Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ICW : MVP vs. Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : MVP vs. Edge Empty
MessageSujet: ICW : MVP vs. Edge   ICW : MVP vs. Edge Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

| Le titantron de la ICW s'allume où on apperçoit Montel Vontavious Porter, MVP dans une salle de boxe |

ICW : MVP vs. Edge Sanstitre-5-5 ICW : MVP vs. Edge Sanstitre-4-8

M.V.P
Hey Edge ! Alors ce soir tu vas affronter le meilleur lutteur au monde, The Best dans un single match pour arriver en finale contre The Deadman... Ton adversaire de ce soir sera biensur : Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! La semaine dernière tu t'es rendu compte que tu n'avais aucune chance contre Mister V.I.P alors tu as décider de m'attaquer en traître en me portant ton Spear... Ce soir tun vas regretter de m'avoir attaquer car je vais te ridiculiser en te battant grâce à mon Playmaker !!! MVP est lutter le plus riche de cette fédération, car il est le meilleur lutteur du roster de la ICW, il vit le rêve américain et tu crois pouvoir me battre !!!The Rated "R" Superstar, la Superstar même pas classé tu veux dire ! Ce soir tu vas affronter The Most Valuable Player, et tu n'as aucune chance !! Aucun lutteur de cette fédération n'est arrivé à me battre, que ce soit Chrisitian Cage ou encore Stone Cold Steve Austin, il n'ont rien pu faire contre The King Of Superstar, Montel Vontavious Porter !!! Edge tu n'es qu'un pitoyable Canadien, et aucun canadien ne peut battre MVP, et The Bling-Bling Man la démontré dès son premier match à la ICW en battant Christina Cage !!!! Tonight, MVP deviendra le nouveau finaliste pour la titre de ICW Champion, puis dans deux semaines The New ICW Champion, Because I'm Better Than You !!! Edge n'est qu'un misérable catcheur comparé à moi, je suis un très grand sportif, et pour vous le démontrer MVP va dessuite affronter un boxeur de très haut niveau... Evander Holyfield !!! Et il n'a aucune chance de battre lui aussi MVP, | MVP fait son panier à trois points | Ballin !!!!
| MVP se prépare devant la caméra |

ICW : MVP vs. Edge Sanstitre-3-13

| MVP s'avance vers un ring de boxe où se trouver déjà Evander Holyfield... Le combat commencer et au bout de trois Rounds MVP sort vainqueur de ce match ! |

ICW : MVP vs. Edge Sanstitre-2-17

M.V.P
| MVP est fatigué | Vous venez tous de le voir MVP et venu à bout du célèbre boxeur Evander Holyfield en seulement trois Rounds, et vous croyez que Edge peut battre Montel Vontavious Porter ?! Non car personne ne peut battre le plus grand sportif de la fédération, le plus fort lutteur au monde qui domine le domaine du catch depuis ces debuts, le lutteur le mieu payé de la fédération... The Ballin Superstar, M.V.P !!! Hey Edge, même toi tu sais que ce soir tu vas perdre la preuve la semaine dernière tu as essayer d'affaiblir le number one de la fédération avec ton Spear car tu sais très bien que tu n'as aucune chance de remporter notre math, mais malheuresement pour toi il faut bien plus qu'un Spear pour venir à bout du Franchise Player !! Ce qui signifie que ce soir MVP va te donner la leçon de ta vie dans le domaine du catch pour acceder à la finale de ce tournois... Edge, tu as devant toi le New ICW Champion pour des années, Because I'm Better Than You... Un mi homme mi Dieu, The Most Valuable Player, The Bling-Bling Superstar... Montel Vontavious Porter, M.V.P !!!

ICW : MVP vs. Edge Sanstitre-1-60
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : MVP vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: ICW : MVP vs. Edge   ICW : MVP vs. Edge Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

Vainqueur : MVP
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : MVP vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA : M.V.P vs. Edge
» UWA: The Miz vs Edge
» PWF : Goldust vs Edge
» » High Risk Wrestling : Montel V.Porter vs Edge ! [Edit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: