réitérer cela ici même, à la ICW. You see, wrestling is in my blood, I'm The Third Generation of the Ortons. Kendrick, it's not arrogance, it's just destiny !! It's my destiny. Ta destinée Kendrick, elle, s'écrit en trois lettres. R, K et O. Trois petites lettres qui vont avoir un grand impact sur le match. It's simply your destiny. Tu ne peux pas la changer, tôt ou tard, cela arrivera et croit moi, cela va arriver plutôt que tu ne le penses. Tu ne peux éviter ta destinée, personne ne le peut. Les dès sont jetés et tu vas perdre ce match. You see Kendrick, I'm the Evolution of this business, I'm represent the FUTURE !! Plus tard, personne n'entendra parler de "The Brian Kendrick", le petit imbécile de service qui se prenait pour un grand. Non, personne ne se souviendra de toi. Par contre, tout le monde vera un homme triompher, un champion, un lutteur talentueux, me, The Legend Killer, RANDY ORTON.

» Randy Orton marque une pause puis reprend de plus belle. «

ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton DL0H-025

RANDY ORTON
Kendrick, I'M RANDY ORTON, not you, not Chris Jericho, but RANDY ORTON !! I'm the perfect man, I've every gift that the man can be given. Not only I'm better looking....I'm just plain better. Nobody is better than me, tu devrais le savoir Kendrick. Tu vois, tu essayes de jouer au plus malin avec moi, tu essayes de te montrer supérieur aux autres, mais tu n'es pas supérieur aux autres et encore moins supérieur au Legend Killer. Tu n'es qu'un débutant qui vient jouer dans la cour des grands, tu veux devenir un champion, quelqu'un de grand ici, mais jamais tu n'y parviendra. Oui, car dans ton élan, tu seras stopper par un homme, RANDY ORTON !! Take a look at greatness, take a look Kendrick !! Jamais tu ne ressembleras au Legend Killer. There's only one Randy Orton in this world and it's me. Tu vois, je sais que tu voudrais devenir comme moi, gagner le titre de champion du monde de la ICW, mais au lieu de ça, tu as seulement le titre Intercontinental pour te consoler. Moi, j'ai un match contre cet imbécile de Chris Jericho, un match qui va me faire devenir le premier champion du monde de la ICW. Je vais entrer dans l'histoire. RANDY ORTON, the first ICW World Champion !! Oui, je vais devenir champion en battant Jericho, mais avant, je vais te battre et te montrer que nous ne nous ressemblons pas. Toi, tu es un Mid Carder, un petit lutteur qui n'est bon qu'à croupir dans le début de carte ou dans les Main Event pour te faire détruire. Look at me, I'm a Main Eventer !! Deux shows, deux Main Event pour le Legend Killer. Dès la fin de mon premier match ici, dès lors où la cloche a retentit et que Lilian m'ai annoncé vainqueur, Heyman avait tout de suite compris qu'en m'introduisant dans les Main Event, les ratings de la ICW allait grimper à une vitesse hallucinante. I'm The Future Kendrick, the future of ICW's roster, the future of this business and you Kendrick, you're just an idiot. Tu n'es qu'un imbécile. Tu penses qu'en t'alliant avec un soit disant sauveur, qu'en faisant le malin et en clamant haut et fort que tu es Mister Playgirl, le protégé de Playboy, que tu vas pouvoir vaincre The Legend Killer ? No way Kendrick, NO WAY !!

» Randy Orton regarde toujours la caméra. «

ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton T6A7-032

RANDY ORTON
You see, in this match, I'm not gonna beat you. No, I'm gonna destroy you and I'm gonna kick you into your face !! Je vais te faire souffrir pour te montrer qu'être au top n'est pas facile et que pour y parvenir, il faut s'entraîner avec les plus grands. Tu as été entraîné par cet abruti de Shawn Michaels, pour le Legend Killer, Shawn ne fait pas parti des meilleurs. I'm beat him just like I beat Christian Cage and just like I'm gonna beat you down. I'm gonna kick you into your face with the COMMOTION KICK !! Oui, cette prise qui en a fait tomber plus d'un. HBK, Triple H, Matt Hardy, ces lutteurs pensaient qu'ils pouvaient battre Randy Orton, mais ils sont tombés de haut. You know why Kendrick, you can't beat me.

» Soudain, (Oui, il y a un soudain) un homme arrive près du Legend Killer et prend la parole «

JEUNE HOMME
Salut mec. Dis moi, tu pourrais me renseigner ?

RANDY ORTON
SHUT UP !! Y a t-il marqué renseignement sur mon front ? No, so get out !!

JEUNE HOMME
D'accord, c'est bon, je vais y aller, pas la peine de s'énerver.

RANDY ORTON
Enervé tu dis ? Oui je le suis, car un abruti vient me déranger lorsque je parle de cet imbécile de Kendrick. Tu viens me déranger pour en plus demander un renseignement. Do you know who I am ?

JEUNE HOMME
Euh... Non.

ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton V6TQ-003

RANDY ORTON
What ? Are you kidding me.

» Randy Orton regarde le jeune homme dans les yeux puis.... BAM.. RKO. Le jeune homme tombe K.O sur le sol. Le Legend Killer lui lève la tête et le regarde. Il reprend la parole. «

RANDY ORTON
NOW, YOU KNOW WHO I REALLY AM. I'm The Legend Killer, I'm Randy Orton, I'm The Future ICW World Champion. Tu ne savais pas qui j'étais et bien maintenant tu le sais. C'était la seule façon de te le faire comprendre. » Il regarde de nouveau la caméra « Kendrick, à mon humble avis, tu ne me connaîs pas beaucoup, car la semaine dernière, tu as pensé qu'en t'alliant avec un imbécile, tu allais gagner. Dans ce match, je vais te rappeller qui je suis vraiment. Je vais te rappeller où ta place doit être, ta vraie place. Tu n'es qu'un lutteur de seconde zone et ce match va prouver que j'ai raison. I'm The Best Wrestler in this business. No, it's not arrogance, it's just destiny. It's the destiny of The Legend Killer. You see Kendrick, dans ce match, le fait que Chris Jericho soit à tes côtés ne changera rien à l'issue de ce match. Il ne sera que spectateur dans ce match. Oui et il va voir comment le Legend Killer va te détruire. Il va voir un tout nouveau Randy Orton et au PPV, il va affronter ce tout nouveau Orton. Aujourd'hui, c'est à toi d'en faire les frais. It just the beginning for the Age Of Orton and tonight, it will be the continuing...

» Randy Orton regarde la caméra en souriant puis quitte le couloir. On se quitte sur ces images. Babye.«
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : The Brian Kendrick vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #17 : Goldust vs Randy Orton
» ICW : Christian Cage vs Randy Orton
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Randy Orton
» EPWA : CM Punk & G.Helms vs Randy Orton & Umaga
» NoW : Triple H & R.Orton vs N.Jack & B.Reign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: