Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 IWA : M.V.P vs. Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWA : M.V.P vs. Edge Empty
MessageSujet: IWA : M.V.P vs. Edge   IWA : M.V.P vs. Edge Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

« Nous sommes le lendemain du premier show de la IWA et nous retrouvons MVP dans une loge V.I.P du plus grand hôtel de la ville où c'est trouvé le premier show. Un intervieweur se trouve dans sa loge et tente d'interviewer Montel, mais celui-ci le coupe direct. »

IWA : M.V.P vs. Edge Sansritre-1

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Shup Up !! Comment oses-tu venir déranger le plus grand lutteur au monde... M.V.P ?!! Damn !! Tu viens pourquoi ? M'interviewer, me poser des questions aussi débiles les unes que les autres ?! Je suis le plus grand V.I.P de la Intense Wrestling Action et je n'ai pas de temps à perdre avec toi... Le temps c'est de l'argent !! Toi tu ne peux pas comprendre car tu es un misérable intervieweur et toi le gros qui filme, tu ne peux pas comprendre non plus car tu n'es qu'un misérable caméraman... Mais moi, I'm The Highest Paid Superstar in IWA History !!! Mon salaire est dix fois le double que le tient et celui du gros réunit, pourquoi ? Because MVP is The Best Wrestler In The World And Because I'm Better Than You !!! Et pour m'avoir dans son roster il faut y mettre le prix car c'est moi qui rapporte le plus d'argent à cette fédération. Sans ma venu dans cette fédération elle ne serait rien, MVP est le pilier de cette fédération ! Alors tu vois, si tu peux maintenant offrir des misérables cadeau à tes enfants et toi le gros tu peux manger des hamburgers c'est grâce à moi !! Montel... Vontavious... Porter... M.V.P !!!!! « L'intervieweur essaye de lui poser une question, mais MVP le coupe de nouveau » What ?! Tu n'as pas compris ! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Tu veux savoir ce que je pense de mon adversaire du prochain show ?! C'est qui déjà... Heu... A oui, Edge le lutteur que j'ai battu la semaine dernière avec The Brian Kendrick et Triple H, The King Of Kings... Mais ils n'ont pas compris, surtout The King Of Kings, que MVP Is The King Of Bling Bling !!! « MVP rigole tout seul à sa blague » Je vais te dire quelque chose, MVP sera le vainqueur de notre match tout simplement car je suis le lutteur qui domine le domaine du catch depuis ces débuts et que je l'ai déjà battu sans aucune difficulté alors je referais pareil la semaine prochaine !! Mais maintenant je vais t'apprendre à venir déranger le plus grand lutteur de l'histoire du catch !!

« MVP se lève d'un coup et fait tomber l'intervieweur avec des droites puis lui donne des coups de pieds dans le ventre.
MVP s'approche du caméraman, mais tout à coup son portable sonne et il se réinstalle sur son canapé. »

MONTEL VONTAVIOUS PORTER

Don't Move Moby Dick !!!

IWA : M.V.P vs. Edge Sansrdfftitre-1

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Hey Man ! ... Ouais tu me déranges un peu là, j'étais en train de montrer à deux misérables qui je suis. ... What ?! Tu m'appelles pour me dire "Bonne Chance" pour mon match ?! You Know Who I Am ? You Know What I Am ? My Name Is Montel Vontavious Porter !! Je suis capable de battre n'importe quel lutteur de tout le roster de la Intense Wrestling Action, je suis même capable de gagner un match Handicap contre tout le roster de cette fédération !!! MVP est l'homme qui a eu le plus gros contrat de toute l'histoire du catch !!! Et tu penses que j'ai besoin d'avoir de la chance pour battre un minable ! ... Non ! Je ne veux rien savoir, Edge est l'un des plus misérables lutteur au monde et je l'ai démontré hier ! Edge se prétend être The Rated R Superstar ; mais la seule chose qui devrait être interdite au moins de 18 ans chez lui c'est seulement son visage horrible ! Et pour le sexe et la violence, niveau sexe il n'aura jamais autant de Ladies que Mr. 305 a eu ! Et pour la violence, il ne pourra jamais être aussi violent que The Franchise Player !!!! Après il se dit être "l'opportuniste" de cette fédération, mais malheureusement pour lui il n'aura jamais un seul instant dans notre match où il pourra avoir l'avantage sur moi car je serais toujours au maximum de ma forme à n'importe quelle moment de notre match !! I'm Definitely Better Than You !!! ... What ?! Tu oses me dire que même si je suis le meilleur, Edge m'a quand même assommé hier ! Ce minable a été obliger de m'attaquer par derrière et avec une arme pour faire ça, mais la semaine prochaine il n'y aura que nous deux, et sans armes !! Et il n'aura aucune chance Because I'm The Most Athletic Player !!! MVP est le lutteur le plus sportif, le plus beau, le plus musclé, le plus intelligent et plein d'autres choses dont le meilleur au basket... I'm The Half Man... Half Amanzing !!! And I'm The Ballin' Superstar !!! « MVP fait son panier à trois points » Ballin' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

IWA : M.V.P vs. Edge Sanstitreeed-1

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Bien sûr que je suis mieux payé que dans mon ancienne fédération ! Car je vais être celui qui va faire tourner cette fédération, MVP va être le symbole de cette fédération !! This Federation Is My Federation ! This Show Is My Show, It's MVP's Show ! ... Non, je ne suis pas déjà champion dès mon premier match, mais j'ai quand même remporté le premier Main-Event de l'histoire de cette fédération, et la semaine prochaine je ne lutte pas dans le Main-Event, mais MVP est déjà quasiment au sommet de la carte !! Le Chairman de cette fédération c'est que I'm the Most Valuable Player, et c'est pour ça que toutes les fédérations qui existent veulent m'avoir dans leurs roster, et c'est aussi pour ça que dans quelques semaines j'aurais déjà un match de championnat et MVP deviendra le premier World Heavyweight Champion de l'histoire de cette fédération !! MVP va rentrer pour toujours dans l'histoire de la Intense Wrestling Action !! M.V.P Is The Futur Of Sports Entertainment !! ... Evidement que je vais utiliser mon Playmaker pour battre Edge, je suis le seul lutteur au monde à l'utiliser car c'est moi qui l'ai inventé ! Cette prise de finition est tout simplement la meilleur au monde et seule un seul lutteur est capable de l'utiliser et ce lutteur n'est nul autre que Mr. Prime Time... Montel... Vontavious... Porter... M.V.P !!! « MVP embrasse sa chaînes avec ses initiales » ... Oui, je suis sûr de remporter ce match à 300 pourcent. Je vis le rêve américain, et aucun lutteur de cette fédération ne pourra le briser. Et toi tu peux déjà parier une forte somme sur ma tête, Because MVP Is The Winner And Better Than You, Edge, Anybody Better Than Me !

« MVP raccroche son portable, le caméraman tente de lui parler mais MVP le coupe. »

IWA : M.V.P vs. Edge Sanstitfre-1

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Shut Your Mouth Moby Dick !! Tu vois normalement tu aurais du finir au sol comme ton camarade, mais j'ai décidé de te laisser partir... Pourquoi ? Tout simplement car MVP ne se baisse pas au rang des misérables comme Edge et je ne frappe pas les gens handicapés comme toi ! Mais maintenant dégage gros lard et importe l'autre con et surtout ne revenaient jamais, jamais dérangé le plus grand VIP de cette fédération !! Je suis plus connu que toutes ces stars d'hollywood comme Stallone, Clooney !! And I'm Better Than You !!!

« MVP pointe la caméra du doigt, puis le caméraman l'éteint, relève l'intervieweur et partent tous les deux. »

» IWA Show #2 «
» M.V.P vs. Edge «
» Images & Role-Play by Jérémy «


Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

IWA : M.V.P vs. Edge Empty
MessageSujet: Re: IWA : M.V.P vs. Edge   IWA : M.V.P vs. Edge Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:13

Draw
Revenir en haut Aller en bas
 
IWA : M.V.P vs. Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : MVP vs. Edge
» UWA: The Miz vs Edge
» PWF : Goldust vs Edge
» » High Risk Wrestling : Montel V.Porter vs Edge ! [Edit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: