Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 NoW : Segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Segment Empty
MessageSujet: NoW : Segment   NoW : Segment Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:02

L'arrivé de Barack Obama a surprit tout le monde. Tous les lutteurs ont quitté le ring sauf Ted Dibiase Sr. et Jr. ! Ted Dibiase Sr. prend un micro, son fils semble inquiet...

NoW : Segment Icwenyyygtr

l Ted Dibiase Sr. l
Vous devez vous demander pourquoi je suis resté sur ce ring... Tout simplement car je n'accepte pas ce qui vient de se passer !!! J'étais la seule personne qui était digne de ce poste et qu'est-ce qui se passe ? Barack Obama intervient, le président lui même, pour désigner lui-même le nouveau Owner ! Mais pourquoi je n'ai pas découvert cela bien plutôt ? Car j'aurais acheté Obama, oui je me serais fait le plaisir de m'acheter les services du président lui même !! Je suis The Million Dollar Man et personne, personne ne peut me refuser quelque chose quand je tends des billets !!! Every man has his a price !!

l Ted Dibiase Jr. l
Père, calmez-vous... Peut-être que vous devriez al...

NoW : Segment Icweyyngtrcopie

l Ted Dibiase Sr. l
Shup up ! Tu es un fils indigne ! Tu es la honte de la dynastie des Dibiase !! Moi j'ai toujours tout fait pour toi, j'ai tout fait pour te propulser vers le sommet, j'ai donné tellement de millions que je ne peux même plus les compter et... Qu'est-ce que j'ai en échange ?! Rien !! Tu n'es même pas capable de gagner une misérable ceinture de champion et tu veux devenir Million Dollar Champion comme moi alors que tu n'a gagné aucun match en solo depuis ton retour à la Nation of Wrestling !! C'est peut-être à cause de toi que je ne suis pas devenu le nouveau Owner, Estrada voudrait m'avoir à ses côtés mais il a peur que je te propulse encore et encore alors que tu ne le mérite pas !! Tu adores dire que tu es la seule personne a ne pas avoir de prix mais tu te trompes, je suis riche et toi tu es pauvre !! Et maintenant je ne te considère plus comme mon fils ! Si tu veux survivre dans ce monde, j'espère pour toi que tu arriveras a obtenir un bon prix de toi et de tes misérables services ! Ha ha ha ha !!

l Ted Dibiase Jr. l
Tu oses me dire ça ?! A moi ?! Je suis tout simplement meilleur que toi et cela te rend jaloux et j'ai aussi déjà était champion dans cette fédération, j'ai déjà touché l'or et je l'ai fait sans toi ! A cette époque j'étais largement meilleur sans ton aide alors, c'est moi qui devrait me plaindre ! Et je n'ai pas besoin de tout ton argent pour arriver à mes fins depuis quelques années que je lutte j'ai pu moi aussi devenir riche alors je suis toujours... The Simply Priceless !!! Tu sais très bien que tu es un homme que de nombreuses personnes détestent ici, alors sans moi qui va bien pouvoir te protéger ?

NoW : Segment Icwengtrcopyie

l Ted Dibiase Sr. l
Tu crois vraiment que le lutteur le plus riche au monde a vraiment pensé a rien ? Non, depuis ta défaite contre Chris Jericho il y a quelque semaine je ne comptait déjà plus sur toi et ce soir, c'était ta dernière chance pour te rattraper... Mais ne t'inquiète pas pour moi, avec mon argent j'ai pu recruter un véritable lutteur, une légende du catch !! Tu dois te demander de qu'il il s'agit, tu le découvrira la semaine prochaine !!

Ted Dibiase Sr. quitte le ring, il marche doucement vers les backstage mais Ted Dibiase Jr. reprend la parole.

NoW : Segment Icwengtry

l Ted Dibiase Jr. l
Je vais le découvrir la semaine prochaine ? Alors lui il découvrira mes talents la semaine prochaine car s'il vient devant moi sur ce ring je lui montrerais de quoi un ancien Tag Team Champion est capable ! Et ensuite tu pourras lui donner le nombre de million que tu veux, il ne reviendra plus jamais sur ma route !!

l Ted Dibiase Sr. l
Ha ha ha ha... Toi battre une légende du catch...

Ted Dibiase Sr. part avec un large sourire alors que Dibiase Jr. semble vraiment inquiet.

Magloire » Quel annonce !

Celian Varini » Oui c'est vrai, qui aurait pu croire que The Million Dollar Man allait laissé son fils seule.

Magloire » Tedinounet, si tu as besoin d'argent moi je connais un moyen pour toi d'en gagner...
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Segment
» NoW : Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: