Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC Empty
MessageSujet: NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC   NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:40

The Edge of the Netherworld
Dante's Inferno.


Une ambiance morbide, des cris stridents que l'on entend à des kilomètres à la ronde, tel est le Dante's Inferno, lieu dans lequel Goldust et George Clooney se sont aventurés. Ils s'engouffrent en ce lieu, chaque pas les rapprochent un peu plus de la mort qui nous attend tous au tournant. Habillés tels deux chevaliers, ils marchent avec comme but ultime, le pouvoir absolu, chose que tout homme cherche à recevoir, par le bien ou par le mal. Mais voilà que nos deux vaillants chevaliers se retrouvent perdus dans cet endroit, seuls face à leur destin... Enfin, pas vraiment seul.

GEORGE CLOONEY
Dis moi Goldust, t'as entendu ça ?

GOLDUST
Voyons George, tout cela n'est que le fruit de ton imagination, il n'y a personne ici.

GEORGE CLOONEY
Ne me dit pas ça, je suis persuadé d'avoir entendu quelque chose venir de ce trou là-bas. Je vais te dire quelque chose que j'aurais dû te dire depuis le départ, je crois que nous sommes suivis.

GOLDUST
Nous sommes seuls George, croit moi.

Soudain, une voix se fait entendre dans la pénombre. George Clooney se retourne, effrayé. Quant à Goldust, il sort son épée, prêt à faire face au danger.

NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC Bn-80e61a0e74

« ??? »
Tiens tiens, mais que vois-je ?

GEORGE CLOONEY
Qui es-tu ? Un monstre ? Montre toi si tu l'oses.

« ??? »
Qui suis-je ? On me surnomme de bien des façons vaillant chevalier. A vrai dire, je n'ai pas de véritable nom, les années ont passées et voilà que je ne sais plus qui je suis. Ainsi, vous pourrez m'appeller comme bon vous semble, je suis en quelque chose votre guide dans cet enfer.

GEORGE CLOONEY
Enfer ? Pourquoi parles-tu d'enfer ?

« GUIDE »
Vous ne savez donc pas ce qui se trame dans cet endroit, toutes les choses horribles qui arrivent à tous les chevaliers comme vous qui osent s'aventurer en ces lieux pour trouver la récompense, les richesses que cet endroit peut renfermer.

GEORGE CLOONEY
Nous savons ce que nous faisons, nous sommes là pour vaincre, pour terrasser quiconque se mettra en travers de notre chemin, tel est notre devise.

GOLDUST
Ce que tu peux être attirant quand tu parles comme ça. Hum.. Mon bel étalon, viens vers moi. Raak' !

« GUIDE »
Vous êtes donc là pour vaincre, pour vous approprier ce dont personne n'a jamais pu trouver ici. Ah ah, croyez moi, vous êtes arrivés trop tard, deux hommes vous ont déjà devancés et ils étaient bien partis à ce que j'ai pu voir.

GOLDUST
Nous ne sommes donc pas les seuls ici ?

GEORGE CLOONEY
Qui sont ces deux hommes ? Comment étaient-ils ?

« GUIDE »
Ils avaient avec eux déjà bon nombre de richesses. Ils portaient également de magnifiques ceintures qui ne peut dire qu'une chose, qu'ils sont talentueux, ils ont en eux un grand pouvoir.

GEORGE CLOONEY
Nelson et Oscar, les Erazos.

GOLDUST
Ces briguands de Puerto-Rico sont également ici ?

GEORGE CLOONEY
Oui Goldust, ces deux hommes veulent nous voler l'herbe sous le pied, ils veulent le butin pour eux et je pense qu'ils ne seront pas prêt à le partager. Il faut continuer pour pouvoir arriver avant eux.

NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC Cvbn-155d979632

« GUIDE »
Ainsi vous souhaitez combattre ces deux hommes, un duel acharné que voilà. Mais dites-moi, pourquoi tant de haine envers ces deux hommes, qu'ont-ils fait ?

GEORGE CLOONEY
Qu'ont-ils fait ? Bien des choses. Ces deux hommes sont deux frères, ils parcourent le monde entier à la recherche de victoires, de richesses et j'en passe et des meilleures. Ils viennent d'un petit coin répondant au doux nom de Puerto-Rico et ils se sont aventurés dans notre belle et chaleureuse contrée pour nous voler, pour s'approprier tout notre or, ils ont soif de victoire, soif de pouvoir. Ces deux hommes sont perfides, fourbes, ce sont deux beaux hypocrites ne vivant que pour une chose : détruire et vaincre tout et ramasser au passage, quelques récompenses qu'ils pensent avoir mériter. Mais non, ils ne méritent rien du tout mis à part une bonne raclée. Ils sont avides de pouvoir, de tout ce qui pourrait les rendre heureux. Mais cette avarice les rendra fous, tout ce pouvoir va les consumer et ils ne restera plus rien d'eux que deux monstres sans aucune raison et sans aucun sentiment. A trop vouloir s'enrichir et à en vouloir toujours plus, ces deux hommes sombreront et ce qui ne devrait pas arriver arrivera. Nelson et Oscar Erazo ne sont plus que deux monstres mégalomanes, narcissiques au plus haut point. Ces deux Puerto-Ricains ne jurent que par la surestimation de leur capacités. Tout cela se traduit par un désir immodéré de puissance, ils sont aveuglés par tout ce qui les entoure, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Tout à fait, en surestimant leur capacités, ils essayent de cacher un manque de talent rien de plus. Mais ils ne faut pas s'inquiéter pour cela, nous leur montrerons tôt ou tard qui sont les meilleurs et qui sont les plus à plaindre. Nous allons leur donner une bonne leçon et montrer à tout le monde ce qu'ils sont réellement.

Goldust est tout content d'entendre George parler comme cela. Il brandit son épée et donne des coups dans le vent, passant à quelques centimètres de la tête de George Clooney.

GOLDUST
Tu as raison mon bichon, ces deux hommes ont peut-être un membre assez important qui puisse m'affoler et me mettre dans tous mes états, mais ce n'est pas pour autant que je vais me laisser aveugler par ces deux petits crapules. Oh oui, ils pensent qu'ils ont à faire à deux imbéciles, deux personnes n'ayant un talent pas plus gros qu'un petit pois, mais ils se trompent. Oui, ils se trompent et ils se sont toujours trompés. Leur vies ne sont bâties que sur le mensonge et la trahison. Ce ne sont que de vulgaires imposteurs tout juste bon à être envoyés au pilori. Malgré leur peau typée, je suis arrivé à les percer à jour, ils n'ont plus aucun secret pour moi. Ils se croient tout permis, ils pensent pouvoir nous vaincre et remporter la bataille, mais ils se trompent, jamais George Clooney et Goldust ne reculerons devant l'ennemi, qu'il soit blanc, rouge, jaune, marron, qu'il ai des oreilles pointus ou une queue en tire-bouchon. Nelson et Oscar Erazo ne savent pas dans quel pétrin ils se sont fourrés. Ils s'engouffrent dans cet endroit lugubre, pensant trouver un trésor, mais ils ne trouveront rien, ils repartiront de cet endroit les mains vides, bredouille. Nous n'allons pas nous laisser faire. Très bientôt, nous pourrons entendre à travers l'Amérique, que les deux frères Erazos ont péris, ils ont été vaincus par George Clooney et Goldust.

George Clooney regarde Goldust puis reprend.

GEORGE CLOONEY
Tu sais quoi Goldust, encore faut-il sortir d'ici avant de pouvoir le raconter à toute l'Amérique. Si nous ne sortons pas de cet endroit vivant, nous ne pourrons raconter notre long parcours à de vulgaires cailloux et à une créature me rappellant drôlement quelqu'un.

GOLDUST
Ne t'en fait pas George, nous sortirons d'ici, nous arrivons à retrouver la liberté. Cet endroit n'est pas vraiment acceuillant certes, mais grâce à notre guide, nous trouverons ce que nous sommes venus chercher et nous repartirons d'ici. Les Erazos sont peut-être devant nous, ils ont peut-être une longueur d'avance, mais encore faut-il qu'ils sachent où chercher. Oui George, ces deux frères se sont engouffrer dans cet endroit sans savoir où ils allaient. Ils ont foncés tête baissée, pensant trouver ce dont tout le monde, mais ils ne trouveront que désolation et tristesse au bout du tunnel. Pour arriver à quelque chose dans cet endroit, il faut un peu de réflexion, il faut avoir quelque chose dans la tête, ce que nos deux Puerto-Ricains n'ont très certainement pas. Ils sont aveuglés par leur soif de toujours tout vouloir, ils cherchent sans cesse à voir plus grand, à devenir plus riche qu'ils ne le sont déjà et croit moi, cela les menera à leur perte. Ils s'aventurent dans les profondeurs de la Terre sans pour autant savoir ce qu'ils cherchent, ils ne savent pas réellement ce qu'ils sont venus chercher. Exactement George, après avoir écouté aux portes et après avoir entendu qu'un trésor se cachait en ces lieux, ces deux frères n'ont pas chercher à comprendre, ils se sont écartés de leur principal objectif pour retrouver quelque chose qui n'a jamais existé.

NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC Xfcghjvhb-0be0c6dd29

George Clooney regarde Goldust avec de gros yeux, il n'en revient pas.

GEORGE CLOONEY
Tu me fais marcher Goldust ? Allez, dis le moi, tu plaisantes j'espère ?

GOLDUST
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux mon choupinet.

GEORGE CLOONEY
Je ne peux pas y croire, ce n'est pas vrai. Hé le guide, dis lui qu'il divague, il y a bien quelque chose ici ?

« GUIDE »
Pendant toutes ces années où je suis resté ici, j'ai cherché, j'ai parcouru cet endroit mainte et mainte fois, hélas je n'ai rien trouvé. Je me suis donc résigné à me dire qu'il n'y avait rien ici et que tout cela n'était que pure invention.

GOLDUST
Tu vois George, tout cela n'est que pure invention, ce n'est qu'une légende, il n'y a rien en ces lieux qui puisse pousser un homme à y laisser sa vie. Nelson et Oscar Erazo sont deux adultes ayant accès à mille sortes de voluptés, mais pour eux, il n'y a que la gourmandise qui puisse ouvrir les portes de la délectation. Ils n'en ont jamais assez, ils en veulent toujours plus et tout cela les menera à leur perte. Tu sais mon choupinet, la gourmandise tue beaucoup plus de personnes qu'une simple épée. Ces deux Puerto-Ricains ne sont jamais rassasié, ils ont beau se délecter de leur richesses, leur gourmandise ne disparaîtra jamais, voilà pourquoi ils se sont aventurés dans cet endroit. Toutes ces histoires de montagnes d'or, d'Eldorado ou de Saint-Graal ne sont que des récits fantaisistes, des légendes. L'appât du gain, de toutes ces richesses sont plus importantes aux yeux de ces deux Puerto-Ricains que leur vies. Ces deux hommes sont renfermés sur eux-mêmes, ils négligent toute personne étant différente, n'ayant pas les mêmes points de vue qu'eux. Ils ont une définition du bonheur qui est contraire à la nôtre. C'est pour cela qu'il faut vaincre ces infâmes personnages avant qu'ils ne causent plus de malheur. Nous sommes investis d'une mission, bon nombre de personnes ont tentés de leur barrer la route, en vain. Le Golden Crew ou encore la Société de la Terreur ont tenté de les arrêter, mais ils n'étaient pas prêt, ils n'avaient aucune idée de ce qui les attendait, contrairement à nous. Nous sommes tous deux de grands champions, nous sommes tous deux capable de les vaincre et d'en finir une bonne fois pour toute avec eux.

GEORGE CLOONEY
Moi qui croyait que l'on allait devenir riche, c'est raté.

GOLDUST
Ne te laisse pas aveugler par tout cela, revient à la raison. Pour arriver à vaincre ces deux hommes, nous allons devoir user de la force, mais également de notre intelligence. Les Erazos sont rusés comme des renards, ensemble, ils forment un duo infernal capable de renverser des montagnes. Ils ont déjà remporté de nombreuses batailles par le passé, si nous ne voulons pas passer à côté de cet affrontement, il va falloir être prêt aussi bien mentalement que physiquement. Nous allons également devoir user de la ruse. Le Dante's Inferno est l'endroit rêvé pour cela, ce terrain leur ai inconnu, certes pour nous aussi, mais avec une confiance mutuelle à l'épreuve de tout et sachant réfléchir, voilà un atout, et non des moindre, pour faire face à ces deux brigands. Ils ne se débarasseront jamais de leur dépendance à tout cet or, toutes ces récompenses qui ne prouvent rien en somme. Oui, car à quoi bon avoir de belles richesses, de belles récompenses si il n'y a aucun talent à côté.

« GUIDE »
Humm.. Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie.

George Clooney regarde autour de lui, on peut ressentir toute la souffrance et la tristesse qui émane de cet endroit.

NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC Gbhnj-2dc9ec2e95

GOLDUST
Pour ces deux brigands qui recherchent richesses et pouvoir par dessus tout, la seule chose que l'on peut trouver à dire, c'est que même si nous parcourons chaque monde, que nous nous approprions chaque richesse, nous ne trouverons pas notre bonheur. La terre entière n'a pas assez de richesse pour que deux hommes commes les Erazos ne soient rassasiés. C'est donc pourquoi il faut en finir avec eux, once and for all. Jamais ils ne s'arrêteront, il faut bien quelqu'un pour les stopper, pour leur faire comprendre que même avec tout l'or du monde, ils ne restent que de simple humains, de simples mortels ayant des faiblesses. Ils se prennent pour Dieu, mais ils ne le sont pas. Ils n'ont aucune pitié pour les personnes étant soit-disant inférieurs à eux, alors pourquoi auraient-on pitié d'eux ? Pourquoi éprouver de la compassion pour ces deux hommes qui ne pensent qu'à faire le mal autour d'eux ? Si ils seraient des Dieux, ils pourraient faire ce qu'ils veulent, avoir la mainmise sur ce monde, mais ce ne sont que de vulgaires imposteurs, de simples brigands n'étant bon qu'à voler, qu'à détruire tout sur leur passage. Aujourd'hui, deux hommes vont se mettre en travers de leur chemin, deux hommes courageux, deux hommes n'ayant peur de rien. Leur nom : Le sexy, le magnifique, le grand George Clooney.

GEORGE CLOONEY
GEORGE CLOONEY... What Else ?

GOLDUST
Mais il ne sera pas seul, car il sera aidé par ni plus ni moins qu'un grand champion, le Gold One, The Prince of Perversion. Humm.. Nelson, Oscar, I'm gonna shattered your dreams and after that, you will never. Oh no, you will never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration.

♦ GOLDUST ♦
GOLLDUSST.. Raak' !

Alors ? Réalité ou encore une réalisation tout droit sorti du fin fond de la tête de ce cher Goldust ? Ce qui est sur, c'est que lors du prochain show qu'est NoW or Never #33, le match qui vera s'opposer Goldust & Clooney aux Erazos sera quant à lui, bien réel.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #23 : The Legacy vs Goldust & Clooney
» NoW or Never #31 : AMW vs Goldust & George Clooney
» RTI 2010 : Goldust vs. C.Castagnoli & G.Clooney
» NoW or Never #25 : R.Bonaparte & G.Clooney vs Anyone
» NoW or Never #22 : George Clooney vs Ted Dibiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: