Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Empty
MessageSujet: NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip   NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:11

ACTE III : QUEL TEMPS FAIT-IL A PARIS ?

Ah Paris !

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip PARISHILTON000277

Roger, fais pas le con, on est à l'antenne bordel.

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip PARIS061125

Voilà qui est mieux. Bonjour, (Oui, la photo est trompeuse, je le sais !) nous sommes à Paris pour le seizième show de la Nation Of Wrestling. De grands matchs seront à l'honneur dans ce show comme par exemple le Main Event qui vera s'affronter les Français de la Résistance face aux Américains que sont John Morrison et Christian Cage. Ce match sera pour les si convoités French Tag Team Titles. Mais ce n'est pas tout, la carte est loin d'être finie, nous aurons le droit à d'autre très grands matchs et tout cela, en direct du Palais Omnisports de Paris-Bercy !

● ○ ●

Mais tout de suite, rendons nous à Paris et plus précisément dans un grand cinéma de la région Parisienne. Aujourd'hui, c'est un grand jour puisque dans ce cinéma, nous aurons l'honneur d'acceuillir un catcheur, réalisateur, acteur, homosexuel (Oups, j'ai été trop loin) qui répond au doux nom de Goldust. Le voilà qui arrive, une limousine tout en or fait son apparition devant le cinéma. Le tapis rouge est déroulé pour l'occasion, les fans se concentrent tout autour pour prendre des photos du Gold One, mais sont vite arrêtés par la sécurité qui se fait très présente. Le Prince of Perversion s'avance vers l'entrée, les flashs de photos fusent de partout, c'est la folie ici. Goldust est avec son assistance Marlena, ils saluent tous deux la foule et allaient rentrer à l'intérieur du cinéma, mais sont vite stoppés par quelqu'un.


NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip GEORGECLOONEYMOUSTACHE054603

« GEORGE CLOONEY »
Salut Goldust !

« GOLDUST »
George ? C'est toi ? Oh My GOD !

« GEORGE CLOONEY »
Tais-toi ou parle moins fort, je n'ai pas envie de me faire remarqué. Si on arrive à savoir qui se cache derrière cette moustache, on va me sauter dessus et ça sera fini pour George Clooney. Plus de Clooney, c'est ça que tu veux Goldust ?

« GOLDUST »
Oh non, pas du tout. D'accord, motus et bouche cousu. Mais dis-moi, tu es toute en beauté avec cette moustache.

« GEORGE CLOONEY »
Tu trouves aussi ? Je me disais bien que ça faisait un style, je vais peut-être la garder plus longtemps dans ce cas.

« ??? »
Kon Nee Chee Wahh.

« GOLDUST »
Hein ?

« KUNG FUNAKI»
Bondôùr mïïzteer Goldûzzt !

« GOLDUST »
Mais que fait-il là ?

« GEORGE CLOONEY »
J'avais oublié de te dire, il a réussi à venir, je sais pas comment il a fait, il a très certainement du se faufiler dans une de mes valises ce petit con.

« GOLDUST »
Je vois, je vois. Sinon, si tu es là, c'est pour une bonne raison, non ?

« KUNG FUNAKI »
Bîîèn zùr, Zheôrzes, yé voulâit te parlé’, INTERVIEW POWA' !

« GEORGE CLOONEY »
Ferme là toi, tu vas me faire repérer. « PAF ! Et une beigne, une » Sinon, oui, j'aurais quelques questions à te poser. Hum... On peut y aller ?

« GOLDUST »
Vas s'y, bombarde moi, je suis tout à toi, mais fais vite, je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder.

« GEORGE CLOONEY »
Ne t'inquiête pas, je ne ferais pas long, j'ai quelque chose à faire après. On va commencer tout de suite dans ce cas. Alors, lors de ce seizième show de la NoW, tu vas affronter Sean Trip, un jeune Canadien, as-tu une petite fiche en ce qui le concerne ?

« GOLDUST »
Oh que oui, je l'ai suivi attentivement ces dernières semaines pour voir ce dont il était capable, je connaîs tous ces secrets, je sais tout de lui. Il est séduisant, musclé, mais il y a un défaut qui va le faire chuter, son arrogance. Exactement, ce Sean Trip est bien trop arrogant pour remporter quoi que ce soit. Il monte, monte encore et encore les marches de la réussite, mais se cassera la figure avant d'atteindre le sommet. Sean Trip sera la personne qui donnera un petit coup de boost à mon film. C’est comme ça que je vois MON personnage de Trip dans MON film ! Personne ne pourras changer cela, tout est écrit dans mon scénario ! La prochaine scène sera lors de NoW Or Never #16, le public Français sera déchaîné de voir la star hollywoodienne que je suis faire tomber le jeune Canadien ! Je serais sur ce ring pour réaliser un des nombreux plans de cette longue saga que sera Goldust à la NoW ! Tout le monde sera derrière moi, tout cette foule s'enflammera rien qu'à l'arrivée du Gold One dans l'ârena.

« KUNG FUNAKI »
Goldûzzt, z'est le mêyeûr.

« GEORGE CLOONEY »
Vas voir ailleur si j'y suis le p'tit Japonais.

« KUNG FUNAKI »
Ze zui pô Zâpöné mwââh !

« GEORGE CLOONEY »
Ne raconte pas de conneries, tu es Japonais et c'est tout. Enfin, en ce qui te concerne Goldust, ton film avance ?

« GOLDUST »
Bien sur qu'il avance, il est peut-être loin d'être terminé mais il avance à grand pas, parole de réalisateur. Sean Trip devra être prêt, il n'a pas intérêt à me faire faux bond, il a un rôle très important à jouer, il ne sera pas qu’un simple figurant, il va être mon joujou de la soirée et c'est bien lui qui fera monter en puissance le fil conducteur du film ! Mais ce jeune Canadien devra jouer à fond, il ne sera pas là pour enfiler des perles, il devra montrer qu'il peut arriver à se surpasser. Je ne l'ai pas choisi au hasard, c'est bien car je savais qu'il pourrait apporter quelque chose à mon film. Il a beaucoup de talent, c'est pour cela que je l'ai choisi, mais il n'en a pas assez pour devenir un acteur à part entière dans mon film qui vise des records aux box-office. Sean Trip est trop arrogant, il est trop prétentieux, il est aveuglé par son talent. Sean Trip est comme Anakin Skywalker, le beau brun dans Star Wars. Humm... quel méchant garçon, mais qu'il est séduisant, tout comme toi à l'heure actuelle mon beau....

« GEORGE CLOONEY »
James. Appelle moi James !

« KUNG FUNAKI »
Ze pêù avoùar un fô nom ôssi ?

« GEORGE CLOONEY »
NON ET NON !

Et Paf, en voilà une deuxième, il l'aura bien cherché le p'tit Japonais.

« KUNG FUNAKI »
Ze vôà des étoiles partoût ! Môman, faut aller fère dôdô !

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip CLOONEYMOUSTACHE2036044

« GEORGE CLOONEY »
J'aime faire ça !

« GOLDUST »
Quel homme, il me faudrait des acteurs tel que toi dans mon film et non des hommes comme Sean Trip.

« GEORGE CLOONEY »
C'est vrai ?

« GOLDUST »
Oh oui, j'adore ça. Sean Trip n'est pas comme cela, son jeu de scène est très limité comparé à toi, c'est pour cela que je ne compte pas lui donner beaucoup de réplique, une minute de trop pourrait mettre à néant tous mes efforts faits jusqu'ici. Ce Canadien n'écoute rien, il ne voudra en faire qu'à sa tête. Si le scénario ne lui plaît pas, il voudra le changer, il voudra y ajouter son grain de sel, c'est pourquoi je dois l'arrêter avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Je suis comme Austin Powers, bravant le danger contre le démoniaque Docteur Terreur. Quelle vie de folie quand on est dans le milieu qu'est le cinéma. C'est tout un business, il faut savoir être là quand on a besoin de vous, il faut être prêt à chaque instant, il faut faire des films que le public aime.

Kung Funaki qui se relève de la deuxième baffe qu'il vient de recevoir, prend la parole.

« KUNG FUNAKI »
Môà z'aime les Zushis !

« GEORGE CLOONEY »
ON S'EN FOU !

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip FUNAKI020602

« KUNG FUNAKI »
Fê gâffe mon gârs, t'es au coûräänt keuh j'suis ûn kârâtékâ !

« GEORGE CLOONEY »
Mais tais-toi bordel, tu vois pas que j'interview une star hoolywoodienne ? Alors maintenant, tu te tais. On peut donc reprendre Goldy, j'aimerais savoir les raisons de ta venue ici. Pourquoi un cinéma ?

« GOLDUST »
Voyons Geo... James, tu me connaîs. Réfléchis deux secondes « 1... 2 » Le cinéma m’inspire, je respire le cinéma ! Pourquoi aller au cinéma ? La réponse est très simple, j'aime voir quelques films avant mes matchs pour me détendre, pour ne pas avoir de pression. De plus, voir des films qui ne sont pas de moi me font voir la grandeur de mon talent. Lorsque je vois des films qui ne peuvent égaler ma grandeur, cela me rend fort, cela montre à quel point je suis un grand réalisateur. Oh, Woody serait fier de moi. Mais il y a certains films qui me donnent un tout autre point de vue. Certains films que je vais voir sont là pour m’imprégner de certains personnages. Je peux tirer en eux la force nécessaire pour gagner mes combats. Tout cela n'est que du plaisir, à chaque instant. Chaque moment devient du plaisir à mes yeux. C'est grace à cette force que je vais pouvoir vaincre Sean Trip. Tout ce plaisir va se transformer en une arme mortelle pour ce Canadien. Je vais prendre du plaisir à lui faire mal. Humm.... Il va adorer ça, j'en suis sur.

« GEORGE CLOONEY »
Ainsi que tous les fans !

« GOLDUST »
Oh oui, l'ârena va être en ébullition, l'excitation sera des plus totale. Toute la salle sera derrière la star hollywoodienne que je suis. Sean Trip va avoir son petit moment de gloire, mais une fois le match terminé, il ira rejoindre les acteurs anonymes qui n'auront pas réussi dans le milieu. Il ira rejoindre toutes ces personnes qui n'avaient pas le talent requis pour figurer dans les grands films. MON film va être un film qui va être reconnu, il va recevoir de très bonnes critiques et sera couronné de succès. Sean Trip va perdre ce match, cela est inévitable.

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip GOLDUSTHUMM033958

« GOLDUST »
Sean Trip n'est pas très bon en tant qu'acteur, cette scène ne sera pas plus long qu’un court métrage ! J’ai regardé tous ses combats, je connaîs toute sa vie. Ce jeune homme a toujours vécu une enfance que tous les autres enfants de son école enviait. Il a grandit dans le luxe, mais il a toujours refusé toutes ces choses, toutes les choses qui montrait qu'il avait réussi dans la vie. Il est devenu par la suite un petit chenapan, ses parents ne voulant plus s'occuper de lui, il a pu faire ce qu'il voulait. Voilà son histoire, mais pourquoi lutte t-il ? Je vais vous le dire pourquoi ! Par peur justement d’être commandé ! Il aime dominé les autres. Hum... J'aime cet homme, il me fait rêver, j'en suis sur ! Il n’aime pas les règles, il aime se rebeller et il est toujours insolent, son langage ne se limite qu'à des mots très vulgaires. Dans sa tête, il est encore très petit, c'est pour cela qu'il lutte, il veut devenir grand, être comme les autres. C'est encore un enfant et il lutte, il lutte pour pouvoir dominer les autres ! Il n'a qu'un seul but... REGNER ! Tel le Joker dans Batman. Hum... Quel homme malintentionné qui aime faire mal aux autres. Hum... On pourrait bien s'entendre tous les deux. Enfin, en ce qui concerne Sean Trip, une question subsiste encore. A t-il les épaules pour lutter ? Peut-il endosser un rôle qui n'est pas le sien ? Non ! Je ne le crois pas et je ne le pense pas. A NoW or Never #16, il va se mesurer à plus fort que lui, il va avoir à faire au Gold One. And after this match, he will never.... Oh yes, he will absolutely never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration.

« GOLDUST »
GOOOLLLLDUSTTTT... RAAAK !

« GEORGE CLOONEY »
Excellent !! Quelle fin !

« GOLDUST »
Merci Geo...James, j'ai l'habitude dans mon travail !

« GEORGE CLOONEY »
Je le sais. Allez, bonne séance à vous.

Goldust remercie George Clooney et rentre dans le cinéma accompagné par son assistante, Marlena. George Clooney reste à l'entrée du cinéma avec Kung Funaki.

« KUNG FUNAKI»
Y é fôr ce Goldûzzt !

« GEORGE CLOONEY »
Humm.... Goldust, What Else ?

Et voilà, c'est sur cette dernière phrase de George Clooney que l'on se quitte. Allez... A'tchao bonsoir !


Dernière édition par Max le Lun 6 Avr - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip   NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:31

AND NOW, ZE BONUS !

Nous sommes encore et toujours devant le cinéma et voilà une autre star. Non, ce n'est pas une star du catch comme Goldust, mais bien une star de la chanson (Enfin, on va dire ça comme ça), Carla Bruni. George Clooney, ayant vu la chanteuse, se précipite à sa rencontre.

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip CARLABRUNIS081570

« GEORGE CLOONEY »
Salut toi !

« CARLA BRUNI »
Bonjour ? Qui êtes-vous ?

« GEORGE CLOONEY »
L'homme qui partagera ton lit dans quelques minutes si tu le veux.

« CARLA BRUNI »
Dégagez d'ici ou vous allez passer un sale quart d'heure !

« GEORGE CLOONEY »
Humm... J'aime les femmes qui résistent. C'est bien parti pour une nuit de folie.

« CARLA BRUNI »
Ahhhhhhhhhh ! NICOLAAAAAAAASSS !!

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip NICOLAS007153

« NICOLAS SARKOZY »
Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu fais toi le grisonnant avec ma femme ?

« GEORGE CLOONEY »
Rien. Rien du tout.

« NICOLAS SARKOZY »
Bah alors casse toi pauvre con !

George Clooney s'en va, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip   NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:09

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip   NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #16 : Goldust vs Sean Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» PWF : Goldust vs Curry Man
» NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC
» PWF : Ric Flair vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: