Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk Empty
MessageSujet: NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk   NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:09

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk 1-2

CAMERAMAN
Alors dans 10 secondes vous êtes en direct, vous êtes prêts ?

JESSE

Quoi ? Comment vous allez faire pour nous faire passer dans la grande boîte magique ?! J'apprends beaucoup de choses depuis que nous sommes arrivés à la NOW...

CAMERAMAN
Ne vous inquiétez pas pour ça, vous n'avez qu'à parler tous les deux vers ma direction comme si j'étais le public... Il recrute vraiment n'importe qui dans ce domaine.... Ca tourne !

JESSE

Quoi ?! Qu'est ce qui tourne !! A je crois que j'ai compris je dois parler... Hello everybody ! I'm Jessy and here is my partner Festus ! Vous devez tous vous demander pourquoi sommes-nous habillé aussi bien alors que nous allions lutter... Tout simplement car aujourd'hui sera un grand jour ! The Great Day ! Aujourd'hui nous allons lutter tous les deux en équipe pour la première fois dans cette fédération et aussi nous allons bien sur remporter notre match ! Nous allons affronter une nouvelle équipe dans cette fédération tout comme nous et ces deux lutteurs sont CM Punk et heu... Robin... Ravin, non Raven ! Cet homme me fait vraiment peur et si Festus pourrait comprendre aussi bien que nous tous, il lui ferait aussi peur je pense. Ce mec reste toujours avec un corbeau cela veut donc dire qu'il doit utiliser de la magie noire et nous tous les fermiers nous savons très bien que ça existe, on n'a pas non plus 1000 ans de retard avec vous qui vivez dans de grandes villes ! Et c'est pour ça que j'ai peur, je suis sûr que ce Raven va utiliser de la magie pour essayer de gagner ce match ou bien son corbeau risque de se transformer en démon ! Mais nous les fermiers nous avons trouvé quelque chose pour lutter contre ces démons ; quelque chose que seul nous connaissons... « Jesse fait une croix avec ses doigts en souriant » Voilà ce que les fermiers ont trouvé et j'ai décidé de partager cette connaissance avec vous aujourd'hui ! Alors Raven tient toi prêts car moi je suis prêts à te renvoyer en enfer une bonne fois pour toute après que je t'ai affaiblit sur le ring grâce à ma rapidité et mon agilité ! Et pour ton corbeau noir qui risque surement de se transformer en démon je ne m'inquiète pas pour ça car Festus se transformera lui aussi en démon on peut dire dès que la cloche sonnera et il tuera ce corbeau de Satan !! Regardez Festus, regardez son visage... That is the face of the demon killer !!

CAMERAMAN
Ne vous inquiétez pas je vais juste me rapprocher pour faire un gros plan sur votre visage.

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk 2-1

JESSE
Non !! Cette machine infernale du diable va me faire disparaître !! Vous êtes un mage tout comme Raven !! « Jesse fait une croix avec ses doigts et Festus l'imite bêtement » Quoi, ceci n'a aucun effet, alors je me suis trompé

CAMERAMAN
Ce mec est plus que fou et son pote est un débile mental... Je devrais faire attention à eux.

JESSE

Reprenons. Dans ce Tag Team Match, Raven le mage noir ne sera pas notre seul adversaire il y aura aussi CM Punk. Ce lutteur dit qu'il est le meilleur car il ne boit pas, ne se drogue pas et n'a aucun rapport sexuel ; mais il y a une chose que je ne comprends pas... Si CM Punk ne boit pas il devrait être mort ou même incapable de lutter et être à bout de force ! Car un homme qui ne boit pas il meurt, c'est comme une personne qui ne mange pas ! Aussi il dit qu'il n'a aucune relation sexuel, c'est tout simplement car CM Punk n'a toujours pas trouvé son âme soeur et je ne vois pas pourquoi il serait plus fort car aucune femme ne l'aime. Peut être que Festus et moi nous devrons lui donner des conseils, n'est-ce pas Festus ? « Festus secoue la tête en souriant » Et enfin il dit quelque chose que ne ne comprend pas "il ne se drogue pas"... ce mot ne veut sans doute rien dire, veut que tout le reste est n'importe quoi. Donc en résumé CM Punk est un lutteur qui est sur le point de mourir vu qu'il ne peut pas boire la moindre goutte d'eau, il fume comme le bacon et ne se drogue pas ! Punk doit être le lutteur le plus fou de cette fédération, et on peut dire que lui et Raven forment l'équipe la plus folle de cette fédération !! Ces deux petits amateurs n'auront aucune chance contre Festus et moi, et en plus nous nous sommes entraînés très dur avant ce match pour pouvoir nous surpasser !! Nous avons fait un entraînement digne des plus grands champions du monde, nous avons lutté contre deux cochons et pour que ce soit plus difficile nous les avons affrontés dans la boue !!! Et oui Festus et moi ne somme pas n'importe qui car nous n'avons pas peur d'affronter des cochons sur leur territoire... Même si on n'a perdu le premier match, nous avons gagné les deux suivants !! Et ceci est une grande preuve de force car très peu de personne peuvent arriver à battre deux cochons sur le territoire ! Mais maintenant que nous savons que nous pouvons le faire nous allons pouvoir battre facilement n'importe quelle équipe de la Nation Of Wrestling ! Et nous allons vite devenir champion, nous allons avoir une ceinture en or autour de nos jambes !! Vous vous imaginez, avec de l'or je serais l'homme le plus riche du monde !!! Certain penseront que nous y arriveront jamais, mais je leur rappelle que mon coéquipier n'est pas n'importe qui, mon partenaire est Festus, l'homme le plus incroyable au monde ! Festus est tout simplement le meilleur lutteur de cette fédération est le meilleur lutteur de tous les temps !

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk 3-1

JESSE
That is the face of the legend of catch !! Et je ne mens pas, Festus is the best !! Peut être que certain spectateurs n'on pas vu notre petit passage la semaine dernière au show de la NOW alors je vais leur expliquer qui est Festus... Festus est tout simplement deux personnes à la fois, ce qui nous donne aussi un avantage pour ce soir car il y a moi plus les deux personnalités de Festus donc cela veut dire que nous sommes cinq contre deux !!! Festus est un homme très simple et très gentil qui ne tuera pas la moindre mouche, mais dès que la cloche sonne il devient une terrible bête, un lutteur imbattable qui détruit tout sur son territoire... Et son territoire est le ring de la Nation Of Wrestling !!! Festus vous le montrera ce soir pour la première fois dans cette fédération son incroyable don que Dieu lui as donné, et il écrasera sans aucune difficulté avec mon aide bien sur nos deux adversaires et il le fera à chacun de nos matchs que nous aurons à la NOW !! Et c'est grâce à cette technique invincible que nous allons devenir champion par équipe dans cette fédération et pour de nombreuses années ! Tous les lutteurs de cette fédération doiveznt tous penser que Festus est un handicape pour moi mais c'est tout le contraire et pour le moment aucune personne de cette fédération ne le sait vraiment !! Et c'est grâce à ça que nos adversaires seront surpris dès qu'il verront que dès que la cloche sonne, Festus devient une véritable force de la nature et plus rien ne peut l'arrêter !!! Il est tout à fait possible que Festus est quelques fois quelques difficultés à battre ces adversaires et c'est pour ça que je suis là, je serais à ces côtés pour l'aider. Je suis très rapide et très agile et je n'aurais aucun mal à m'occuper moi aussi de mes adversaires et à aider mon partenaire, l'homme le plus grand et fort au monde !!!

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk 4-1

JESSE
Certaine personne pense que Festus est un homme sans cerveau sans la moindre intelligence, alors je vais vous montrer que Festus est aussi intelligent que nous, même plus peut être ! Festus tu es prêts à répondre à une question que je vais te poser pour prouver que tu es très intelligent ? « Festus fait signe que oui » Alors Festus, je n'ai qu'une seule question, quelle est la cinquième lettre de l'alphabet ?! J'ai dit cinquième !

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk 5-2

FESTUS

Heuu.....

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk 6

JESSE
"E" tu dis ? Attends je dois vérifier ça...A...B...D...C...E !!! Oui tu as raison Festus c'est bien la lettre E !!! Alors j'avais raison Festus tu as un cerveau aussi bien que le notre mais je pense que tu ne veux pas nous le montrer ; pourquoi ? Ca je pense que personne ne doit le savoir. Festus t'aurais un dernier mot à dire à nos chers fans ?!

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk 7

FESTUS
Heuu.....


CAMERAMAN
A cinq je coupe...1...2...

JESSE
Vous voulez maintenant nous couper en deux Festus et moi !! Vous n'êtes même pas un démon vous être le diable en personne !!! Heureusement pour toutes les personnes qui sont ici je vais dessuite vous exorcisé comme me l'a apprit le père de notre village ! Badum Kalm Frim...

CAMERAMAN
Je ne suis pas assez bien payé pour ce travail, ces fous risquent de me tuer un jour...


Dernière édition par Jérémy le Sam 2 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk Empty
MessageSujet: Re: NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk   NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:48

Défaite
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Jesse & Festus vs. Raven & Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Goldust vs Raven
» UWA: The Miz vs CM Punk
» PWA : Triple H vs. CM Punk
» WBI : Batista vs. CM Punk
» NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: