Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PWF : Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWF : Battle Royal Empty
MessageSujet: PWF : Battle Royal   PWF : Battle Royal Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:52

» Voix Off » Le premier match de Wrestlemania II va bientôt commencer, mais nous nous retrouvons dans les vestiaires de la Pro Wrestling Fédération avec le nouveau lutteur de la PWF, Santino Marella et la magnifique Maria.

PWF : Battle Royal Sanstddditre-1

» Santino Marella » Hey mia bella, qu'est-ce que tu fais là ? Ne me dis pas que tu as abimé ta faccia di angelo... | Maria lui fait signe que oui | T'inquiète pas mi amor, tu vas vite retrouver le sourire, car ton beau étalon italien fait maintenant partie du roster de la PWF, et ce soir je participe à l'invitational Battle Royal de Wrestlemania II ! He oui, dès mon premier match je lutte pour le plus grand Pey Per View de l'année Wrestlemania, et tu veux savoir pourquoi ? Car je suis un Italien est Vince McMahon le sait bien et c'est pour sa qu'il a rajouté l'ingrédient secret italien dans ce match pour qu'il devienne un magnifique match ! Et personne ne peut battre un lutteur qui vient de ce pays qui est champion du monde de foot, qui possède les meilleurs pasta du monde et bientôt l'Italie aura un nouveau symbole... Ce symbole sera le grand et magnifique Santino Marella car je vais bientôt devenir le plus grand lutteur de cette fédération mais aussi un campione !! He oui mio angelo, et tu seras la seul divas qui pourra rester au côté du plus beau, du plus fort... du seul et unique italien de la PWF et le futur vainqueur de la Battle Royal de Wrestlemania II... Santino Marella !! Io sono il più buon lottatore di questa federazione, io sono Santino Marella !!! J'ai quelques mots pour mes adversaires : Je m'appelle Santino Marella et je suis tellement formidable ! 2008 sera mon année. Admirez-moi ces jambes... | La caméra se baisse pour filmer les jambes de Santino | Puissantes comme celle d'un étalon ! Je suis bien meilleur que vous car je suis italien. L'italie c'est les voitures de sport, la haute gastronomie et aujourd'hui... moi le futur vainqueur de notre match ! Les meilleurs choses viennent toujours d'Italie... Et moi je viens d'Italie et c'est pour ça que je suis parfait au contraire de vous tous !

PWF : Battle Royal Skkanstitre-1

» Maria » Bien sûr, Santino ! Tu es le plus beau, le plus fort, le plus technique et j'en passe, mais tu es surtout le plus beau étalon italien que la PWF connaîtra et c'est pour ça que tu es... | Maria regarde en l'air pour réfléchir | "il mio uomo" ! Et oui je suis tombé à cause d'une peau de banane que l'homme de ménage n'avait pas ramassé... Mais ce n'est pas grave, le plus important est que toi et moi, nous sommes tous les deux maintenant à la PWF, et toi tu vas gagner ton premier match à Wrestlemania II puis tu deviendras un "campione" comme tu dis ! Et enfin toi et moi nous deviendrons le plus beau couple de cette fédération, le magnifique italien et la plus belle des Divas... Santino Marella et Maria !

PWF : Battle Royal Sanostitre-1

» Santino Marella » Je vois que tu commences à apprendre la langue du plus beau pays au monde... L'Italie ! Basta ! J'en n'est marre de ces américain qui ne font pas leur travail ! Ce ne sont que des fainéant ! En Italie on ne trouve jamais une peau de banane sur le sol ou autre mais ici il n'y a que des fainéant... Je vais montrer à ce vagabondo la signification du mot ramasser, car après que je lui apprendrais les bonnes manières sua madre devra le ramasser à la petite cuillère !! Ritorniamo alla mia carriera, dans quelques minutes je vais remporter cette Invitational Battle Royal rapidamente car mes adversaires ne pourront rien faire contre un Italien et nessuno, nessuno ne peut battre Santino Marella !! Je suis le seul lutteur au monde qui soit devenu Champion dès son premier match ! Et oui, à la WWE j'avais battu ce grande buffone d'Umaga pour devenir Intercontinental Champion dès mon premier match et il n'y a qu'un seule raison pour laqu'elle j'ai gagné... Car je suis Italien !! Et ce soir je vais une nouvelle fois gagner mon premier match dans cette fédération, pas pour une ceinture mais pour faire mes preuves à la PWF, puis pour devenir Main-Eventer et enfin je deviendrais le seul et unique champion du monde Italien pour rendre gloire à mon pays natal l'Italie et pour toi Maria !! Et tu sais Maria, nous sommes déjà le plus beau couple de la PWF, toi tu es magnifique, belle, intelligente... Perfetto ! Et moi je suis beau, fort, intelligent, je suis le mâle parfait, je viens de ce pays qui possède les plus belles voiture au monde et les plus grands artistes au monde : L'Italie... Je suis le grand Santino Marella et personne ne peux m'arrêter ! Je vais remporter cette Battle Royal et battre tous mes adversaires sans aucune difficulté car je suis Italien et les Italien son parfait, mais je vais aussi gagner pour toi, mio angelo... la plus belle des divas, Maria !!

» Voix Off » Santino Marella embrasse Maria, puis sort de la pièce afin d'aller sur le ring pour commencer son match.

PWF : Battle Royal Sanstitrpe-1


Dernière édition par Jérémy le Dim 6 Avr - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWF : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PWF : Battle Royal   PWF : Battle Royal Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:23

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XWR : Invitational Battle Royal
» PWF : Invitational Battle Royal
» IWA : Invitational Battle Royal
» AWC : Invitational Battle Royal
» DYN : Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: