Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NoW : Segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Segment Empty
MessageSujet: NoW : Segment   NoW : Segment Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:28

Magloire » Et maintenant nous allons avoir quoi mon cher Marc ?

Marc Mercier » Maintenant... Heu... Ben je ne sais pas du tout... A oui, nous allons voir pour la première fois deux nouveaux lutteur dans cette fédération

Magloire » A Marc vous êtes mon sauveur ! Je me demande ce que je serais sans vous !

Marc Mercier » Heu, Magloire il ne fait pas froid ce n'est pas la peine de rester collé à moi...

NoW : Segment 1-1

| Jesse |
Hello everybody !! I'm Jesse and i'm the new wrestler of the Nation Of Wrestling... NOW !!! Vous voulez tous savoir qui je suis et pourquoi je suis venu dans cette fédération ? Je suis un fermier, tout comme Festus que je vous présenterais après... Et si je suis venu dans cette fédération c'est pour devenir Tag Team Champion avec Festus, mais aussi gagner beaucoup d'argent pour acheter des cochons, des centaines de cochons pour notre ferme à tous les deux ! Vous devez tous vous demandez comment deux misérable fermiers comme moi et Festus nous allons devenir Champion ? Ben, moi aussi je me le demande, mais nous allons y arriver car mon partenaire Festus est le meilleur catcheur au monde et personne, personne ne pourra arriver à le battre dans cette fédération !! Bon je vais maintenant vous montrer mon partenaire Festus !


NoW : Segment 2

Magloire » Son partenaire est une photo !!

Marc Mercier » Non Magloire, c'est la personne représenté sur la photo...

| Jesse |
Voici mon partenaire Fesse !! Son visage semble être celui d'une personne inoffensif et même certaine personne disent "Trisomique", mais je ne comprends pas encore quelle est la langue de ce mot... Sans doute Russe je pense. Bref, vous devez encore vous devez vous demander comment je pourrais devenir Champion si mon partenaire semble inoffensif, et ben vous vous trompez tous car Festus est une personne qui peux détruire n'importe qu'elle personne dans cette fédération !! Tout simplement car Festus devient une terrible bête dès qu'il entend un certain son... Ce son n'est nul autre que le bruit d'une cloche qui sonne ! Oui, dès que Festus entend une sonne qui cloche il devient un terrible montre, tout comme les loups garou avec la pleine lune, sauf que Festus reste quand même un humain ! Mais même si ceci est un avantage pour un catcheur, ce n'en est pas un pour un homme... Car maintenant Festus ne peut plus aller à l'église, aussi non dès que la cloche sonne il pourrait très bien frapper le Père !


NoW : Segment 3

| Jesse |
Donc voici mon partenaire Festus ! Mais maintenant son visage semble être celui d'un monstre comme je vous l'avez dit ! Et c'est aussi pour ça que Festus et moi nous allons devenir les Tag Team Champion de cette fédération ! Car dès que nous allons avoir un match Festus arrivera avec son premier visage on va dire, et dès que la cloche sonnera il sera fou de rage et battra, détruira ces adversaires aussi facilement que de manger en moins de 5 minutes une bonne soupe sortit tout droit de notre ferme, qui ne coûte au passage que 7$ ! Et si un jour Festus à des problèmes sur le ring, je serrais là pour l'aider car je suis moi aussi un excellant lutteur, intelligent et rapide tout comme agile !!


NoW : Segment 4

| Jesse |
Alors voici mon partenaire Festus sous ces deux visages ! Et lui et moi nous formons l'équipe parfaite ! Tout comme une purée de pomme de terre avec un bon Beefsteak qui forme aussi un duo parfait ! Festus représente la force, la brutalité et les muscles ; et moi je suis l'intelligence, la rapidité et l'agilité !! Alors maintenant toutes les équipes de la Nation Of Wrestlig on était prévenu Jesse And Festus are the next Tag Team Champion !! And the next week, Jesse and Festus are Back to NOW !!!


NoW : Segment 5-1
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Segment
» NoW : Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: