Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 UWA: The Miz vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

UWA: The Miz vs Edge Empty
MessageSujet: UWA: The Miz vs Edge   UWA: The Miz vs Edge Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:46

La salle semblais calme, l'IBR est sur le points de commencer, mais un theme song que tout le monde connait retentit dans la salle. Il s'agit de celui de Mike ''The Miz'' Mizanin. The Miz avance sereinement vers le ring et il demande un micro à l'équipe technique de la UWA. Il a probablement une annonce à faire.



UWA: The Miz vs Edge Rp_113

Les fans ont réservé leurs meilleurs hués pour The Miz.

UWA: The Miz vs Edge Rp_212

The Miz . Really? Vous savez, depuis le début, je n'ai jamais perdu de match, je suis invaincue et ce en deux matchs ici. Plusieurs ont pensés lors de ma signature à la UWA que j'allais être un jackass, que jamais je pourrai réussir de nouveau, mais vous aviez tord, car voici ce que je suis, je suis un futur champion de la UWA. Vous pensez encore que c'est grâce à mon partenaire que j'ai tout réussi, vous pensez vraiment que c'est grâce à Edge que je suis un aspirant potentiel au titre suprême de la UWA? Really? Je vais le dire, vous êtes tous dans le champs, car Edge, n'est rien d'autre que le Marty Jennety de notre team. Il n'a pas d'avenir ici à la UWA. Depuis le début, c'est moi qui fait tout le boulot et Edge récolte les victoire et ce lâchement. Notre association prendra fin et ce de manière à ce que je sois encore l'homme dominant de cette confrontation, car je suis tout simplement destiné à la victoire. L'or m'appartient, les titres sont tous simplement attirées vers moi. Beaucoup de gens m'ont demandé c'est comment d'être The Miz? Tout le monde veut être comme moi, j'ai une vie de rêve comparé à la vie grotesque de Edge qui ce résume à boire de la bière et de regarder le hockey. C'est la vie banale, mais réelle de Edge. Ce mec n'a rien d'extraordinaire, ce mec n'a rien de passionnant, ce mec n'a rien d'awesome comparé à moi, le mec le plus awesome de cette planète.

The Miz prit un respire avant de reprendre.

UWA: The Miz vs Edge Rp_412

The Miz . De plus, Edge est canadien. Pouvez vous me dire quel canadien à réussit à percer aujourd'hui dans la lutte? Personne. Certes ce pays à plusieurs légende, mais vivre dans le passé, c'est tout simplement une sortie de secours que les loosers utilises. Des loosers comme Edge, on en retrouve beaucoup trop au Canada. Regardons tous simplement dans les sports. Récemment, la finale de la coupe Stanley c'est disputé à Vancouver, ville canadienne. Les Canucks ont perdu leurs match quatre à zéro face aux Bruins de Boston. Les États-Unis ont vaincue le Canada. Après, il y a les Raports de Toronto. La pire équipe de l'histoire de la NBA. Leurs logo me fait drôlement penser à Barney le dinosaure mauve. Tout ce qui concerne le Canada est ridicule. Jamais le Canada à réussi à faire un bon coup. Le Canada est considéré comme ridicule à l'échelle mondial et lorsque je regarde les citoyens de ce pays, je comprend pourquoi ceux-ci sont considéré comme les pires idiots que cette planète ne peut habiter. Edge nous a fait croire que c'était une légende, un homme en qui le Canada pouvait enfin voir la lumière, mais finalement, l'histoire c'est répété pour ce pays, une catastrophe total. Lorsqu'il a décidé de venir ici à la PWA, plusieurs croyaient que ça serait pour seulement aider les jeunes dans leurs apprentissages, mais lorsqu'ils ont su qu'il était venu ici pour lutter, tout le monde était désespéré. Personne ne pouvait croire qu'il allait faire un retour en tant que lutteur. Lorsque cette nouvelle à été annoncé, les dirigeants ont tout de suite placé Edge en équipe avec moi, mais j'ai assez enduré cet incapable et c'est pourquoi j'ai décider de le laisser tombé De toute manière, si je veux le titre majeur de cette fédération, je dois le laisser tomber et c'est exactement ce que j'ai fait.

The Miz laissa réagir la foule avant de reprendre.

UWA: The Miz vs Edge Rp_511

The Miz . De plus, mon match cette semaine est face à Edge. Ce match à été parfaitement conçue, car le gagnant de notre match ce retrouvera directement dans le Main-Event de Slamboree pour le titre majeur. Edge fera tout pour justement ce qualifier pour ce match, mais son effort ne sera cependant pas assez suffisant pour venir about de moi. Le mec est sur le point de la retraite et je ferai justement ce dernier mouvement qui fera en sorte qu'il devra ce retirer des écrans. Edge ce croit opportuniste et il comptera justement la-dessus pour tenter de l'emporter, mais la lutte à tout simplement évoluer et il ne peut plus suivre la vitesse que ce sport à prit. Notre match sera déséquilibré et ce en ma faveur, car je suis dans mon acensions en ce moment et je suis sur le chemin de l'or. J'ai jamais été aussi prêt des titres de toutes ma carrière et c'est pourquoi je ne laisserai pas une enflure comme Edge me voler cette opportunité. Ce soir, Edge tentera de faire son spear, mais malheureusement pour lui, je serai trop rapide et je l'esquiverai et je lui collerai mon Skull Cruching Finale qui sera tout simplement dévastateur et l'arbitre fera le compte. Un, deux, trois. L'arbitre lèvera mon bras et je serai sacré vainqueur de ce match et ce pour la seul et unique raison que vous savez tous.

Go Catchphrase les copains.

UWA: The Miz vs Edge Rp_610

The Miz . BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOME!!!

The Miz retourne en backstage et laisse place à l'IBR.
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

UWA: The Miz vs Edge Empty
MessageSujet: Re: UWA: The Miz vs Edge   UWA: The Miz vs Edge Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:52

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
UWA: The Miz vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : MVP vs. Edge
» IWA : M.V.P vs. Edge
» PWF : Goldust vs Edge
» » High Risk Wrestling : Montel V.Porter vs Edge ! [Edit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: