Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP Empty
MessageSujet: NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP   NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:52

Denver, Colorado
Friday, 4 December 2009.


George Clooney, tranquillement en train de préparer ses affaires pour se rendre au Pepsi Center, reçoit soudainement un coup de téléphone de la part de Goldust.

GOLDUST
Mais alors mon chou, que fais-tu ?

GEORGE CLOONEY
Je ne serais pas long, ne t'en fais pas, je serais là d'un moment à l'autre.

GOLDUST
Tu es en retard George, dépêche toi.

GEORGE CLOONEY
Quoi ? En retard ?

George Clooney se dépêche, il finit son sac en vitesse puis sort de sa chambre d'hotel en courant. Il descend les escaliers, sort de l'hotel puis se retrouve sur le trottoir. Etant en retard, il fonce et traverse la route sans se préoccuper des voitures quand soudain, une voiture noire arrive droit vers lui, George Clooney ne peut l'esquiver. L'acteur tombe, et là, c'est le noir total. Quelques minutes plus tard, on se retrouve avec George Clooney, aux portes du paradis.

DIEU
Bonjour, George.

GEORGE CLOONEY
Mais ? Ou suis-je ?

DIEU
Je suis sur que tu as une petite idée ?

GEORGE CLOONEY
Il doit s'agir d'une erreur.

NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP Uhhgh

DIEU
Nous ne faisons pas d'erreur, jamais.

GEORGE CLOONEY
Mais qu'est-ce que je vais devenir ici ?

DIEU
Quelqu'un de reconnu pour ce que tu es.

GEORGE CLOONEY
Je suis.. Enfin, j'étais quelqu'un de reconnu sur Terre, j'étais la plus grande star d'Hollywood, je devançais Brad Pitt, Sean Penn et bien d'autres. Comment ai-je pu en arriver là ?

DIEU
Ne soit pas rabat-joie voyons, tout le monde meurt un jour, c'est bien connu.

Dieu et George Clooney s'asseoit sur un canapé blanc, avec deux anges (Oui, c'est bien connu les canapés blancs au paradis).

GEORGE CLOONEY
Mais pourquoi maintenant ? Je devais faire ma première apparition en équipe sans Goldust à la Nation of Wrestling. Ce match était pour moi la chance de devenir quelqu'un de grand dans cette fédération. Tous les lutteurs de cette fédération me voyait comme un abruti, un lutteur sans importance. Aujourd'hui, j'avais la chance de pouvoir lutter seul, pouvoir être reconnu pour ce que je suis vraiment, un athlète. Je ne suis pas simplement un acteur, je suis également un lutteur.

DIEU
Tu l'étais, enfin..

Il est pas très sympa Dieu.

GEORGE CLOONEY
Bien entendu, j'étais un lutteur, j'allais en devenir un à part entière, j'allais montrer à toutes ces personnes ne voyant qu'en moi un raté que j'avais de la ressource et que je pouvais être quelqu'un de différent, pas seulement bon à tourner des films. Lors de NoW or Never #36, j'aurais pu montrer à ce MVP de quel bois George Clooney se chauffe. J'aurais pu lui prouver qu'il n'est pas le plus grand lutteur de tous les temps. Cet homme se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est un mégalomane. Il surestime ses capacités alors qu'il n'a pas lieu d'être. Montel Vontavious Porter ou Alvin Burke Jr n'est pas aussi différent que le monde. Avant de se prendre pour Hercule, il n'était que Mr. Tout le monde. Personne n'est parfait, même pas moi, je dois le dire. Si je serais encore de ce monde, j'aurais pu lui flanquer une bonne raclée et lui donner une bonne leçon. Concernant les leçons, MVP en a déjà reçu dans son enfance. Eternel voyou, il essaye tant bien que mal de cacher ses erreurs passées avec ses bijoux bling-blings, ses costumes à je ne sais combien de dollars. MVP n'a jamais connu la gloire auparavant. Aujourd'hui, il se cache derrière un personnage qui ne lui ressemble même pas. Comme on dit, « L'habit ne fait pas le moine ». Pour MVP, cette citation s'allie à merveille à son personnage. Chez lui, son apparence est trompeuse. Il fait croire à tout le monde qu'il a réussi alors que la seule chose qu'il a réussi dans sa vie, c'est jouer ce rôle à merveille et nous faire croire n'importe quoi. Avec toutes ses mimiques et ses beaux sourires, il essaye de me voler la vedette. Je ne suis pas comme cet énergumène, je ne suis pas un menteur. Contrairement à lui, j'ai bataillé dur pour arriver où j'en suis, j'ai bataillé dur pour me faire un nom dans le monde du cinéma. Je suis un acteur, un grand acteur, MVP, lui, n'est rien qu'une farce.

DIEU
Je suis content de t'entendre dire cela sur lui. Depuis le ciel, j'ai toujours jeté un coup d'oeil à ce qu'il faisait et je dois dire que cela ne m'enchante guère.

NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP Yhbnjgzg

GEORGE CLOONEY
Bien entendu, toutes les personnes censées verront en MVP un homme faible. Cet homme ne sait pas s'arrêter, il en veut toujours plus, il veut toujours en faire plus, à force, cela devient vite lassant. Si j'aurais été encore de ce monde, j'aurais pu montrer au monde entier qui est véritablement MVP. D'un côté, le voir se ridiculiser à la Nation of Wrestling est vraiment quelque chose d'amusant, mais le voir faire jouer au mariol et se prendre pour ce qu'il n'est pas, c'est désolant et c'est pour cela qu'un petit bottage de fesse façon George Clooney lui aurait fait du bien. J'ai toujours voulu lui montrer qu'il n'est pas invincible, qu'il n'est pas Superman, mais bien qu'il est un homme comme les autres, avec des faiblesses. MVP pète vraiment plus haut que son cul, et pardonnez moi de l'expression, mais c'est la stricte verité. MVP ne cherche qu'à tromper son monde, tromper les gens en se surpassant, en voulant toujours faire la petite chose qui éblouira le public. Mais, car il y a toujours un mais, il remporte ses matchs en trichant, en volant le match et en s'accaparant tout le mérite, alors qu'il n'a strictement rien fait.

DIEU
Certes, il triche à chaque fois, c'est un voleur, mais tu n'as plus à te préoccuper de ce genre de chose maintenant que tu es là, avec nous.

GEORGE CLOONEY
C'est pourtant difficile à entendre, mais c'est malgré tout la vérité. Je dois me résigner à rester ici et à voir tout ce beau monde me pleurer. C'est vraiment triste. Ca va me manquer de ne plus tourner de films, de ne plus être vu par des milliers de fans à travers le monde. Est-ce que l'on fait des films ici ?

GOD
Non. Il n'y a pas de producteurs ici.

GEORGE CLOONEY
Oh, bien sur. C'est le paradis.

GOD
Pas de studios, pas d'agents, pas de managers. Pas de managers du tout, ici, c'est le paradis. Il n'y a que toi, moi et ces magnifiques anges.

George Clooney regarde les deux jolies demoiselles à ses côtés et reprend.

GEORGE CLOONEY
En parlant d'ange, je doute que la partenaire de MVP en soit un. Keila a peut-être un visage d'ange, mais c'est un démon, elle ne cherche qu'une chose, nous faire tourner en ridicule. Elle se joue de nous tous, ne désire qu'une chose, le pouvoir absolu, tout comme MVP. Elle profite beaucoup de ce qu'on lui donne. Elle demande beaucoup sans jamais aider les autres en retour. Cette femme est l'âme soeur de MVP, ces deux personnes s'allient à merveille et formerait un couple spectaculaire, un couple à la tête de tous les magazines people. Keila a été entraîné par "Papa", elle veut lui faire plaisir, mais je doute qu'elle y arrive.

GOD
N'oublie pas que tu es mort George, tu ne peux rien faire contre elle.

GEORGE CLOONEY
Je ne peux peut-être rien, mais LuFisto le peut. Cette femme est une boule d'énergie, c'est une pile ambulante qui ne cherche qu'une chose, montrer à Keila ce dont elle est capable. Keila n'est qu'une petite fille, elle ne connait rien au monde de la lutte. Son père lui a peut-être enseigné les bases, mais comment une jeune fille peut t-elle arriver à quelque chose avec un tempérament pareil ? Keila est impulsive, elle agit sans réfléchir. D'un côté, je l'a comprend, à son âge, tout le monde aime faire ce qu'il désire, sans réfléchir, mais ce qu'elle doit savoir, c'est qu'elle est dans la plus grand fédération de lutte au monde et que chaque chose qu'elle fera aura des répercussions sur son avenir dans cette fédération. LuFisto, qui connait la lutte sur le bout des doigts, va lui donner une bonne leçon. Peu importe son partenaire, peu importe qui elle aura avec elle pour faire face à MVP et Keila, je suis persuadé qu'elle s'en sortira.

Dieu se lève et fait maintenant face à Clooney.

GOD
George, je sais que tu as fais beaucoup de choses sur cette Terre, tu as rendu énormément de gens heureux, tout le monde t'adore et je suis sur qu'en ce moment, tout le monde te pleure. Je vais te faire une confidence, tu ne mérite pas un tel sort, c'est pourquoi je vais te renvoyer sur Terre, je te donne une seconde chance. La seule chose que je te demanderais, c'est de faire très attention à toi, car personne n'est à l'abri, tout peut arriver d'un moment à l'autre.

GEORGE CLOONEY
Merci Dieu, je ne sais pas quoi dire.

GOD
Ne dit rien, ton sourire en dit déjà beaucoup.

Et hop, d'un claquement de doigt, on se retrouve de nouveau sur Terre. Nous sommes dans un hôpital, un des plus grands hôpitals de Denver. George Clooney, entre la vie et la mort a été placé dans une chambre. L'acteur ouvre les yeux quand la première personne qu'il voit est un homme, une canne à la main.

GEORGE CLOONEY
Mais qui êtes-vous ?

NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP Kkxk

DOCTEUR HOUSE
Bonjour, je suis le Docteur House et je suis aussi le seul médecin de l'hôpital qui assure les consultations contre sa volonté.

GEORGE CLOONEY
Je suis vivant ?

DOCTEUR HOUSE
A première vue, je dirais que oui.

GEORGE CLOONEY
Merci mon Dieu.

DOCTEUR HOUSE
Je pense que Dieu n'a rien avoir la dedans, remerciez plutôt votre ami, Goldust.

George Clooney jete un oeil à côté de lui, Goldust est assis sur une chaise et le regarde avec son regard pervers habituel.

GOLDUST
Salut mon choupinet, tu sais que tu nous a fais peur à tous, surtout à moi je dois dire.

George Clooney parle dans sa barbe.

GEORGE CLOONEY
Pourquoi ai-je accepté de revenir ici ? J'étais tellement mieux là-haut avec ces anges. Oh mon Dieu, qu'ai-je fait.

C'est sur ces mots que l'on se quitte. George Clooney nous a fait une grosse frayeur, mais il sera d'attaque pour son match face à MVP. Je vous donne donc rendez-vous pour NoW or Never #36.


MADE BY MAX' l COPYRIGHT © 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #36 : LuFisto & Clooney vs Keila & MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #25 : R.Bonaparte & G.Clooney vs Anyone
» NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC
» NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman
» NoW or Never #22 : George Clooney vs Ted Dibiase Jr
» NoW or Never #23 : The Legacy vs Goldust & Clooney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: