Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman Empty
MessageSujet: NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman   NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

Salt Lake City, Utah.
George Clooney speaks to the NoW Universe.


La caméra se met en route et on se retrouve dans une chambre d'hotel, là où George Clooney nous attend pour nous parler de son prochain match face à l'ECW Original, le Sandman. On le retrouve donc dans sa luxueuse chambre. Il boit une gorgée de son café, se racle la gorge puis prend la parole.

NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman Vgbhjk-a1c9916a66

GEORGE CLOONEY
Bonjour à toutes et à tous, vous me reconnaissez tous, le plus grand acteur de tous les temps et l'homme le plus désiré de la planéte. Après une longue descente aux Enfers à Hollywood, me revoilà sur mes pieds, prêt pour de nouvelles aventures toujours plus folles. Lors d'Apocalypse, Goldust est devenu le tout nouveau Hardcore-X Champion, nous sommes arrivés à défaire les plans machiavéliques de Samoa Joe qui est reparti bredouille. Mais à présent, il faut laisser ce PPV de côté et se concentrer sur ce qui vient ensuite, NoW or Never #32. Lors de ce show, je vais affronter nul autre que le Sandman, un grand amateur de l'extrême, un ancien grand champion de la grande ECW et j'insiste bien sur le mot « ancien ». Oui, car il faut bien le dire, le Sandman, tout comme Tommy Dreamer et les ECW Originals en général, vivent tous dans le passé. Ils n'arrivent pas à se projeter vers le futur, ils n'ont aucun avenir, mais cela, ils n'ont pas l'air de s'en soucier. Ils ont vécu des moments inoubliables, des moments de gloire qui sont tous partis en fumée, que tout le monde a oublié. Moi, je suis une star, une vraie ! Pas comme Julia Roberts ou encore Brad Pitt que je déteste d’ailleurs ! Non, vous savez, une carrière est une série de montagnes. J’ai connu tellement de hauts et surtout de bas que je ne commettrai pas la grave erreur de prendre tout ça au sérieux. Le Sandman a eu une carrière, il a connu des hauts, mais maintenant, il est grand temps pour lui de se retirer. Oui, Sandman, tu as eu tes moments de gloire, mais il est grand temps pour toi de t'effacer en beauté, avec élégance avant de t'enfoncer un peu plus dans ce gouffre qui t'aspire et qui te fera regretter ton insousiance. Tu cherches toujours plus, tu essayes de remonter la pente, mais jamais tu n'arriveras à relever la tête et revenir à ton niveau d'antant.

George Clooney arbore son sourire Colgate, cherche pas, tu peux pas test. Il fait un clin d'oeil à la caméra puis reprend.

NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman Cvbhj-ccdc46bb22

GEORGE CLOONEY
Regarde moi, il y a dix ans, le fossé entre la télévision et le cinéma était énorme. J’étais engagé dans des séries minables et j’auditionnais pour des films dans lesquels je n’avais que trois phrases à dire. Et puis, un jeudi soir, à 22 heures, ma vie a totalement changé avec la première diffusion d'Urgences. Je dois tout à cette série. Je suis persuadé que je n’aurais jamais réussi sans Urgences. Je dois le dire, sans cette série, ma vie n'aurait été qu'une vie minable, je n'aurais jamais connu le succès que je connais à l'heure actuelle. Mais ce n'est pas le cas, je connais le succès, je suis le plus grand acteur d'Hollywood à l'heure actuelle, tout le monde me demande, même les femmes qui ne pensent qu'à moi, qui ne rêvent que de moi. Mais il y a une chose qui me différencie de toi Sandman. Si j’avais réussi lorsque j’étais jeune, je serais devenu un vrai monstre bourré d’égo ! On fait ce métier en voulant croire que tout dépend du talent mais c’est totalement faux. Pour réussir, il n’y a qu’une seule chose indispensable : la chance. Toi, tu pensais que tu étais le meilleur, que tu égalais dans tous les domaines et que personne ne pouvait t'arrêter, mais tout cela n'est que pur mensonge. Tu as peut-être réussi étant jeune, mais voilà, en ce moment, tu t'en mords les doigts, tu remarques que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'elle est parsemé d'embûches. La chance, voilà ce qui différencie un athlète de l'acteur que je suis. Tu as un passé dans ce business, tu as un passé dans le monde de la lutte, tu as été un grand champion, pas moi. Moi, je ne suis qu'un acteur, le plus grand soit dit en passant, mais mon parcours dans le monde de la lutte ne se résume qu'à quelques mois où j'ai battu de grands lutteurs, grâce à la chance, mais aussi, à ma détermination, à ma volonté, je dois le dire.

Sacré George, il parle comme si il connaissait tout de la vie. George Clooney, What Else ?!

NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman Xcvhbkjlnkhjn-735aa6cb61

GEORGE CLOONEY
Oui, la volonté d'aller de l'avant, la volonté de l'emporter, d'arriver au sommet. J'ai vaincu Kevin Nash, Samoa Joe, je ne peux pas dire que j'ai remporté ces matchs grâce à mon talent, car ce n'est pas le cas, ces lutteurs étaient supérieurs à moi, ils avaient un lourd passé dans le monde de la lutte. J'ai remporté ces matchs, car j'ai su saisir ma chance, j'ai lutté jusqu'au bout sans lâcher, j'ai résisté comme il fallait et j'ai su prendre des risques et tout cela a payé. Face à toi Sandman, je ne compte pas changer mes petites habitudes, ton goût pour le Hardcore ne changera pas grand chose, car même si tu aimes la violence, même si tu aimes le sang, sache que lors de notre match, ce n'est pas le mien qui coulera. Ton goût pour l'alcool te jouera des tours, je saurais jouer sur tes faiblesses, les petites choses que tu aimes causeront ta perte. Regarde moi, le café ne m'a jamais rendu aussi fort qu'aujourd'hui, par contre, toi, l'alcool ne t'a jamais rendu aussi fou. Tu es déjanté, tu n'as plus aucun repère lorsque tu bois. Oui, car tu bois, tu bois constamment et lorsque l'on te voit, on se demande si tu es à jeun ou avec plusieurs grammes dans le sang. L'alcool t'âbime la santé, tu ne t'en rends pas compte, mais c'est la vérité. Tu es aveuglé par ces litres d'alcool que tu ingurgites chaque jour. C'est cela qui causera ta perte, je vais l'emporter et j'arriverais à te prouver que je ne suis pas du genre à baisser les bras. Tu es peut-être The Sandman, mais je ne suis pas n'importe qui..

♦ GEORGE CLOONEY ♦
I'M GEORGE CLOONEY... What Else ?

La caméra se coupe, on se donne rendez-vous pour NoW or Never #32.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea, Sex and Slam 2009 : George Clooney vs The Rock
» NoW or Never #22 : George Clooney vs Ted Dibiase Jr
» NoW or Never #29 : George Clooney vs Samoa Joe
» NoW or Never #31 : AMW vs Goldust & George Clooney
» NoW or NeVer #28 : George Clooney vs. Kevin Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: