Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PWA : Evolution vs. Usos

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Evolution vs. Usos Empty
MessageSujet: PWA : Evolution vs. Usos   PWA : Evolution vs. Usos Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:35

Un thème song se fait entendre dans la salle...



C'est Randy Orton ! Le nouveau membre de l'Evolution arrive sur le ring la tête haute, ce qui énerve bien les spectateurs !

PWA : Evolution vs. Usos EVO1

Randall Keith Orton.
On s'assoit et on ferme sa grande gueule merci d'avance

« You Suck ! You Suck ! »

Randall Keith Orton.
Toujours ce même rituel dès que je débarque devant vos yeux, c''est plus fort que vous n'est-ce pas ?! Il faut que ça sorte de vos tripes, que les hués et les insultes pleuvent de toutes parts et cela est censé me blesser ? Laissez-moi rire bande de larves ! Mais je vous comprends en quelques sortes, vous êtes à cran car le dernier Pay Per View de la Pacific Wrestling Association fut un échec cuisant sur toute la ligne ! Mais ça il fallait s'y attendre car le nom de Randy Keith Orton ne figurait pas dessus tout ça parce que c'est enfoiré de frère Ramaja joue avec mes nerfs, mais bientôt le Legend Killer aura pris tellement d'ampleur dans leur ridicule fédération du Pacifique qu'il sera impossible de me laisser croupir en second plan ! King of the Beach à été une blague, une blague indescriptible tellement j'ai pu bailler devant ce spectacle clownesque ! Que ce soit le duel des deux colosses, ce tournoi futile pour couronner un pseudo roi des bacs à sable, le duel de deux loosers que j'ai déjà pulvérisé à coup de RKO, la conservation des Usos et le titre Triple S qui devient vacant.. Je n'ai pas compris ce geste de la part de Hunter... Et l'évènement phare de se PPV, Chavo Guerrero de nouveau perdant au profit du "Big Red Monster" Kane ! Mais ce sac à merde n'a pas eu le dernier moment de gloire, Evolution s'est emparée des dernières minutes de cet évènement pour clôturer ce show de la plus belle des manières en répandant le sang du nouveau champion sur le sable d'Honolulu hahaha !

PWA : Evolution vs. Usos EVO2

Randall Keith Orton.
Randy Orton n'est peut-être pas apparu en match pour King of the Beach, mais Pearl Harbor 10ème du nom c'est différent ! I'm back on the spotlights more determined I have ever be before ! Et que pouvais-je rêver de mieux pour mon retour à l'action qu'un match Tag team avec Hunter contre les actuels Gemini Tag Team Champions, tout cela au pays du soleil levant ! Alors comme on se retrouvent les Usos brothers, a l'exception que maintenant vous êtes titrés et que moi j'ai laissé tomber le boulet qui était accroché à mon pied qui me servait autrefois de partenaire pour à présent me concentrer vers un avenir bien plus ambitieux ! Souvenez vous donc de Pearl Harbor II, Usos versus Rated RKO.. Mes débuts officiels dans cette fédération que vous adorez tant, Edge disait qu'il fallait qu'on reforme l'équipe la plus destructrice, charismatique, dominatrice de tous les temps et de repartir avec les ceintures par équipe qui avant été vacantes.. Mais au lieu de confirmer ses paroles nous avons enchainé les défaites et les raisons nous les connaissons toutes, mon partenaire était un obstacle, un gène ! Il s'est mangé tous les tombés durant nos matchs, contre les Usos, contre Samoa Joe ! J'en ai soupé avec un incapable pareil, mais maintenant tout cela est derrière moi ! Je suis à présent un lutteur nouveau, bien plus ambitieux que ce pathétique titre par équipe ! La victoire je ne la laisserais plus entre les mains de mes adversaires, le premier qui se met en travers de mon chemin se mange un RKO illico presto ! Le regret que j'ai c'est de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt, et qu'au lieu d'aller aider the Rated R Superstar des mains de Joe, j'aurais du l'aider à passer ce blondinet à tabac et de le briser comme jamais par le plus destructeur RKO que le monde n'est jamais vu !! Attendez non , celui là je le réserve à Kane pour lui piquer son Inter Pacific Championship ! L'Evolution est plus que jamais présente, Edge si tu me regarde je tiens à te remercier d'avoir quitter les rings,de me foutre enfin la paix, et d'avoir épargner le public et le roster de la PWA de ton incompétence inégalable ! Je crache sur notre équipe, je crache sur ta carrière et je crache sur ta retraite looser !!

Orton s'apprête à reprendre la parole, mais une arrivée le surprend... C'est EDGE !



Edge monte sur le ring micro en main et fait face à son ancien partenaire.

PWA : Evolution vs. Usos EVO3

Adam "Edge" Copeland.
Surprise, surprise Randy ! Manque de bol pour ta petite personne j'étais en backstage de passage pour voir comment avait évolué la situation depuis que j'avais dû me retirer de force de ma profession et qu'est-ce que je vois à l'écran ?! Mon ex partenaire en train de descendre verbalement plus bas que terre sans que j'ai le moyen de me défendre ?!

Randall Keith Orton.
Te défendre de quelle manière ? Tu as du quitté les rings à cause de ta blessure, tu as eu une belle sortie Edge... Alors ne m'oblige pas à te faire embrasser le sol avec mon RKO puis à t'envoyer directement mon genou sur ton visage pour que cette fois-ci tu quittes le ring sur une civière !!![/size]

Adam "Edge" Copeland.
C'est tout ce que tu as trouvé pour cacher ta lâcheté Randy ? Ne t'occupe pas de ma santé et viens sur ce ring causé d'homme à homme si tu en es capable !

PWA : Evolution vs. Usos EVO4

Randall Keith Orton.
Je suis très bien où je suis, pourquoi devrais-je bouger pour un vulgaire retraité du ring, la vérité te fais si mal que ça Edge ?! La Rated R Superstar a perdu de sa superbe depuis que veux-tu, c'est la vie ton arrivé à la Pacific Wrestling Association a été chaotique, et ton départ le sera également dans très peu de temps ! Je te traite de boulet, d'handicap et j'ai bien raison, accepte la réalité des faits, les Usos t'ont eu, Samoa Joe ta eu, je suis le seul membre de la Rated RKO qui bougeait son cul pour faire avancer cette équipe au sein de la PWA, je pensais que la faire avancer seul sa pourrait le faire, mais avec un bon à rien comme toi à mes côtés j'ai très vite renoncé ! Et aujourd'hui tu débarques au Japon pour nous passer "le bonjour", et venir me faire la morale sur mon comportement, mec arrête tu es pathétique, quitte ce ring et ni reviens plus ça vaut mieux pour toi ! La Rated RKO n'est pas éteinte ne t'inquiète pas pour ça, Randy Orton fera le succès de cette équipe lorsqu'il sera couronné Inter Pacifc Champion !

La tension monte sur le ring !

Adam "Edge" Copeland.
J'écoute, j'écoute et tout ce que j'entends c'est des conneries sortant de la gueule d'un lâche qui n'ose pas affronté son e partenaire aujourd'hui retraité de la profession ! Tu ne seras jamais Inter Pacific Champion Randall, même le titre Triple S ne te seras jamais accessible ! Et vu que tu n'es pas capable d'assumer ta paire de couille, tu vas très vite te recevoir la plus grosse raclée de ta misérable vie ! Si tu ne viens pas à moi, c'est moi qui viendrais à toi...

Edge s'en prend à Randy ! Il lui donne un coup de micro sur le visage ! Orton essaie de reprendre le dessus, mais Edge le bloque dans les cordes et lui donne des coups de pied !


PWA : Evolution vs. Usos Evo10

Ric Flair arrive sur le ring à son tour et frappe Edge mais celui-ci l'envoie au sol avec une clothesline ! Edge se retourne et... Pedigree ! Hunter était lui aussi arrivé sur le ring et surprend Edge avec un Pedigree !


PWA : Evolution vs. Usos EVO5

Hunter rigole, Flair et Orton quand à eux se relève. Triple H prend ensuite la parole.


Hunter Hearst Helmsley.
Randy, Randy... Vu ce qu'il vient de se passer, j'ai l'impression que tu as très bien fait de rejoindre l'Evolution. Le temps passe et tu es devenu un plus grand lutteur qu'avant mais... Tu n'es toujours pas aussi grand que moi ! Ce n'est pas de ta faute, personne ne peut arriver à mon niveau actuellement, personne ne peut dépasser mon record de treize ceintures de champion du monde poids lourd. Dans le passé il y avait Ric, mais maintenant il y a moi. Je suis sur le toit du monde et je suis maintenant libéré de mon titre mineur. J'ai très vite compris, avec Ric, que jamais personne ne pourrait me battre pour remporter cette ceinture alors j'ai voulu posséder deux ceintures en même temps mais, comme nous le savons tous, les dirigeants nous détestent à nous... Les américains ! Il refuse que le Roi des Rois domine entièrement cette fédération, alors c'est pour ça que j'ai rendu ce titre vacant pour pouvoir m'attaquer au titre suprême ! Le Roi des Rois veut retourner sur son trône !


Randall Keith Orton.
Et moi dans toute cette histoire ? Tu sais très bien que je suis désormais à ton niveau Hunter... Je l'ai même dépassé ! Avec le temps, alors que toi tu vieillissais et que tu remportais des ceintures moi je suis devenu... The legend killer ! Chaque personne qui n'a pas cru en ce surnom a terminé sur une civière et direction l’hôpital ! Tu n'as pas de remord ni de sentiment ? Moi non plus. Le titre suprême m'étais destiné ! Alors pourquoi, il ne l'est plus Hunter ? Pourquoi m'éloigne tu de ma destinée ?!

PWA : Evolution vs. Usos EVO9

Hunter Hearst Helmsley.
Pourquoi ? Car... I AM HUNTER HEARST HELMSLEY, THE GAME... TRIPLE H ! Tu comprends ça ? Rien que le fait de prononcer mon nom terrifie plus de la moitié des lutteurs de cette fédération ! Et pourtant, comme je l'ai déjà dit, les dirigeants s'en foutent. Je n'ai plus autant d'influence qu'avant Randy alors tu vas devoir faire tes preuves toi aussi... Tu vas d'abord toi aussi remporter le titre mineur de la fédération ! L'Evolution veut que tu deviennes Triple S champion pour nous prouver à nous et aux dirigeants que tu es un maillon fort de ce business !


Randall Keith Orton.
Je n'ai besoin de prouver à personne que Randy Orton est le meilleur catcheur au monde ! J'ai du sang de légende du catch qui coule dans mes veines, j'ai le corps parfait pour devenir le meilleur et toi Hunter, tu m'as donné dans le passé la vision parfaite de ce business... Qu'il ne faut penser qu'à moi et à ma destinée !

PWA : Evolution vs. Usos EVO6

Richard Morgan Fleihr.
Calmez-vous boys ! Et n'oubliez pas que vous devez affronter en équipe les Usos ! Les deux meilleurs lutteurs de cette fédération contre l'équipe championne ! C'est le match pour prouver que l'Evolution est le plus gros clan de l'histoire du catch ! Vous devez le faire boys !!

Randall Keith Orton.
Ric à raison, pour le moment nous devons rester focaliser sur notre match même si les Usos ne sont pas une menace et ne le serons jamais ! Car les frères Uso ont accompli quoi dans leur carrière ? Nothing ! C'est la première fois qu'ils deviennent champion par équipe dans une grande fédération. Ils sont peut-être champion, mais ils ont aucune expérience et ils enchaînent les matches ridicules contre des équipes qui disparaissent de la fédération, aussi rapidement que moi quand je porte mon RKO sur des misérables lutteurs comme ces deux frères là ! Nous avons nous aussi l'expérience des matchs par équipe, malgré le fait que je sois avec ce minable de Edge, j'ai réussi à devenir champion par équipe ! Ric Flair a été lui aussi trois fois champion par équipe et pareil pour toi Hunter ! Nous savons lutter en équipe et ce n'est pas deux jeunes cons qui vont arrêter l'Evolution !

Hunter Hearst Helmsley.
Tu as raison Randy, ces deux misérables pions sont champions car il n'y a aucune équipe digne de ce nom qui a lutté contre eux. Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont déjà rentrés dans mon jeu. J'ai déjà affronté dans le passé ces deux samoans et je les ai détruit à moi tout seul ! Oh oui, j'ai porté mon Pedigree sur Jey. A mon arrivée dans cette fédération, j'ai précisé que pour chaque lutteur qui recevrait mon Pedigree le jeu serait terminé... Cela signifie que je ne devrais plus jamais les revoir sur ma route et pourtant Mistico et les Usos n'ont pas respecté cette règle. Il faut être fou pour vouloir subir une seconde fois mon Pedigree, ce même Pedigree qui écrase tous mes adversaires depuis mon arrivée à la PWA et même depuis mon arrivée dans le monde du catch ! Ce même Pedigree qui m'a fait devenir treize fois champion du monde poids lourds ! Ce même Pedigree qui va détruire pour une seconde fois les frères Usos ! Pourquoi ?
BECAUSE THE PEDIGREE IS THE TRUTH !!

PWA : Evolution vs. Usos EVO7

Randall Keith Orton.
Les Usos sont aussi champion car ce sont des samoans. Comme tu l'as dit Hunter, ces deux connards de dirigeants préfère lécher le cul de leur samoan, chinois et toute autre nationalité du Pacifique plutôt que de mettre en valeur le vrai talent à l'état pure, moi ! Les Usos sont avantagés mais il le pourrait être encore plus mais ces deux pauvres cons ne sont pas assez intelligent pour ça ! Leur père dirige lui aussi cette fédération et au lieu d'en profiter, ils se mettent à dos Rikishi ! Comment deux lutteurs assez con pour se mettre à dos leur père peuvent t'il trouver un moyen de battre un clan qui réuni à lui seul 37 ceintures de champions du monde poids lourds ?! Ceci prouve que l'Evolution est le plus gros clan de l'histoire du catch et que maintenant il va dominer la PWA !

Richard Morgan Fleihr.
Yes boys ! Evolution is the best faction in history ! Wooooooooo !!!

Randall Keith Orton.
Le meilleur clan au monde car il est composé de membre qui n'ont que pour seul objectif la victoire. Une victoire qu'on veut et qu'on obtient par tous les moyens, dans le passé, au contraire de vous, je n'ai pas hésité une seule seconde pour me servir de mon père afin de percer au sein de la WWE ! Cela ne me gène pas, car c'est ma destinée ! Je suis le meilleur un point c'est tout ! THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DESTINY !!

PWA : Evolution vs. Usos EVO8

Hunter Hearst Helmsley.
En effet, Ric Flair pourrait très bien intervenir dans ce match comme la dernière fois pour nous apporter la victoire. Quand à vous ? Qui va intervenir ? Personne ! Vous avez décidé dans le passé de vous rejoindre à Samoa Joe pour former la Nation of Violence... Quelle connerie ! Ils pensaient que Samoa Joe pouvait les défendre face à tous les dangers mais Samoa Joe n'est pas Triple H ! Joe était un minable champion comme Chavo et comme l'est à présent Kane ! J'ai détruit dans le passé Joe et dans peu de temps je vais aussi détruire Kane pour devenir une quatorzième fois champion du monde poids lourd ! Les frères Usos sont devenus champion grâce au soutient de Joe, mais maintenant ils ne sont plus que des chiens apeuré sans maitre perdu dans cette fédération. Joe est plus là et le fait qu'ils restent encore champion est un miracle ! Mais j'ai une bonne nouvelle à leur annoncer... IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!!

Petit sourire du Game mais qui fait que de l'effet à Stéphanie...

Hunter Hearst Helmsley.
Un jeu où je suis le maitre, un jeu que je domine et un jeu qui sera le dernier pour eux ! Il y aura deux fins à ce jeu pour eux : sois je leur porte mon Pedigree à chacun pour mettre fin à leur carrière, pour les détruire autant physiquement que mentalement. Et si cela ne suffit par, the cerebral assassin utilisera sa Sledgehammer pour finir le travail. Sois, je leur porte aussi mon Pedigree et je les envoies rejoindre dans l'autre monde l'autre lard ass de Umaga !!! Les dès sont déjà jetés, tout va s'écrouler pour vous une seconde fois. J'ai réussi à vous battre à moi tout seul, je vous ai botter le cul sans l'aide de Chavo alors cette fois-ci avec Randy ça sera une partie de plaisir ! Why ?
BECAUSE I AM THE GAME, I AM THE KING OF KINGS, I AM THE THIRTEEN TIMES WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION AND THE NEXT INTER PACIFIC CHAMPION AND IN PEARL HARBOR NINE, YOUR ASS IS MINE, THE VICTORY IS MINE... THE VICTOY IS FOR EVOLUTION !!!!

Les trois membres de l'Evolution lève les bras vers le ciel, puis ils repartent en direction des coulisses laissant Edge sur le ring.

PWA : Evolution vs. Usos 1-2224490-3385-t
MADE BY JZ4 AND JAY'
ALL RIGHT RESERVED ©
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : Evolution vs. Usos Empty
MessageSujet: Re: PWA : Evolution vs. Usos   PWA : Evolution vs. Usos Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:17

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : Evolution vs. Usos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBI : CM Punk & John Cena vs Evolution
» WBI : Evolution vs. CM Punk & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: