Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Empty
MessageSujet: NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man   NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

› Après sa cuisante défaite face à Charlie Haas, tout va mal pour Goldust. Dépité, il ne sait quoi faire. En ce moment même, il est en backstages, seul à s'apitoyer sur son sort. La tête baissée, il réfléchit à sa carrière à la NoW. ‹

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Goldust-5

GOLDUST
Goldust est si triste. Oui, Goldust éprouve beaucoup de chagrin après sa défaite face à ce si bel étalon qu'est Charlie Haas. Il a joué avec moi, j'ai adoré ça, mais à la fin du match, après ce match, il n'a pas voulu me rejoindre dans ma loge pour continuer ses petites petites caresses, ses jeux si hots, tout ce qu'aime Goldust. Hmm, oui Charlie, le prince de la perversion aime ses choses là, il aime se faire plaisir surtout avec des si beaux lutteurs qui aiment donner du plaisir à Goldust. Cette relation fusionnelle est comme la relation qu'entretien Batman et Robin, Dupont et Dupont. Goldust est son adversaire du soir sont inséparables, ils sont comme les deux doigts de la main. Nous sommes comme le si beau Jack et le charismatique Davy Jones combattant pour la garde du Black Pearl, comme deux ames soeurs déchirés par une chose, l'envie de gagner le match. L'envie de pouvoir va nous séparer, mais ce sera pour mieux nous réunir par la suite. Oh oui, Killings, dans très peu de temps, tu vas m'aimer, me toucher. Nos corps vont s'entrechoquer, nos coups vont se transformer en plaisir pour chacun de nous deux. › Goldust a quelques frissons ‹ De plus, pouvoir toucher ton beau membre, cela rend le prince de la perversion fou de joie. Oh oui, mais ne t'inquiête pas, tu pourras également toucher aux plus belles boules dorées de la NoW, Goldust te les montrera et tu pourras en faire ce que tu veux, elles seront à toi.

› Goldust regarde les officiels passer à côté de lui, il y a même certains lutteurs également, mais ce n'est pas cela qui va arrêter Goldust dans son élan, il monte alors sur une caisse et clame haut et fort. ‹

GOLDUST
Oui, tu pourras toucher les belles boules dorées du capitaine, Goldust le sensuel !! RAAAK !! Mais à la fin de ce si beau match, d'un match où nous allons nous amuser comme des petits fous, un seul repartira gagnant. Un seul de nous deux sortira vainqueur de cet affrontement et il s'agit ni plus ni moins que de Goldust le sensuel. Je vais remporter ce duel, car cela fait déjà un moment que Goldust le sensuel parcoure les mers et au fil du temps, il a appris beaucoup de choses. Oui, beaucoup de choses qui vont faire que tu vas tomber face au plus grand capitaine du plus beau bateau du monde entier, le Gold Sheap. Tu vas tomber face à moi petit pirate. Jamais un si grand, si sensuel, si charmeur, si sex... que le capitaine Goldust le sensuel tombera face à si petit pirate que toi. C'est une chose qui ne peux arriver qu'en rêve. Enfin, petit pirate, mais très charmant. Oui, à croquer, mais cette union entre nous deux ne pourra point continuer plus longtemps.

› Il redescend, sortant une épée de nulle part. Il joue avec tout en continuant son si beau discours (Avoue que tu l'aimes !! ). ‹

GOLDUST
Oui, le duo qui marchait si bien va devoir se briser, se déchirer, se couper en deux sous l'impact de cette si belle épée. C'est comme devoir me séparer de mon bateau, le Gold Sheap, il s'agit là d'une chose insurmontable malgré le fait que je ne le ferais pas, mais il va bien falloir s'y faire. Oui, et je pense que Ron vera qu'il n'y a pas la place pour deux personnes à la tête d'un si grand et beau bateau. Je vais devoir le jeter hors de ce navire, lui faire subir tous les châtiments possibles, les plus insurmontables possibles, les plus douloureux qu'ils soient, mais je suis sur qu'il va adoré ça le petit coquin. Oh oui, cela se voit dans son regard, il a un regard de petit coquinou qui aime le fouet, qui aime quand Goldust est là pour lui. Ron va adorer jouer avec moi. Il va s'amuser comme un petit fou. Oui, comme un petit fou, mais à la fin de ce match, malheureusement, la plaisanterie sera terminée, car nos chemins vont se séparer. Il s'en ira vers des contrées lointaines alors que Goldust le sensuel ira parcourir les mers à la recherche d'autres gentils petits compagnons voulant partager une nuit en ma compagnie. Hmmm, j'en ai des frissons partout et j'espère que toi également Ron, car dans quelques temps, une fois sur ce ring, lorsque nos corps vont rentrer en contact, que nos mains vont devenir peu à peu baladeuses, tu ne pourras résister à l'envie de passer une nuit plus que torride en la compagnie de GOOOOOOOLLLLLDUUUSST !!

› Il range son épée, regarde la caméra puis termine. ‹

GOLDUST
Yes Ron, and after this fight, after this match, you will never. Yes, never forget the name of › Il prend une longue inspiration ‹ GOOOOOOOOOOLLLDUUUUSTTTT.... RAAAK !!

› Soudain, une personne cagoulé fait son apparition dans le couloir. Elle s'approche de Goldust et le fixe. L'inconnu, sans aucune raison, donne une gifle au Gold One. Ce dernier tombe au sol. Il se relève et tente de riposter, mais l'homme inconnu ne lui en laisse pas le temps. Il l'envoie dans tout ce qui se trouve aux alentours. Goldust essaye tant bien que mal de se défendre, mais ayant été pris par surprise, l'inconnu à l'avantage. ‹

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Goldust-attacked

› Goldust ne peut vraiment rien faire. Il se prend les coups et ne semble plus réagir. Les deux hommes se dirigent à présent vers de gros boitiers éléctriques avec au sol, des fils. L'inconnu envoie une première fois Goldust dans ces gros boitiers. Le Gold One se prend un des boitiers en plein dans la figure et tombe au sol, un peu étourdi par le choc. L'inconnu le relève, il recule puis le renvoie une nouvelle fois, cette fois-ci plus fort contre les boitiers et là... ‹

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Goldust-lancé

› PAF.. De nombreux court-circuits se font et des étincelles jaillissent de toute part. Goldust tombe au sol et semble ne plus bouger. Quant à son agresseur, il prend la fuite pour ne pas se faire attraper. Ayant entendu du bruit, des officiels se hatent vers l'endroit où se trouve le Prince de la Perversion. Voyant les dégâts, les officiels se munissent d'extincteurs, ils éteignent le feu qui débutait. Des infirmiers arrivent aussi, avec une civière. Ils placent Goldust dessus et l'emmène directement à l'hopital. ‹

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Ambulance

› On se quitte sur ces images et sur une question qui trotte dans toutes les têtes à partir de maintenant : Qui est cet inconnu qui s'en ai pris à Goldust et pourquoi ? Pourquoi toute cette haine envers une personne si gentille ? ‹


Dernière édition par Max le Ven 14 Nov - 21:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man   NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:27

› Après un petit séjour à l'hopital, Goldust revient dans sa loge. Quelques égratinures sur le visage qui partiront dans quelques temps, un bégayement assez prononcé et une chose dont Goldust n'arrive pas à expliquer pour l'instant, voilà ce qu'à gagné Goldust. Cela est peut-être peu, mais dans la tête de Goldust, ça ne l'est peut-être pas. Nous retrouvons donc Goldust dans sa loge. Il se met couché sur le canapé. Alors qu'il allait s'endormir, Goldust entend une voix. ‹

VOIX INCONNUE
Ahahaha !!

› Goldust se lève, mais ne sait pas d'où vient ce rire. Il fait le tour de la loge pour trouver l'origine de ce bruit, mais sans succès. ‹

GOLDUST
Qu-qui est là ?

VOIX INCONNUE
It's me Goldust.

GOLDUST
Hmm, ta voix est si gr-grave. Où es-tu donc petit coquinou ?

VOIX INCONNUE
Here Goldust, right here !!

› La voix provient du miroir, Goldust s'en approche. Il regarde dedans, mais ne voit rien. Soudain, les lumières de la loge clignotent. Elles clignotent et Goldust ne sait pas ce qu'il se passe. La lumière s'éteint soudainement d'elle même. Quelques minutes plus tard, elle se rallume et comme par magie, Goldust n'est plus là. Il a disparu et en regardant le miroir, on peut voir qu'il est fendu. Le caméraman quitte donc la loge à la recherche du Gold One, pour savoir ce qu'il lui est encore arrivé. ‹

• • • • • •

› Quelques minutes plus tard, notre caméraman est en compagnie d'une intervieweuse, Crystal, nouvelle à la NoW. Il parcourent les couloirs à la recherche de Goldust. Ils le trouvent finalement dans un coin sombre. Enfin, nous nous demandons si il s'agit vraiment de Goldust en voyant ce tel accoutrement, tenant un rat dans ses mains. ‹

CRYSTAL
Goldust ? It's you ?

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Black-Reign-4

BLACK REIGN
GOLDUST ? Hahaha, no, it's Black Reign. Goldust n'est pas le moment, veuillez le contactez plus tard, en enfer... Hahaha. Goldust n'est qu'un imbécile qui aime se pervertir, jouer à des jeux érotiques avec les autres personnes de cette fédération, tout le contraire de Black Reign. Goldust voulait aller jouer avec ce Killings et bien à présent, c'est Black Reign qui prend sa place. Black Reign, un monstre qui va règner sur la NoW, un monstre qui va faire règner la terreur, où le sang va couler à flot 'cause I love torturing people. Exactement et dans quelques temps, un minable lutteur va faire les frais de la colère de Black Reign, Ron Killings. Ron, are you scared about Reign ? Si ta réponse à cette question est non alors laisse moi te dire que lorsque nos chemins se croiseront, tu veras que tu auras eu tort de répondre par non. Tout ce que tu vois à la télé, au cinéma, ce que tu vois dans les films n'est rien comparé à ce que je vais te faire endurer lors de ce match. Tout ce qui se passe dans les films se passe dans les films. Là où nous sommes, c'est la réalité et dans cette réalité, des microbes comme toi n'ont pas leur place. So, if you're not scared about me now, soit sur que lors de ce match, tu auras la plus grosse peur de ta vie et croit moi, tu en mourreras. Yes, you will die in horrendous suffering. La peur va t'envahir, elle va s'introduire en toi comme un poison et te consumer de l'intérieur. Hahaha !!!

› Soudain, le rat que Black Reign tient dans ses mains pousse un petit cri. Black Reign approche son oreille près du museau de son rat et écoute ce qu'il a à dire. ‹

BLACK REIGN
You see Killings, Misty est d'accord avec moi, il pense que tu ne mérites pas de vivre. No, you will die !!! DIEEEEEEEE !!

CRYSTAL
Quelle est cette chose ? Elle a un nom par la même occasion ?

BLACK REIGN
Cette chose dit-tu ? Comment parle-tu de Misty ? Misty est un animal, c'est un grand ami, pas comme toi ou tous les autres minables qui grouillent dans cette fédération. Misty est fidèle, il répond à mes ordres. Ici, on ne peux se fier à quelqu'un, ils sont tous corrompus, avide d'argent et de pouvoir. Misty est le seul animal en qui j'ai une totale confiance.

CRYSTAL
Mais il sent très mauvais !!! Enlevez ça d'à côté de moi !!

› Black Reign prend son rat par la queue et le montre à Crystal qui recule, à la limite de vomir en voyant ce rat. Black Reign joue avec lui puis le remet dans sa cage. Il regarde la caméra et reprend la parole. ‹

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Black-Reign-2

BLACK REIGN
Killings, tes jours sont comptés. La fin de ta misérable vie approche, tu n'en as plus pour très longtemps, juste assez pour voir ta mort te sourire. Très bientôt, Black Reign viendra pour t'ôter ce que tu as de plus cher et tu veras après cela, qu'en réalité, ta vie n'était pas si bien que ça. Tous autant que vous êtes pensez être heureux, vivant dans la joie et la bonne humeur où les oiseaux chantent et les enfants jouent, mais à côté de ça, il y a une force qui se dresse pour détruire toute cette joie et cette personne, ce monstre, it's Black Reign. Hahahah !! Toute les belles choses qui t'entoure Killings vont partir en fumée tout comme toi. Tu ne seras plus rien après ce match, plus rien du tout. Hahahaha !!

› Black Reign lance un cri de terreur qui effraye Crystal qui recule de plusieurs pas pour ne pas avoir à faire à Black Reign. Mais à mon humble avis, il semblerais que Black Reign veux jouer avec cette jolie intervieweuse. Il s'approche d'elle et tend ses mains comme si il allait l'attraper. Crystal répond du tac au tac. ‹

CRYSTAL
Ne me touchez surtout pas avec vos sales pattes. Hors de ma vue !!

BLACK REIGN
En voilà des manières de parler. Pour cela, tu vas périr pour montrer à toutes les personnes présentes dans cette fédération ce qu'est de manquer de respect à BLACK REIIIGGGNNN !!

CRYSTAL
Même pas en rêve, vieux fou.

› Crystal le pousse puis s'enfuit en courant, laissant le caméraman seul avec Black Reign. Ce dernier se tourne à présent vers le caméraman et reprend la parole en le montrant du doigt. ‹

BLACK REIGN
YOUUUUUUUU !!! Are you scared of me ?.

CAMERAMAN
› D'une voix tremblante ‹ Qui ? Moi ? Non, pas du tout.

BLACK REIGN
Ce n'est pourtant pas ce que tu montres.

CAMERAMAN
Bien sur que non, je n'ai pas peur.

BLACK REIGN
Arrête tout ce ramassis de bêtises, je lis dans ton regard que tu es effrayé. Tu es effrayé tout comme ce Ron Killings l'es à l'idée de rencontrer son pire cauchemar sur ce ring dans très peu de temps. Tout comme toi il pense qu'il va pouvoir cacher sa peur au fond de lui-même, mais il n'y arrivera jamais, JAMAIS !! Sa peur lui fera défaut et il tombera entre mes mains, il deviendra ma marionnette. Il essaye de cacher sa peur, mais tôt ou tard, il ne parviendra plus à la cacher puisqu'elle sortira d'elle même, elle m'apparaîtra et à ce moment là, il n'aura plus aucun secret pour moi, plus aucun et il périra, je tâcherais à ce qu'il souffre. Je vais le faire souffrir comme il n'a jamais souffert auparavant. La douleur que je vais lui infliger sera telle qu'il mourra dans d'atroces souffrances. Il va pouvoir enfin connaître ce qu'est la vraie vie, une vie qui ne se résume pas qu'à de belles choses et c'est à ces mauvaises choses que va goûter ce petit imbécile qu'est Killings. Il va mourrir en ayant appris que la vie n'est pas toujours rose, elle peut aussi être noire, noire comme l'obscurité, noir comme le prochain règne de Black Reign. Hahahaha !!! YOU ARE MINE KILLINGS !! YOU CAN'T HIDE YOU !! De toute façon, où que tu sois, j'arriverais toujours à te retrouver. Hahaha !! YOUR END IS COMING NEXT KILLINGS !!

› Black Reign regarde le caméraman droit dans les yeux et lit dans son regard à quel point il a peur. ‹

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Black-Reign-5

BLACK REIGN
Jamais quelqu'un ne pourra me mentir, JAMAIS !! Vous essayer de faire bonne figure devant les autres, vous essayer de vous adapter à une société plutôt qu'à une autre, mais au final, vous êtes tous les mêmes, identiques en tout point, vous êtes tous des misérables personnes, même pas capable de surmonter votre peur. Au lieu de la surmonter, vous l'enfuissez au plus profond de votre âme, vous l'ignorez au lieu de l'affrontez et c'est cela qui fait que vous êtes tous différent et inférieur à Black Reign. Et pourquoi suis-je supérieur à Killings ou à un autre misérable ? Pour la simple et bonne raison que je caractérise la peur, je la représente. Je suis la peur et dans peu de temps Killings, tu vas affronter cette peur. Les cauchemars que tu peux faire dans ta tête, tu vas également les rencontrer sur ce ring, lorsque tu vas affronter Black Reign, car sache que tu ne vas pas affronter un être humain. Non, tu vas affronter quelque chose de bien pire, you will face a monster. Hahahaha. THE DEATH SMILES AT YOU !! Haha !! FEAR THE MONSTER !!! HAHAHAHA !!

› Black Reign lance un cri démoniaque qui glace le sang du caméraman. Puis, alors que ce dernier ne s'y attendait pas, Black Reign lui saisit le bras. Le caméraman, pris de panique, fait tomber la caméra par terre. On peut bien voir que l'écran est cassé puisque plus aucune image n'est visible, mais par contre, le son est toujours présent puisque l'on entend le caméraman crier "Au secours" et agonisant de douleur. Nulle doute que Black Reign est en train de lui montrer ce qu'il réserve comme sort à Killings. Enfin, n'ayant plus d'image, nous allons donc nous quitter. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus sur ce qu'il se trame dans la tête de Goldust a.k.a Black Reign. Allez, bye les amis. ‹


Dernière édition par Max le Mer 19 Nov - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man   NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:08

Vainqueur = Goldust a.k.a Black Reign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man   NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Ron Killings w/ Pacman Crew vs. Goldust w/ Curry Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF : Goldust vs Curry Man
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC
» PWF : Ric Flair vs Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: