Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet   NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

ACTE IX : Une rencontre inattendu !!

« La semaine passée se déroulait NoW or Never #20 en direct du Richmond Coliseum, en Virginie. Lors de ce show, Goldust et Mr Kennedy affrontait l'ange déchu, Christopher Daniels et son partenaire d'un soir, la Superstar classée X, Edge. Ce match s'est soldé par une victoire du Gold One et du Green Bay Loudmouth par un Mic Check sorti de nulle part. Mais aujourd'hui, pour NoW or Never #21, Goldust sera seul et il va devoir affronter la belle Maryse Ouellet. Quel match en perspective pour le réalisateur qu'est Goldust, un match à ne pas manquer. Enfin, à présent, rendons nous en backstages où les Bellas Twins sont en compagnie du seul et unique Jack Nicholson.»

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 4055756

« BRIE BELLA »
Merci beaucoup d'avoir accepter notre invitation !

« NIKKI BELLA »
Nous sommes vos plus grandes fans. C'est excitant de vous avoir avec nous. Oh mon Dieu, je vais m'évanouir.

« BRIE BELLA »
Vous savez, Nikki ne savait pas comment vous inviter, c'est donc moi qui ai du prendre les choses en main.

« NIKKI BELLA »
Dis pas n'importe quoi. Vous savez, c'est l'émotion, ma sœur ne sait plus ce qu'elle dit.

« BRIE BELLA »
Ne l'écoutez pas.. Vous savez, je trouve que vous êtes un très grand acteur.

« NIKKI BELLA »
Moi aussi je le pense très fort.

« Soudain, n'ayant pas vu où elle marchait, l'une des deux sœurs percute quelqu'un. Elle se retourne et remarque avec stupéfaction, qu'il s'agit de Goldust. »

« BRIE BELLA »
Vous pourriez vous excusez !

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 6032696

« GOLDUST »
Comment ? Vous m'avez bousculé, à vous de vous excus... Oh non, ce n'est pas vrai !

« Goldust n'avait pas vu que Jack Nicholson était en compagnie des deux Bellas. Il s'excuse auprès de Brie et s'approche à présent de l'acteur. »

« GOLDUST »
Mr Jack, mon nom est Goldust, comment allez-vous ? l Goldust lui tend la main, J.Nicholson la lui sert l Je suis votre plus grand fan, vraiment. Oupss, j'allais oublier, voici un de mes amis, Hornswoggle, attention il mord.

« JACK NICHOLSON »
Aïe, ça fait mal.

« GOLDUST »
Je vous l'avez dit. Et encore, vous n'avez pas tout vu, il peut aussi vous prendre par les...

« JACK NICHOLSON »
Non, ce sera bon. Que voulez-vous ?

« GOLDUST »
Que veut Goldust ? Tu entends ça Horns, Mr Jack me demande ce que je veux !

« HORNSWOGGLE »
GOLDUST VEUT, GOLDUST VEUT ! AH AH !

« GOLDUST »
Oh, c'est déjà un très grand honneur d'être avec vous ce soir, je pense que cela est de trop, enfin, si vous insistez. Vous savez, je suis depuis peu de temps devenu un très grand réalisateur. Je connaîs la gloire et le succès en ce moment, mais pour continuer, il me faut l'avis d'un expert, l'avis d'une star, qui a un passé dans le cinéma, vous comprennez ?

« JACK NICHOLSON »
Euh.. Oui, je comprends parfaitement, le cinéma c'est toute ma vie, avec les femmes..

« Les deux sœurs regardent ensemble l'acteur et esquissent un sourire. »

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 18052614

« GOLDUST »
Merci beaucoup, c'est un honneur de pouvoir recevoir des conseils de votre part. Ce dimanche, à NoW or Never #21, j'affronte Maryse Ouellet, une femme qui est la meilleur dans sa discipline, une femme qui ne recule devant rien, devant personne. Vous savez, elle me fait très peur, elle ressemble à ces sorcières, à ces démons qui prennnent l'apparence de jeunes femmes pour prendre l'âme de jeunes innocents. Goldust a très peur, il faut me venir en aide.

« JACK NICHOLSON »
Voyons p'tit gars, faut pas t'en faire, t'es un mec, un vrai, enfin, si on peut dire ça comme ça. Tu penses être un grand réalisateur de film, alors tu arriveras à trouver la force pour y venir à bout. Tu sais, c'est comme ça que je suis arrivé à ce que je suis aujourd'hui.

« GOLDUST »
Je suis tout excité, je sens que si vous ne me retenez pas, je vais vous sautez dessus. C'est vraiment un grand plaisir d'être coaché par un homme qui sait comment s'y prendre avec les femmes. Maryse Ouellet est ce genre de femme qui ne vous laisse aucun moment de répis, ce genre de femme qui ne vous laisse même pas le temps de dire ouf que vous n'êtes plus qu'un corps sans vie au beau milieu de toute cette foule en délire. Lors du prochain show de la Nation of Wrestling, tout cela ne doit en aucun cas arriver. Goldust doit encore, doit toujours être le meilleur, je dois faire ce qu'il est nécessaire de faire pour mon film. Grâce à vous, j'arriverais à me défaire des sales pattes de cette femme. Grâce à vous, je remporterais ce match et pourrais enfin avancer dans la réalisation de mon film. Humm, je sens que cette scène va être l'une des meilleures de la longue saga qu'est Goldust à la NoW. Dommage que George ne soit pas là pour me supporter en ce moment, il est trop occupé à tenter de déjouer les plans de l'infâme Bill Gates, le voleur de Nespresso. Enfin, cet homme, ce geek ne mérite pas un monologue, il n'en vaut pas la peine. La seule personne qui puisse encore faire parler d'elle ici, c'est bien cette Maryse, tête pensante d'un complot visant à me faire perdre la tête et à abandonner la réalisation de mon film. Humm, voilà donc la raison pour laquelle cette femme ai accepté de m'affronter.

« HORNSWOGGLE »
MARYSE MECHANTE ! AH AH !

« GOLDUST »
Par qui suis-je donc poursuivi ? Pour qui travaille t-elle ? Pour la CIA, pour le FBI ou encore pour un concurrent voulant à tout prix mettre hors de portée les grands réalisateurs comme moi. Quelle tristesse. Enfin, il ne faut pas que Goldust se laisse endormir par cette femme. Non, mon film ne doit en aucun cas être un de ces navets que l'on retrouve la plupart du temps au cinéma et qui ne mérite pas le succès que l'on leur donne. Je ne suis pas de ceux qui se laissent si facilement marcher sur les pieds. Je suis un grand réalisateur et comme tout réalisateur qui se respecte, je me dois d'être le plus grand, d'être au top de ma forme à chaque instant. Et c'est là que vos films, mais aussi les films d'autres très grands acteurs comme vous me seront d'une grand utilité. Grâce à tous ces films, je m'inspire de mes héros préférés et je puise en eux la force nécessaire qui me fera remporter mon prochain match à la NoW. Maryse a essayer de me tromper jusqu'à maintenant, mais j'ai enfin trouvé ce qu'elle recherchait ici. Elle cherche par tous les moyens nécessaire, de me faire abandonner, elle veut gâcher mon film. Si seulement George était là, il aurait pu aller la convaincre de ne pas faire cela, mais il semblerait que je sois bien le seul à pouvoir l'en empêcher.

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 14014229

« JACK NICHOLSON »
C'est ça mon gars, il faut toujours être sur l'offensive. Ah, ça me rappelle ma jeunesse tout ça, que de beaux souvenirs.

« GOLDUST »
Hum, vous savez, après ma victoire face à Maryse, je pourrais vous remémorer vos anciens souvenirs. Vous n'aurez qu'à venir me voir dans ma sublime loge, vous ne tromperez pas, mon nom est marqué en gros, de manière à être vu.

« Goldust esquisse un sourire alors qu'à côté de ça, les deux sœurs, elle, font la gueule. »

« JACK NICHOLSON »
Ca ne me dit rien tu sais. De plus, je suis en si belle compagnie, je ne vais pas les laisser rentrer tout seul. Je suis un gentleman, je leur dois bien ça, n'est-ce pas les filles ?

« Nikki et Brie Bella le regarde et acquiessent. »

« GOLDUST »
Humm, comme vous voudrez Mr Jack, mais sachez que ma porte vous sera toujours ouverte. Grâce à vous et à vos conseils, je vais pouvoir mettre à terme aux agissements de cette femme qui ne me dit rien qui vaille. Vous savez, si vous n'auriez pas été là, mon film aurait été droit dans le mur et tout ce qu'ai entrepris jusqu'à maintenant, aurait suivi le mouvement. Or, ce n'est pas ce que je veux. Ce que Goldust veut, c'est une nouvelle victoire lors de NoW or Never #21, que ma prochaine scène soit une franche réussite et que mon film puisse se faire dans de bonnes conditions. Je suis le cinéma, je respire le cinéma. Toute ma vie n'est faite que pour le cinéma. Je suis né dans les étoiles des grandes stars, dans la lumière de cette si belle ville qu'est Hollywood. , Hollywood, mon parc, mon propre territoire, la ville qui a déposé l'or sur.... Goldust. C'est grâce à cette ville que Goldust est là, devant vous, prêt à tourner sa prochaine scène. Goldust est ici pour jouer, pour briller, pour apporter une touche de gloire sur cette fédération, une touche dorée sur NoW or Never. Ah, NoW or Never, un moment si magique, si intense que l'on n'oublie jamais. Maryse n'oubliera pas ce show, elle n'oubliera pas cette défaite que je vais lui infliger, made in Shattered Dreams Production. Maryse va goûter au doux parfum de la défaite. Elle sait très bien qu'une fois qu'elle aura poser les pieds sur ce ring, tous les projecteurs seront dirigés vers elle. Mais ce n'est en aucun cas elle qui fera se lever mon public et encore moins elle qui repartira avec une victoire en poche. Non, car ce public, le public déchaîné de la Nation of Wrestling sera là pour voir la star hollywoodienne que je suis en action. Lors de NoW or Never #21, je serais tout excité, excité de pouvoir de nouveau avoir le rôle principal dans ma scène. Oui, car Maryse, ce film est le mien, ne pense pas que tu pourras t'acaparer la vedette. Tu ne seras très certainement pas qu'une simple figurante dans mon film, mais ton rôle sera plus qu'important. Tu seras là pour élever Goldust au rang de Superstar, tu seras là pour me donner la victoire, une victoire que je dédicasserais à mon George adoré qui n'est pas parmis nous aujourd'hui.

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 13079951

« GOLDUST »
Ce court-métrage marquera à jamais les esprits de mes fans, venus en nombre pour me voir me déhancher devant la caméra. Malgré le fait que Maryse ai un rôle important dans cette scène, elle ne fera pas long feu. Elle partira très rapidement, comme la petite blonde dans Scream, celle qui se fait toujours tuer en première. Oui, son parcours dans mon film sera très bref, il n'y aura pas de seconde scène. Je suis déjà gentil de lui laisser le moment de s'exprimer librement sur mon ring, devant mes projecteurs, devant mes fans, je ne peux me résigner à la laisser détruire mon film de la sorte. Alors Maryse, je te remercie d'avance pour le travail que tu vas accomplir, pour le peu de chose que tu vas faire, mais qui pour moi, signifie beaucoup. Tu vas me mener à la gloire, à la renommé. Grâce à toi, je pourrais enfin sortir de l'ombre et devenir un réalisateur connu, et ne pas rester le simple réalisateur couronné par ses faits catchesques. Humm, je vais atteindre les sommets. Le cinéma est ma raison d'être, le cinéma est ma vie, je suis fait pour ça. Le cinéma m'inspire, il est mon essence à chaque combat. Le cinéma n'est que du plaisir pour moi, chaque moment, chaque minute de film devient du plaisir pour GOLLLLLLLLLLDUSSTT !! Je vais me régaler, cet affrontement sera une partie de plaisir pour moi, je vais m'amuser comme jamais. je vais l'emporter, je n'irais pas par quatre chemins, cela sera très bref, ta douleur sera courte, j'irais au plus bref. And I will sure that after this match, you will never... Oh no, you wil never forget the name of...

« Goldust prend une longue inspiration. »

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 7001434

GOLDUST
GOOLLLDUUUST.... RAAAK !



Dernière édition par Max le Dim 14 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet   NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:49

AND NOW, THE BONUS :

« Nous sommes toujours en backstages avec les Bellas Twins, Jack Nicholson en personne, Goldust, mais aussi, Hornswoogle. »

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 26070145

« GOLDUST »
J'allais oublier Mr Jack, j'aimerais vous montrer une scène que Hornswoggle et moi-même avons concocté spécialement pour vous, j'espère que vous allez aimer. C'est parti, tu es prêt Horns ?

« HORNSWOGGLE »
PRET PRET, OUAIS OUAIS !

. . .

« GOLDUST »
Hornswoggle ??

« HORNSWOGGLE »
OUAIS OUAIS !

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet 25093192

« GOLDUST »
I am your father ?

« HORNSWOGGLE »
AhAhAhAhaHAHahAHahAHaha !!

« Le pauvre Hornswoggle s'enfuit, laissant Goldust. Jack Nicholson et les Bellas Twins, voyant que la scène a complétement raté, s'en vont à leur tour. »

« GOLDUST »
Mais où allez-vous ? Revenez.

« Le Natiotron se ferme. »
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet   NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet   NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #21 : Goldust vs Maryse Ouellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» PWF : Goldust vs Curry Man
» NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC
» PWF : Ric Flair vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: