Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Empty
MessageSujet: NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust   NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:24

ACTE II : A DREAM COME TRUE ?!

Bonsoir à toutes et à toutes et bienvenue pour une nouvelle édition de la cérémonie des oscars. Nous en sommes présentemment à la 82ème édition et les stars de cinéma arrivent au fur et à mesure au Kodak Theater, lieu où se déroule la cérémonie. Tiens, en parlant de stars, voilà George Clooney en compagnie d'une charmante dame, allons le questionner sur cette soirée.

● Interviewer ●
Mr Clooney, vos impressions sur cette nouvelle ?

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust GeorgeClooney055210

● George Clooney ●
Elle a un cul d'enfer, des obus monstrueux et c'est une déesse au lit. Non mais mate moi ça.

● Interviewer ●
Je voulais parler de la cérémonie !

● George Clooney ●
Ah.... Et bah tu sais...

● ??? ●
Un problème George ?

● George Clooney ●
Non, juste un imbécile d'interviewer qui veut à tout prix me faire chier, rien de plus. Allez, on va faire ce qu'on a à faire, j'ai pas envie de rater le début de la cérémonie.

On suit l'arrivée des autres stars, qui sont très bien habillé. Des grands tailleurs nous ont concoctés des robes d'exception, des costards que même toi qui lit ce RP, tu ne pourrais te payer. Tout ça pour dire que cette cérémonie ne nous est pas réservé, elle est réservé aux grandes stars d'Hollywood, ceux qui font que le cinéma est un grand business.

...

Une bonne heure plus tard, George Clooney a fait son affaire et la cérémonie a commencé et est déjà bien entamée. Nous en sommes en ce moment-même à la décernation de l'oscar de meilleur réalisateur et de celui du meilleur film. Pour présenter ces deux oscars, nous avons le plaisir d'acceuillir Jennifer Aniston et Jack Black (Quoi ? Ce sont des stars aussi, non ?)

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust 089359

● Jennifer Aniston ●
Bonsoir à toutes et à tous !

Silence dans la salle, l'ex-blondinette de Friends n'est pas très aimée par le public on dirait bien. Jack Black reprend pour faire grimper un peu l'ambiance.

● Jack Black ●
Allez les filles, c'est mou ça, on se réveille un peu là, on se croirait à la maison de retraite, là où c'est presque mort. (Humour noir)

Ca commence à se réveiller dans l'assistance, les personnes au premier rang deviennent attentifs et ça suit pour le reste.

● Jack Black ●
C'est mieux comme ça, on se comprend enfin. Enfin, trève de bavardages, si nous sommes réunis ce soir, c'est pour une chose très importante. Nous sommes à la cérémonie des oscars et qui dit oscars, dit récompenses.

● Jennifer Aniston ●
Grosse récompense !

● Jack Black ●
Merci, c'est très important (Ironie) ! Dans quelques instants, vous allez découvrir qui a remporté l'oscar dans la catégorie "meilleur réalisateur" ainsi que celui dans la catégorie de "meilleur film". Jennifer, peut-tu ouvrir l'enveloppe...

Jennifer Aniston cherche l'enveloppe partout alors qu'elle l'a sous son nez, dans ses mains (Quelle conne celle-là) Enfin, elle ouvre l'enveloppe en la déchirant à moitié et sort un papier, elle le tend à Jack Black.

● Jack Black ●
L'oscar dans la catégorie "meilleur réalisateur" revient à...

...Roulement de tambour...

● Jennifer Aniston ●
Gavin Hood ! Bravo à lui !

La foule applaudi le réalisateur du film de X-Men Origins: Wolverine, alors que Jack Black regarde sa partenaire de soirée avec de gros yeux. Gavin Hood arrive près du pupitre et la blondinette lui remet donc son oscar. Jack Black reprend la parole.

● Jack Black ●
Mr Hood, j'ai entendu dire que vous ne pensiez pas recevoir un oscar ce soir, que vous ne pensiez pas que votre film serait un franc succès, que vous ne seriez pas la personne qui bougerais ses petites fesses. Et bien cher Monsieur, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'allez pas repartir à votre place avec un oscar.

La foule est abasourdie par l'annonce de J.Black. Gavin Hood, quant à lui, est tout heureux, il attend avec impatience une nouvelle surprise.

● Jennifer Aniston ●
Bravo à vous !

● Jack Black ●
C'est ça Jennifer, c'est ça ! Mr Hood, j'ai l'honneur de vous remettre en personne, tout de suite, non pas un oscar, mais bien deux. Avec celui du meilleur réalisateur, vous allez également repartir avec celui du meilleur film pour le film, X-Men Origins: Wolverine.

C'est la folie dans l'assistance, Gavin Hood est complétement aux bord des larmes, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, mais prend avec plaisir les deux oscars qui lui sont décernés....


Dernière édition par Max le Mar 7 Avr - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust   NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:42

Soudain, le bruit de la foule s'estompe peu à peu jusqu'à devenir inaudible. L'image devient flou jusqu'à disparaître complétement. Puis, un bruit se fait entendre, comme un cri d'une femme qu'on serait en train d'égorger.

● Goldust ●
AAAAAAAAAHAHAHAHAH !!

Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Il y a de cela une minute, nous étions à la cérémonie des oscars et nous sommes à présent dans la chambre de Goldust. A mon avis, cette cérémonie n'était que pure imagination, elle n'était qu'un des indénombrables cauchemars de Goldust en ce qui concerne le cinéma.

...

Nous sommes donc avec Goldust, le réveil affiche 8h45, Goldust est dans son lit couleur or. Il sort du lit, enfile une robe de chambre ornée de paillettes où on peut lire à l'arrière son nom. Il se rend à présent près du téléphone, compose un numéro et appelle ce dernier.


● Goldust ●
Allo Roger, c'est Goldy à l'appareil. Ca va bien ?

● Roger ●
Salut mon chou, ça va bien et toi ?

● Goldust ●
Pas très bien, je viens de faire un autre cauchemar, affreux, toujours les mêmes.. Dis moi, je voulais savoir si tu pouvais être dans une demi-heure au studio, on a beaucoup de travail à faire, j'aimerais continuer ce que l'on a déjà commencé. C'est d'accord ?

● Roger ●
Oh mais tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi mon loulou. Je serais là-bas, ne t'inquiête pas, tu peux compter sur moi. Allez, je t'embrasse, à toute à l'heure.

Fin de l'appel, Goldust se rend dans sa salle de bain pour prendre une douche puis pour s'habiller. Quelques minutes plus tard, il est fin prêt, maquillé, bien habillé et prêt à se rendre aux studios. Il appelle son chauffeur et Marlena et ils se rendent aux studios.

L'ARRIVEE AUX STUDIOS...

Goldust arrive aux studios, accompagnée de la charmante Marlena. Le chauffeur fait le tour de la voiture et vient ouvrir à Goldust et son assistance qui sortent tous les deux et se rendent dans leur loge.

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Goldustlimo008559

DANS LES LOCAUX..

Goldust est dans sa loge, assis sur sa chaise de star, il se contemple dans le miroir. Soudain, Roger, un des assistants de Goldust, arrive en trombe dans la loge, sans frapper et tend un papier au Prince Of Perversion.

● Goldust ●
Qu'est-ce que c'est ?

● Roger ●
Un CV d'une personne qui veut tenter quelque chose dans le film, lis le, il à l'air pas mal intéressant.

● Goldust ●
Tu l'as déjà lu ?

● Roger ●
Tout à fait, je l'ai même lu deux fois.

Goldust le regarde avec des grand yeux puis regarde le bout de papier qu'il tient à présent dans ses mains. Il croise ses jambes et lit le CV.

● Goldust ●
Voyons voir.... Mr Goguen... Mais ?

● Roger ●
Qui a t-il ?

● Goldust ●
René Goguen, plus connu sous le nom de René Bonaparte à la Nation of Wrestling. Ne serait-il pas ce mâle dominant qui va m'affronter dans peu de temps ?

● Roger ●
C'est bien lui. Regarde, il y a même une photo !

Spoiler:

● Goldust ●
Humm, vraiment très intéressante, il a vraiment beaucoup d'atouts, beaucoup de choses positives qui font qu'il peut devenir un grand acteur mais d'autres font qu'il ne fera pas long feu dans la profession. Il croit pouvoir atteindre les sommets, mais chacun à un point faible, chaque personne de ce monde a un talon d'Achille. René a bien une faiblesse, il a des difficultés à faire certaines choses comme par exemple, prouver qu'il est follement amoureux de mon corps. Enfin, cela n'a rien avoir avec le cinéma, je ne vais pas polémiquer à ce sujet, mais il faut savoir que ce René Goguen n'a pas l'étoffe d'un acteur, il est peut-être un très bon lutteur, mais niveau acteur, il me faut la perle rare, la star qui fera que mon film soit couronné d'un succès fou, qu'il reçoive toutes les éloges possibles. Je ne veux pas d'un film minable qui soit oublié en quelques jours, je veux que mon film soit reconnu, qu'il ai de l'importance aux yeux du monde et ce n'est très certainement pas grace à ce René que mon film atteindra les sommets, qu'il visera des records aux box-office, c'est une certitude. Oui, car vois-tu René, tu es fourbe, tu es malhonnête, tel Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes, tu ne penses qu'à toi et à ce qui t'entoure. Ce que tu veux, ce n'est qu'or, gloire. Tu ne penses même pas à mon bonheur personnel, quel grand dommage, je vais devoir m'occuper de toi dans ce cas. Enfin, je peut tout de même te donner ne serait-ce que la moitié d'une chance dans mon film, étant donné que tu possède certaines qualités, mais ton jeu de scène quant à lui, présente des défauts qui sont impossibles à résoudre. Tu vis avec ces défauts depuis ta tendre enfance. Depuis ton arrivée dans cette fédération, j'ai pu constater que tes talents d'acteur étaient très limités, que tu ne savais pas différencier certaines choses.

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust 42050635

● Goldust ●
Dans le cinéma, il faut être attentif, être à fond dans son objectif. Toi, tu es tous sauf cela, tu es distrait, je pense que cela remonte à ton enfance. A mon avis, à l'école, tu n'étais pas vraiment celui qui répondait à toutes les questions posés par les professeurs. Non, toi, mon petit René, tu étais plutôt celui qui étais assis au fond de la classe, près du radiateur, qui contemplais le ciel à la recherche d'un oiseau qui pouvait passer par là. Tes parents essayaient de remédier à cela, mais étant donné le fait que tu étais si méchant, ils ne purent arriver à rien avec toi. Enfin, je ne vais pas parler de tes parents vu qu’ ils ne méritent pas un monologue là-dessus.. Ah, cher René, petit insolent, tu devrais être puni, quelques petites fessées ne te ferais pas de mal je pense, tu aimerais ça. Pour ce qui est du film, pour te prouver ma gentillesse, je vais te mettre à l'essai, je vais te donner une toute petite chance de me montrer ce dont tu es capable, pour voir si tu t'es amélioré depuis la dernière fois, car de ce que j'avais pu voir, ce n'était pas fameux, ton jeu de scène n'était pas très complet, il était trop superficiel, sans profondeur.

● Roger ●
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

● Goldust ●
Je le sais bien Roger, mais il faut dire les choses crûment, que la personne en face ne soit pas devant le fait accompli lorsqu'elle se fait renvoyée pour non-respect de mes consignes. Je suis le réalisateur de ce film, si René veut avoir une place dans celui-ci, il faut qu'il travaille dur pour y arriver et crois moi Roger, ce n'est pas gagner. Il a besoin de faire beaucoup d'effort et même si passer sous le bureau peut me faire plaisir, il doit travailler davantage pour réussir. Il possède énormément de points faibles en ce qui concerne ce business qu'est le cinéma. Moi, le cinéma m’inspire, le cinéma … je respire ! Je m’imprégne de certains personnages pour tirer en eux la force de gagner mon combat !!!!! Et bien sûr que ce n’est que du plaisir... chaque moment pour moi devient du plaisir ! René, fait attention à toi, car ta scène arrive dans très peu de temps, tu n'as pas beaucoup d'heures devant toi pour te préparer, pour préparer ton texte. Si tu as besoin d'un quelconque renseignement à propos de ton rôle, consulte Roger, mon assistant, il te donnera toutes les indications à suivre pour notre affrontement. Oui René, car notre combat sera la deuxième scène de mon film. Un dur combat va être livré sur ce ring. Ce sera comme voir David contre Goliath, un combat où ce cher roi David à triomphé du géant qu'était Goliath. Tous les regards seront posés sur toi, sur les performances que tu accompliras lors de ce match. Mais ne t'inquiête pas, si tu n'arrives pas à prouver au monde tes aptitudes sur un ring, je serais dans ma loge si toutefois tu as une envie de passer. Ma porte te sera toujours ouverte mon lapinou, les galipettes, je m'y connaîs, tu ne seras pas déçu. Ta Tour Eiffel et moi, on a beaucoup de choses à se dire.

● Roger ●
Goldy, la scène !

● Goldust ●
Ah oui, j'allais oublier, il va falloir préparer tout le matériel, car lors de mon match, ce sera trop tard pour enregistrer. Il faut que tout soit prêt pour NoW or Never #15 les filles, je compte sur vous. Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Roger, on a beaucoup de pellicule ?

● Roger ●
On est au complet niveau équipement, il ne nous manque plus que le film qui va faire un carton.

● Goldust ●
Oh là, je suis tout excité à l'idée de faire la deuxième scène du film. René Bonaparte sera l'acteur qui jouera dans cette seconde scène. Il ne parlera pas beaucoup, mais bon, ce n'est pas le plus important. Ce qui est très important, c'est le fait que ce film doit monter en puissance, que ce film doit monter les échelons petit à petit pour arriver au top, au sommet. René ne restera certes pas longtemps, mais c'est ce qu'il faut pour que mon film soit une franche réussite. Ce public est là pour la star hollywoodienne que je suis. Je serais sur le ring pour réaliser, pour m'amuser, pour me faire plaisir. Humm...

● Roger ●
Tout est prêt, on peut tourner quand tu veux Goldy.

● Goldust ●
Doucement Roger, doucement, la scène ne sera pas tourné tout de suite. Aujourd'hui, nous ne sommes là que pour discuter des modalités de la scène, des personnages, comment ils seront introduits dans le décor. Je veux voir du spectacle, quelque chose de parfait, qui illumine le public. Ce public doit être émerveillé, il va être déchainé, il va vouloir de l'action, de l'amour, du cinéma, tout ce que je représente. Oui, car je suis le cinéma, je suis le plus grand réalisateur au monde, c'est ma nature. René Bonaparte devra être parfait dans son rôle, il ne joue pas pour du beurre, il ne joue pas dans un film bas de gamme. Quand on parle cinéma, on parle de business et il n'y a pas intérêt à ce que ce Français mette mon film en l'air. J'ai mis une grosse somme d'argent sur ce film, René Bonaparte doit se surpasser. Il peut bien faire ça, au moins pour l'espace d'une scène, ensuite il ira rejoindre les autres acteurs qui resteront à jamais dans l'oubli, qui ne gagnerons jamais leur vie car cet ogre qu'est le cinéma va les engloutir peu à peu.

Marlena, toujours son cigare à la bouche (Elle aime ça la coquine) prend la parole.

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust M003830

● Marlena ●
Il ne me dit rien qui vaille !!

● Goldust ●
Hum.... Ne t'inquiête pas, René appartiendra bientôt au passé.

● Marlena ●
Je l'espère car j'ai un mauvais pressentiment à son sujet.

● Goldust ●
Toi aussi tu as fais un cauchemar cette nuit ?

● Marlena ●
Non, mais je pense que ce René n'est pas bon pour les affaires.

● Goldust ●
Ne t'inquiête pas pour ça, je l'ai compris la première fois que je l'ai vu. C’est comme ça que je vois MON personnage de René Bonaparte dans MON film ! Personne ne pourras le changer, tout est écrit.. Tout est écrit dans mon scénario ! La prochaine scène sera déroulera à NoW or Never #15, le public déchaîné de la NoW sera ravi, heureux de voir la star hollywoodienne que je suis les éblouir. Je vais illuminer leur coeur, apporter une touche dorée sur cette fédération et crois moi Marlena, la NoW ne sera plus jamais la même. René va vite être écarté, je ne compte pas lui donner beaucoup de réplique. René sera une victime, il tombera. Oui, car les premières victimes ne restent jamais longtemps, il n'y a qu'à voir les films d'horreurs, comment cela se passe. Hum.... J'adore regarder des films d'horreurs, j'adore sentir le plaisir monter en moi. J'adore le travail bien fait, c'est pour cela que ce dimanche, René va être vite balayé telle une vulgaire tâche sur le sol.

Le Prince Of Perversion se touche et il aime ça. Il se lèche les lèvres puis reprend.

● Goldust ●
Hum... NoW or Never #15... René se souviendra de ce moment, de mon moment, mais il se souviendra davantage de moi. Oh yes, beacause after this match, he will never, absolutely never forget my name. No, he will never forget the name of l Longue inspiration l GOLLLDUUUUSTT..... RAAAK !!

Goldust se lève, il donne le CV à Marlena puis se rend sur le plateau de tournage, pour règler les dernières mises au point pour NoW or Never #15 avec Roger. L'image se coupe quelques secondes plus tard, une fois que le Gold One ai totalement disparu du champ de vision de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust   NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:00

Draw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust   NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #15 : René Bonaparte vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #25 : R.Bonaparte & G.Clooney vs Anyone
» ICW : Charlie Haas vs Rene Dupree vs Kurt Angle
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» PWF : Goldust vs Curry Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: