Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Empty
MessageSujet: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:26


NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Now-logo
» NoW or NeVer #6 «
Goldust a.k.a Black Reign vs. Kevin Thorn.


› La semaine passée, Black Reign venait à bout de Kevin Thorn. Le monstre est sur une voie de destruction à l'heure qu'il est. Killings, Tanahashi et maintenant Thorn. Mais où Black Reign va t-il s'arrêter ? Sting arrivera t-il à le stopper ? Et à quoi sert cette clef que Black Reign agitait fièrement devant la caméra la semaine dernière ? Dans quel but ? Tant de questions auxquelle nous ne pouvons y répondre pour le moment. ‹

› Soudain, le titanton s'allume, on retrouve Santino dans sa loge, deux sacs de glaçons sur les deux cuisses. On se demande bien ce qu'il a pu faire pour en arriver là. Cela a dû être douloureux vu la tête qu'il fait en ce moment-même. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting 1

SANTINO MARELLA
Oh mon Dieu !! Ca fait un mal chien !! Beth ? Ou es-tou ?

› Soudain, deux mains gantées de noir font leur apparition derrière Santino. Elles commencent à tripoter le dos du Miracle of Milan et débute un massage. L'Italien ressent ce plaisir et se laisse faire, pensant surement que la personne qui est derrière lui n'est nulle autre que Beth, mais.... ‹

SANTINO MARELLA
Ah ! Enfin. voilà ma belle..

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting 13

› What ? Ce n'est pas Beth Phoenix comme Santino le pense, mais il s'agit du Prince of Perversion, Goldust. Santino ne le sait pas et ferme les yeux pour se relaxer davantage. Goldust continue son massage. L'Italien se détend, mais parle encore et toujours. ‹

SANTINO MARELLA
Tu sais Beth, tou as les mains douces, si douces. J'adore ce massage.

GOLDUST
Oh !! Et moi je t'adore mon petit coquinou !!

SANTINO MARELLA
Qu'est-ce qu'il passe ? Tou as la voix qui mue Beth ?

GOLDUST
Beth ? Oh non Santino, ce n'est pas Beth. It's › Longue inspiration ‹ GOOOOLLLLDUUSTT !!

SANTINO MARELLA
Quoi ? Tou rigoles ?

› Santino tente de se retourner. ‹

GOLDUST
Non, ne te retourne pas mon bel étalon, tu gâcherais la surprise qui t'attends.

SANTINO MARELLA
Quelle surprise ? J'ai uné vague impression que cela ne va pas me plaire.

GOLDUST
Oh si, assures toi, Goldust va te faire vivre un moment inoubliable. Le Prince of Perversion va te faire rêver. Considère ce petit moment ensemble comme ton premier cadeau de Noël en avance. Oh mon chou, nous allons nous amuser comme des petits fou, tu veras. Entre toi et moi, il y a quelque chose qui nous unis à jamais, quelque chose d'unique, de physique. Ensemble, nous allons pouvoir faire de grandes choses. Oh oui, Santino, en toi je vois une star, LA star à l'état pur, celle qui fera lever les foules. Je les vois déjà t'acclamer... SANTINO !! SANTINO !!

SANTINO MARELLA
Une star ?Jé né sais pas.

GOLDUST
Mais bien sur que si mon cher Santina.

SANTINO MARELLA
It's Santino.

GOLDUST
Excuse moi mon cher Santano.

SANTINO MARELLA
SAN-TI-NO !!

GOLDUST
Oh, ce que tu es chou, tu seras parfait dans ce rôle, le premier rôle que je vais te donner dans mon prochain film, une production Shattered Dreams. Je vois déjà l'affiche d'ici. Te voir en action, bouger tes petites fesses me rend toute chose, j'en ai des frissons partout. Je prendrais un plaisir fou en te voyant jouer nu. Hmmm...

SANTINO MARELLA
Beurk. Va t'en pétit pervers.

GOLDUST
Oh, Santino, j'aime lorsque tu me parles comme ça. Cela éveille en moi des sensations que je n'avais jamais ressenti auparavant. Hmmm, toi et moi, c'est pour la vie. Ensemble, nous formerons un duo inséparable.

SANTINO MARELLA
Ma qu'est-ce que tou crois ? Jé né souis pas gay et jé né ferais rien avec toi. Mi chiamo, SANTINO MARELLA, The Miracle of Milan et jé souis là pour lutter et gagner molto matchs à la NoW.

GOLDUST
Hmm, mais moi aussi mon bel étalon. Nous voulons la même chose tous les deux. Ce soir, je vais te montrer que nous sommes fait l'un pour l'autre... Je te montrerais que toi et moi, c'est pour la vie. A la vie, à la mort mon petit coquinou... Pour toi, je prendrai un plaisir fou à battre Sting. Mais ne t'inquiête pas, je vais penser à toi, je vais penser à mon bel Italien adoré. Oh que oui, tu seras là à la fin du match pour me soigner, pour me montrer tout ton amour.. Oh mon Dieu, ce film sera le plus grand films jamais réalisé. Nous obtiendrons tous les oscars possibles mon amour. Brokeback Moutain ne sera qu'un petit film à côté du mien.. Enfin, du notre mon petit lapin en sucre.

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting 18

SANTINO MARELLA
Jé né pas envie !! Capisci ? SANTINO viendra pas avec toi. Plutôt mourir che venir avec toi.

› Goldust force un peu plus sur le massage et continue sa discussion avec Santino Marella. ‹

GOLDUST
Voyons Santino, ce film a besoin de nous et nous seront là pour lui. Hmmm, Santino, je m'imagine déjà, avec toi, nous montrant devant la caméra, complétement nu, nos corps s'entrechoquant. Lorsque Sting sera vaincu, nous pourrons enfin vivre notre relation. Je vais faire vite et le battre en très peu de temps pour ne pas à te faire attendre. Hmmm, ce film sera une très grande réussite, le meilleur qu'il soit. Maintenant, si tu le souhaite, nous pouvons commencer tout de suite la première scène. La scène du premier baiser.

SANTINO MARELLA
Arrête tout suite, tou veux ? Jé né suis pas gay. Maintenant, laisse moi tranquille.

› Goldust regarde Santino derrière lui. Ce dernier fait de même. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting 20

GOLDUST
Ne soit pas rabat-joie mon petit lapinou. Nous sommes fait l'un pour l'autre, nous sommes fait pour être ensemble. En nous voyant tous les deux, Sting prendra peur, il aura du mal à m'affronter et par la suite, après sa défaite, il retournera se cacher dans les bas-fonds de la NoW. Dans le cas contraire, il prendra de l'assurance, il n'aura aucune peur face à Goldust et il arrivera à remporter cette bataille. Mais ensemble, nous pouvons remporter cette guerre contre le mal qui nous entoure Santino. After this match, after our victory, Sting will never. Oh no, neeeeeeverrrrr forget the name of › Longue inspiration ‹ GOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLDUUUUUSTTTT... RAAAAAK !!

› Goldust rapproche son visage tout près de celui de Santino. ‹

GOLDUST
Oh mon bel étalon, embrasse-moi. Oh oui, Santina, embrasse moi, je ne peux attendre davantage. Tu me donnes un plaisir si grand, si intense que je peux résister.

SANTINO MARELLA
C'est SANTINO.... SANTINO MARELLA et tou m'énerve avec tes conneries. Maintenant, dégage d'ici vieux pervers.

› Santino se lève en trombe et se met devant la porte. Il regarde Goldust qui se touche et lui ordonne de sortir. Goldust ne l'entend pas de cette oreille. Ce dernier reste planté là, à attendre, il regarde le Miracle of Milan s'énerver puis prend une nouvell longue inspiration. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting 24

GOLDUST
Hmmmm, mamamia mon petit Santino. Goldust est fou de toi, tu es tellement beau. Viens par là, viens mon bel étalon que je te montre de quoi Goldust est capable. Si tu le souhaites, je pourrais également te montrer en exclusivité mes boules dorées. N'ai pas peur mon petit, Goldust ne te fera pas de mal.

› Le Miracle of Milan, marre d'attendre que le Prince of Perversion quitte sa loge, se précipite vers lui et le prend par le bras. ‹

GOLDUST
Oh, je vois que tu veux prendre les devants, tu es sur de toi à ce que je vois. J'aime ça les petits jeunes qui prennent de l'assurance. A mon avis, tu n'en ai pas à ta première fois. Allez, embrasse ton Goldy chéri.

› Santino lui donne une gifle. Goldust répond en lui en mettant une, lui aussi. Santino recule d'un pas, mais revient et lui en remet une autre. Goldust qui aime lorsque l'on lui fait mal, se touche le corps puis les parties et pour finir, porte un Bionic Elbow à Santino. Ce dernier tombe au sol. Goldust se met accroupi à côté de lui et le regarde en souriant. Soudain, on entend du bruit dans le couloir puis la porte de la loge s'ouvre. Deux membres de la sécurité arrivent et se saisissent du Gold One. ‹

GOLDUST
Ouhhh, vous aussi vous voulez jouer mes chéris. Allons dans ma loge, nous seront plus tranquille pour discuter.

› Les deux gros gardes ne sont pas de cet avis là, ils l'emmenent dehors et le lancent dans les poubelles. ‹

HENRY, PREMIER GARDE
Il voulait jouer et bien on a joué, n'est-ce pas ?

JEAN, SECOND GARDE
Oui. Il va bien s'en souvenir de ce moment.

› Les deux gardes retournent dans la loge de Santino et le relève. Il le remette sur la chaise puis partent. Le titantron s'éteint sur ces images d'un Goldust une nouvelle fois incompris par le monde. ‹
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:12

› Environ vingt minutes après l'incident en backstages, nous nous retrouvons toujours dans les couloirs de la NoW, mais cette fois-ci, le couloir est vide. Quoique, nous n'en sommes pas sur, car nous pouvons entendre des bruits et des rires venant du fond de ce couloir. ‹

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Couloir2

BLACK REIGN
Ahahaha !! Votre heure approche et plus particulièrement la tienne Sting. Ahahaha !! Fait très attention à toi.

› Ces rires se rapprochent de plus en plus jusqu'à être très proche. Soudain, une ombre s'approche du caméraman, il s'agit de Black Reign. ‹

BLACK REIGN
Sting, Sting, lutteur de grande renommée, titré à plusieurs reprises. Ahaha !! A mes yeux, tu n'es qu'un petit humain comme les autres. A mes yeux, tu est mortel et tu as des faiblesses. Comme tes prédécesseurs, tu vas périr dans d'atroces souffrances. Lorsque tu monteras sur ce ring, les dés seront jetés, tu ne pourras plus faire marche arrière. Non, ton destin est de mourir. Un jour ou l'autre, la mort frappe, elle vous frappe d'un grand coup et vous envoie croupir en enfer. C'est à cela que fait référence cette clef. Oui, la semaine dernière, j'avais en ma possession une clef qui renfermait bien des secrets pour vous. En réalité, cette clef ouvre une porte qui n'est pas accessible à tous pour le moment, mais qui le sera bientôt. Exactement, cette clef ouvre la porte du royaume des morts, là où vous irez tous croupir un jour ou l'autre, en ENFER !!! Tous autant que vous êtes, vous pensez que vous allez pouvoir vivre une existence remplie de belles choses, mais il n'en est rien. Pour le moment, vous n'avez aucun soucis à vous faire, car vous n'êtes pas la personne à qui je dois montrer la voie. Non, la personne qui va rejoindre Killings et les autres n'est autre que Sting. Oh oui Sting, je suis là pour t'envoyer là où tu n'as pas envie d'aller. Tout à fait, toi même tu essayes d'emmener tous ces humains dans le royaume des morts, mais c'est dans un seul but : ne pas y aller à leur place. Oui, le royaume des morts a besoin de se remplir et pour ne pas à avoir à y aller, tu envoies d'autres personnes y croupir à ta place. Quel humain pathétique fais-tu. Tu es déjà condamné mon pauvre Sting. CONDAMNE A MOURIR !! Ton heure est venue et il est grand temps pour toi de tirer un trait sur ta misérable vie.

› Black Reign marque une petite pause puis reprend de plus belle. ‹

BLACK REIGN
Oui Sting, tu dois tout oublier, ne plus essayer de rester, car tu n'y arriveras pas. Que tu le veuille ou non, tu périras face à ton pire cauchemar. Yes Sting, your worst nightmare is about to be unleashed. Je vais faire naître la peur en toi, te montrer que tu n'es pas un Dieu. Tu n'es rien qu'un misérable cloporte que Black Reign va écraser sans le moindre problème. Profite bien des dernières heures que tu as à vivre, car après cela, tu n'auras plus le temps.

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting 11

BLACK REIGN
TIC ! TAC ! TIC ! TAC ! L'horloge est en marche et elle continue de tourner, rien ne peut l'empêcher de tourner. Une fois que le gong aura retentit, cela marquera l'heure de ton jugement. YOUR JUDGEMENT DAY STING !! Tu ne pourras rien faire pour empêcher cela, rien du tout. Tu sais très bien que l'on ne peut pas jouer avec la mort. La mort te guette et quand le moment sera venu, elle me préviendra et je m'occuperais de toi. Je vais m'amuser avec toi, je vais te montrer qui est le vrai monstre entre nous deux. Ahahah !! Tu vas périr comme tes camarades Sting et tu ne pourras rien changer. Je vais me nourrir de ta faiblesse, je vais trouver ton point faible et me servir de tes peurs pour te détruire. Oui Sting, je vais me servir de toi pour te détruire. Je représente la mort, tout ce qui bouge autour de moi meurt un jour et bientôt, tu vas mourir. Je vais me nourir de tes peurs, cela me rendra plus fort et cela me permettra de t'écraser tel un misérable cloporte. BLACK REIGN IS HERE STING AND YOU CAN'T CHANGE YOUR DESTINY !! BLACK REIGN IS COMING FOR YOU !! Ahahah !!

BLACK REIGN
IT'S NOT A JOKE STING, IT'S JUST YOUR DESTINY.
DEATH SMILES AT YOU !! AHAHAH !!
FEAR THE MONSTER, FEAR MEEEEEEEEEE !!!


› Black Reign rigole tel un psychopathe, Il ne s'arrête pas de rigoler. Soudain, il s'arrête net et reprend la parole une dernière fois. ‹

BLACK REIGN
Ne soit pas effrayé Sting, ne pense à rien. En ce moment-même, tu t'éteins, tu t'éteins doucement. Tu n'attends que ma venue, la venue de celui qui t'envera croupir dans un cimetière, bouffer par les verres. Ahahaha !! Tu iras tenir compagnie à tous ceux qui sont partis avant toi et à tous ceux qui partirons juste après. Oui, car c'est ton destin et celui de tous les autres que de mourir. Dans la vie, il y a un début et une fin et croit moi Sting, ta fin est proche, très proche ainsi que pour tous les autres. La mort frappera un jour ou l'autre et lorsqu'elle frappera, personne ne s'y attendra...

› Une fois finit, Black Reign disparaît dans les couloirs sombres de la NoW. Le message est très clair pour Sting aujourd'hui : Black Reign ne lui fera pas de cadeau. Enfin, ce sont sur ces dernières paroles du monstre que l'on se quitte. A la prochaine les amis. ‹
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:08

Vainqueur = Goldust a.k.a Black Reign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting   NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #30 : Goldust vs Black Reign
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Tanahashi
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Kevin Thorn
» NoW : Goldust a.k.a Black Reign vs. Randy Orton
» NoW or Never #12 : Black Reign vs Zorgi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: