Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NoW : Segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Segment Empty
MessageSujet: NoW : Segment   NoW : Segment Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:13

Le Natiotron s'allume où on apperçoit Todd Grishman en compagnie de l'Animal... Dave Batista !

NoW : Segment Normal_snapshot20080806020951

| Todd Grishman |
Désolé de te déranger Dave, mais j'aimerais te poser quelques questions avant ton Main-Event de ce soir.

| Batista |
Are You Talking To Me ?!

| Todd Grishman |
Ben oui, il y a que toi et moi dans cette pièce, et il me semble que tu est le seul dans cette fédération qui s'appelle Dave...

| Batista |
Je ne suis pas d'humeur à répondre à tes questions ! L'animal doit se concentrer avant son match, je dois faire le vide en moi et une fois le match commencé... L'animal qui est en moi sera déchainé !! The Animal Is Unleashed !!! Ce soir, moi, Batista, je deviendrais le seul et unique roi de cette fédération, tu comprend Todd ?! Bon maintenant dégage de ma loge, je n'ai pas de temps à perdre, et Todd... Don't Play With The Animal Mind !!!

| Todd Grishman |
C'est bon, c'est bon. Il y a encore neuf autres participant dans ce match, je vais bien trouver quelqu'un d'autre à interviewer...

NoW : Segment Normal_snapshot20080806020942

| Batista |
J'espère qu'il reviendra plus...

Todd sort de la loge, avance un peu dans les couloirs et tombe sur trois autres participants de ce Main-Event, Shawn Michaels, John Morrison et Mick Foley ou Dude Love qui le sait...

NoW : Segment PDVD_226

| Shawn Michaels |
Et vous deux, écoutez moi bien ! Ce soir vous n'aurez aucune chance, je le sais, vous le savez, la foule le sait, le général manageur le sait, le chairman le sait, oui même lui, et tous les lutteurs de cette fédération le savent... Alors maintenant, dessuite, avant ce match allez annoncer que vous abandonnez ! Je sais très bien que Dieu fait des miracles, mais un miracle aussi grand que celui où vous gagnerez, même lui ne peux pas le faire... Pardonne moi Dieu, mais c'est la vérité !!

| Todd Grishman |
Excusez moi de vous déranger en pleine discussion, mais il faudrait que je vous pose quelques questions.

Morrison, Michaels et Foley regarde d'un air étrange Todd, puis retourne à leur discussion.

| John Morrison |
Toi gagner ce match ?! Hey Shawn, calme toi un peu ! Ton temps est dépassé depuis longtemps, longtemps, longtemps !! Et maintenant c'est mon règne qui débute dans cette fédération et non le tient Shawn, et pas celui non plus d'un fou qui a plusieurs personnalité ! Look At Me ! Je suis fort, beau, sexy, charismatique, intelligents... Morrison Is The Best, Because Morrison Is Simply Perfect !!!

| Todd Grishman |
C'est une blague c'est ça ?! J'ai compris vous voulez vous amusez ?!

NoW : Segment PDVD_232

| Shawn Michaels |
Toi sexy ! Tu te moque de moi ! La seul personne qui soit beau dans cette pièce ce n'est que moi, The Sexy Boy, The Heat Break Kid... Shawn Michaels !! Et au passage, pendant ce match, je vais me faire un plaisir de te porter mon Sweet Chin Music sur ton visage, pour le rendre encore plus moche que ce qu'il est actuellement !

| Mick Foley |
Je suis de son avis pour une seul chose... Tu es loin d'être sexy ! Après pour tout le reste Shawn, le vainqueur de ce Main-Event, le futur roi de cette fédération, ne sera nul autre que moi !!

| Shawn Michaels |
On verra bien... En tout cas je n'ai plus de temps à perdre avec vous...

Shawn Michaels partit ensuite en souriant.

| Todd Grishman |
C'est bon les gars je suis tombé dans le panneau, on peut commencer l'interview maintenant...

NoW : Segment PDVD_241

| Mick Foley |
Moi aussi j'ai pas de temps à perdre avec une minable comme toi John ! Alors je n'ai qu'une chose à te dire... Bang Bang, Have A Nice Day John !!!

Foley part à son tour, puis John se retourne en voit Todd

| John Morrison |
T'es encore là toi ! Pfff, laisse place à futur roi de cette fédération !

John Morrison fait comme les autres et sortit du couloir. Todd avança doucement vers la fin de ce couloir.

NoW : Segment 118

| Todd Grishman |
Je pense que je dois m'excuser, j'aurais aimé vous donnez plus d'informations mais on dirait que dans cette fédération je suis invisible ! Alors on va se qui...

NoW : Segment 122

| Caméraman |
Attends Todd ! Regarde derrière toi, il y a encore un participant de ce match !

| Todd Grishman |
Quoi ?!

Todd se retourne et voit Shad et JTG.

| Todd Grishman |
Les gars, vous vous souvenez de moi ?! C'est moi Todd ! Vous pouvez être content de vous, vous allez pouvoir sauver mon interview !

NoW : Segment 139

| Shad |
Merde, c'est qui ce con ! Et en plus avec ces putain de caméra ils ont des preuves de ce qu'on vient de faire !

| JTG |
T'inquiète pas... Hey mec, je me moque de ta vie et de ton interview, mais tu n'as rien vu ok ?! Et si tu dit quelque chose, que ce soit toi ou le caméraman... Je rentre ta putain de tête dans le cul de ce putain de caméraman ok !!!

Shad et JTG disparaissent ensuite comme par magie et Todd reste bouche bée. Le Natiotron se coupe sur ces dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Segment
» NoW : Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: