Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ICW : Santino Marella vs. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : Santino Marella vs. The Rock Empty
MessageSujet: ICW : Santino Marella vs. The Rock   ICW : Santino Marella vs. The Rock Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:51

» Voix Off » Les spectateurs viennent tout juste d'arriver et s'installent à peine sur leurs sièges que le titantron s'allume déjà où on voit Santino Marella.

ICW : Santino Marella vs. The Rock TR6

» Santino Marella » Yé souis Santino Marella ! Y maintenant yé souis un lutteur de la Intense Championship Wrestling !! Y Tonight, mon adversaire est Rocky !! Si, Rocky Balboa, The Italian Stallion tout comme moi !!!

» Caméraman » Non, Rocky Balboa est personnage de film, toi ton adversaire de ce soir est The Rock ! Il fait aussi des films, mais ce n'est pas Rocky Balboa, c'est The People Champ'... C'est bon t'as comprit ?

ICW : Santino Marella vs. The Rock TR5

» Santino Marella » Si, yé comprit que mon adversaire de ce soir est un minable ! Yé était content que yé su que mon adversaire était Rocky Balboa, mais maintenant que yé sais qu'il s'agit de The Rock yé souis très enervé ! The Rock n'a fait qu'un seul et unique bonne chose dans sa vie, c'est quand il a arrêté le catch pour faire des films plus qué minable !! Y maintenant, il décide de revenir sur un ring de catch, sans doute car c'est films était plus que mauvais ! » Santino commence a imiter The Rock dans le Roi Scorpion » Io sono lo scorpione di re !! » Santino fait semblant de se battre, puis comme dans le film, immite The Rock qui arrête une flèche avec les mains » Ce film est le plus mauvais film que yé n'ai jamais vu ! Les meilleurs choses viennent toujours d'Italie est malheureusement pour tout le monde ce film ne vient pas d'Italia !!! Rocky, tu es maintenant beaucoup trop vieu pour lutter sur un ring de catch, surtout pour lutteur contre The Italian Stallion, Santino Marella... Mamamilla !!!! Rocky, tu dois sans doute maintenant avoir 90 ans, et c'est pour ça que ce soir tu n'as aucune chance contre un lutteur aussi parfait que mi ! Yé n'aurais besoin de te donner qu'un seul coup de poing poir te mettre KO !! Tu était peut être un bon lutteur dans le passé, à l'époque ou la télévision n'existé pas encore, mais maintenant c'est mon ère !! Yé vais vite lutter dans le Main-Event de cette fédération, car yé souis Italien, et Shane McMahon sait très bien que les Italien sont les meilleurs au monde !! Les meilleurs au football, la squadra azzura a remporté la dernière coupa du monde de Football, et maintenant moi, yé vais devenir le plus grand champion du monde de lutte !!! Yé souisperfect, toutes les Divas de la ICW veulent toutes rester à mes côtés car yé souis Italien, et ce soir yé vais détruir The Rocky, et montré à tous les spectateurs de la ICW que le meilleurs lutteurs de cette fédération est moi, Santino Marella... Mamamilla !!!

» Caméraman » Santino, je vais bientôt couper la scène, car ton segment ne devait durer que quelques secodes normalement...

ICW : Santino Marella vs. The Rock TR7

» Santino Marella » Tu es très marrant ! Tu dois sans doute être un Italien ! Bientôt je deviendrais le nouveau symbole de l'Italie après la Squadra Azzura, mais avant, ce soir yé vais battre The Rock !! Car yé souis beaucoup plus rapide et plus agile que lui !! Y aussi, le vainqueur de ce match deviendra le number conter au titre de Intercontinental Champion ! Yé déjà était Intercontinental Champion dès mon premier match à la WWE, y yé le redeviendrais dans quelques match !! Et ceci prouve que Shane sait très bien que les meilleurs lutteurs sont toujours Italien, car dès mon premier match il me donne un match pour devenir plus tad Champion !! Basta revenons à mon match, The Rock est sans doute le plus mauvais lutteur de cette fédérazion, et il le sait lui même car dans le passé, il y a environ cinquanta anni il a arrêté le catch car il perdait tous ses matchs ! Et ce soir il va se reproduire le même sénario comme dans une pièce de théâtre digne d'une des plus grade Comedia del Arte !!! The Rocky, yé un message pour toi... » La caméra se rapproche du visage de Santino »

ICW : Santino Marella vs. The Rock TR8

» Santino Marella » Yé souis Santino Marella et yé souis tellement formidable ! Mon ère dans cette fédérazion va bientôt commencer... Admire ces jambes The Rock... » La caméra se baisse pour filmer les jambes de Santino » Puissantes comme celles d'un Etalon !! Yé souis bien meilleur que tous les autres lutteur de la ICW, Because I'm Italian !! Les voiture de sport, la haute gastronomie et aujourd'hui moi... The Italian Stallion !! Les meilleurs choses viennent toujours d'Italie... Et yé vient d'Italie !!!

» Caméraman » Je suis désolé Santino mais j'ai du éteindre la caméra dès le moment où vous parler des voitures de sport !! Je suis désolé, mais aussi non j'aurais était viré...

» Santino Marella » Cosa? Lei è solamente un sciocco ed io gli terrò una lezione !!!

» Voix Off » Santino Marella donne ensuite un coup de poing au caméraman, et les images se coupent
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

ICW : Santino Marella vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: ICW : Santino Marella vs. The Rock   ICW : Santino Marella vs. The Rock Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:04

Vainqueur : Santino Marella
Revenir en haut Aller en bas
 
ICW : Santino Marella vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWS : The Rock vs. Alberto Del Rio
» NoW : John Morrison vs. The Rock
» NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock
» PWA : Triple H vs. The Rock
» PWA : Triple H vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: