Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 PWF : Santino Marella vs Goldust

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Santino Marella vs Goldust Empty
MessageSujet: PWF : Santino Marella vs Goldust   PWF : Santino Marella vs Goldust Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

» BACK TO BASICS #4 «
» Santino Marella vs Goldust «
» Images & Role-Play by Max «

» Salut mes cocos, aujourd'hui, nous allons nous attarder sur un match en particulier dans le show de la PWF et il s'agit ni plus ni moins que du MAIIIIIIIIIIIIINNNN EVVEEEEEEEEEENNNT, qui vera s'affronter The Prince Of Perversion, Goldust, à l'Italian Stallion, Santino Marella. Mais tout de suite, dirigeons nous en backstages, où notre prince de la perversion adoré est en ce moment. Il est dans les couloirs de la PWF, une cape de super-héros sur le dos et un masque sur son si beau maquillage. Il prend la parole. «

PWF : Santino Marella vs Goldust Sans-titre-1-9uL6

GOLDUST
Hummm... Mes poussins, votre Goldust adoré est si content de vous revoir, siiiiiiii content !! Il vous adore, vous fait plein de bisous partout mes chéris. Oh oui, vous rendez Goldust fou de joie, Goldust vous aime tant. Aujourd'hui, vous vous demandez surement pourquoi votre Goldy chéri est habillé de la sorte, dans un accoutrement qui ne lui ai pas destiné. La réponse est très simple mes petits chéris, c'est que Goldust s'est transformé. Oui, Goldust s'est transformé en..... SuperDust. Oh que oui, SuperDust est là, à la PWF pour faire plaisir à tous ces petits lutteurs en manque d'affection, qui n'attendent que SuperDust pour venir les aimer, leur faire plein de bisous partout. Ces mâles aiment l'odeur d'un super-héros si affectueux, si sensuel que SuperDust » Longue inspiration « Humm.. SuperDust vous adore, il aimerait tant vous donner du plaisir en même temps, mais il doit choisir qui rendre heureux, il ne peut pas être partout à la fois, c'est impossible. Mais ne vous inquiêtez pas, car dès que SuperDust aura donner du super plaisir. SuperDust va lui donner de l'amour et le serrer super fort dans ses bras sur ce ring. Humm... J'ai déjà hate d'être devant tous ces hommes, combattant un italien n'ayant aucune peur, voulant dominer SuperDust. Oh oui, SuperDust aime donner la fessée à tous ceux qui la demanderont, mais il aime aussi la recevoir. Oh yeah, spank me Santino, spank SuperDust.

» Goldust ou devrais-je dire SuperDust marche dans les couloirs avec la démarche de Hurricane. Tous les yeux sont sur lui, il est content de cela et reprend la parole. «

"SUPER"DUST
Oh mon Dieu, tout le monde regarde SuperDust, tout le monde a les yeux rivés sur lui. SuperDust est aimé de tout le monde, il a rendu heureux déjà beaucoup de lutteurs ici qui n'avaient jamais connu un plaisir aussi grand que celui que SuperDust leur a donné. Oui, SuperDust a déjà rendu Matt Striker heureux, Kane heureux et beaucoup d'autres lutteurs. Aujourd'hui, c'est au tour de Santino Marella d'avoir le privilège de se faire du bien. Si Santino n'aime pas SuperDust, il l'aimera lors de ce match et viendra redemander de l'amour après. SuperDust lui en donnera, il aime faire plaisir aux autres. Car SuperDust ne garde rien pour lui, non. SuperDust aime partager et Santino va bientôt, très bientôt le comprendre.

» Notre cher SuperDust continue sa petite traversée dans les couloirs. Il continue de croiser des personnes qui le regardent d'un air interrogatif à son sujet. SuperDust (Goldust je te le rappelle) les regarde et met quelques mains aux fesses des personnes qu'il croise sur son chemin. «

PWF : Santino Marella vs Goldust MnB4-Sans-titre-2

"SUPER"DUST
Cette sensation de bien-être est super hot. Sentir ses hommes désirer SuperDust est une chose que j'apprécie, que j'adore. Oh yeah, I love it. SuperDust fait tout pour être apprécier et c'est chose faite, car tout le monde le reconnaît. Tout le monde connaît SuperDust, car un jour dans leur vie, ils ont croisés son chemin. Ils ont croisés le chemin de SuperDust et se sont arrêtés pour prendre un verre avec lui. Ils se sont arrêtés pour discuter avec lui, pour rire avec lui et tout ça c'est fini sous la couette. Que de grands souvenirs pour tous ces mâles. Oui, que de souvenir qui font rêver Santino Marella à l'heure qu'il est. Cet italien est en manque et il attend avec impatience que SuperDust vienne lui faire plaisir, vienne lui donner du super plaisir. SuperDust sera là pour toi Santino, il sera là pour te montrer toute son affection. Oh que oui Santino, SuperDust love you sooooooooooo much.

» Et c'est reparti pour un tour. SuperDust s'aventure encore et encore dans les couloirs de la PWF, sans savoir trop où il va. Il marche, il marche jusqu'au moment où il s'arrête net, monte sur une table et clame haut et fort. «

"SUPER"DUST
SANTINO MARELLA, I LOVE YOU. JE T'AIME MON LAPINOU.

» Après cette déclaration d'amour de la part de SuperDust, ce dernier redescend et se touche le corps. «

PWF : Santino Marella vs Goldust Sans-titre-HaN2

"SUPER"DUST
Humm.. Santino, j'aimerais tant te prendre tout de suite, sur cette table. Peu importe ce que les autres disent, peu importe ce que Georges Michael pourra dire par la suite sur notre relation, je t'aime, je t'aime et je t'aimerais. Oh que oui. Ton nom sonne comme une mélodie aux oreilles de SuperDust. Tu n'imagines pas à quel point tu fais du bien à SuperDust. Si cela ne tenais qu'à moi, je viendrais tout de suite te rejoindre dans ta loge et au lieu de nous faire plaisir mutuellement sur ce ring, devant toutes ces personnes, nous nous cococterions un petit dîner aux chandelles et la nuit pourrait se clôturer par une petite partie sous les draps.

» Tout fou, SuperDust s'en va embrasser un officiel qui se trouvait à quelques mètres devant lui. Il sautille partout et continue son chemin. «

"SUPER"DUST
Allez, tous en coeur. SANTINO !! SANTINO !!.

» Voilà maintenant que notre prince de la perversion frappe dans ses mains en scandant le nom de Santino, invitant tout le monde à faire de même. «

"SUPER"DUST
Il semblerait que personne n'ai envie de jouer avec SuperDust. Dommage, car SuperDust aurait adoré jouer avec eux. Humm... Que de beaux mâles ici, SuperDust est très bien tombé.

» On regarde à gauche, on regarde à droite et on voit des hommes. Goldust... Euh... SuperDust pardon se touche le corps et leur demande de venir le voir mais ces derniers, au lieu de cela, quittent le couloir et laisse SuperDust seul, comme un con(Et ouais, t'as vu ?). «

PWF : Santino Marella vs Goldust -A7m5

"SUPER"DUST
SuperDust est très triste, très triste de ne pas pouvoir satisfaire les plaisirs de ces messieurs. Je pense que cela est dû au fait que SuperDust va affronter ou plutôt donner du plaisir à Santino que ces mâles ne veulent pas de SuperDust. Oui, car SuperDust va donner beaucoup de plaisir à Santino, beaucoup beaucoup. Nos corps vont se toucher, nos mains se balader et ce ring devenir le terrain de jeu de SuperDust. Oh oui, Santino frappera SuperDust pour lui donner beaucoup de plaisir et SuperDust fera de même. Hum, SANNNNNNNNNNNNNTINNNNNNNNNOOOOOOO !! SuperDust t'aime très fort et ce soir, tu vas passer un super moment en sa compagnie. Tu vas recevoir beaucoup d'affection et je suis persuadé qu'après ce match, tu viendras en redemander. Oui, car tous ceux ayant goûté à la SuperDust Expérience en sont repartis changé, heureux comme des papes. Oh yeah and after this match Santino, you will never forget my name. No, you will never, neeeeeeeveeeeeerrr forget the name of.. » Longue inspiration suivit d'un super touchage de corps « SUUUUUUUUUUUUUUPPPPPERRDUUUUUUUSTTTT.....RAAAAK !!

» C'est fini ? On ne va plus entendre Goldust parler ( Quoi ? J'ai dis Goldust ? Et bah, j'mens bat les nuts) Alors bon, maintenant que c'est fini, on va rendre l'antenne au plus vite, car ce soir, il y a le film de fesses sur RLT9 et j'ai pas envie de le rater. «
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Santino Marella vs Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #26 : Goldust vs The Rock
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW : The Undertaker vs Goldust
» PWF : Goldust vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: