Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 PWF : Goldust vs Rob Conway

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Goldust vs Rob Conway Empty
MessageSujet: PWF : Goldust vs Rob Conway   PWF : Goldust vs Rob Conway Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:56

» Voix Off «
Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust en train de se balader dans les couloirs. Il voit un employé retourné, il arrive derrière lui et prend la parole bien fort, ce dernier sursaute.

PWF : Goldust vs Rob Conway Goldust-1

» Goldust «
Yes, Goldust is once again victorious. C'est un grand plaisir de gagner de grands matchs with The Nature Boy. Wooooo !! J'aime cet homme, il m'apporte beaucoup de bonheur et cela rempli mon coeur de joie. Mais ce qui rempli le plus mon coeur, c'est d'avoir une nouvelle fois lutter et pas contre n'importe qui. Oh que non. Goldust a affronté un Cow-Boy et un BodyBuilder. Deux hommes rien que pour The Prince Of Perverse. You know why ? J'aime les hommes qui prennent le dessus sur moi, qui savent comment s'y prendre. Lance Cade et Chris Masters ont sur comment s'y prendre mais n'y sont pas bien arrivés. J'espère que Rob Conway relevera le défi et arrivera à faire plaisir et à donner plaisir à Goldust. Mais ce n'est pas tout car Goldust aussi lui donnera du plaisir. Oh que oui, Goldust aime faire plaisir. Rob Conway va goûter à la Goldust Experience et il s'en souviendra toute sa vie et viendra même en redemander une fois le match finit. La Superstar classée X qu'est Edge a bien fait de me mettre dans un match face à Conway. Cet homme est un grand lutteur, le meilleur a ce qu'on dit dans toute la federation. Ce Conway va apporter un peu de bonheur dans la vie de Goldust. Moi qui est en manque d'affection, en manque de solidarité masculine, j'en manque énormèment mais peu de lutteurs ne veux m'en donner. Il n'y a que Ric Flair qui me comprenne et qui parfois, m'en apporte un peu mais c'est la seule chose que j'ai. Tout le monde me prend pour un fou, tout le monde. Je n'ai pas le droit au bonheur il semblerait. Je doit me contenter de mes matchs, de la douleur que mes adversaires m'apporte pour me satisfaire.

PWF : Goldust vs Rob Conway Goldust-2

» Goldust «
Je pense que la douleur que Conway va m'apporté est tellement forte que j'en ai déjà des frissons partout. Son nom sonne comme une douche mélodie à mes oreilles et il me tarde déjà de l'entendre. Je veux voir ce Conway devant moi tout de suite, je ne peux attendre plus longtemps, l'attente est trop longue, je ne pourrais survivre au calvaire que je subit, à toute cette pression. Mais bon, un champion ne doit pas être malheureux, il ne doit pas se refermer sur lui-même. Non, il doit profiter de la vie, du beau-temps et surtout, de tout ces lutteurs qui ont soif de coups. Ils veulent faire plaisir à Goldust, cela se sent. Au prochain show, je vais être ouvert à toute sorte de choses. Conway n'a qu'a bien se tenir. Il va en prendre plein le ll Goldust s'égare ll dos, le pauvre. Il va avoir très mal mais qu'il ne se fasse pas de soucis, Goldust sera là pour le soigner, pour toucher son si beau corps d'athlète. Ah que Masters me manque. Il était si beau, si musclé, tout pour plaire. Conway est certes différent mais il n'est pas mal non plus. Sa petite moustache peut être un fort avantage si on sait comment s'en servir ll Goldust touche l'épaule de l'employé puis la caresse ll Hum, je sais que tu aime ça, petit coquin. Tu aime L'expérience Goldust toi aussi, cela se voit dans ton regard. Oui, je peux lire en toi comme un livre ouvert, tu m'a l'air fort interessé par ce que je te dis et un tour dans ma loge avant mon match me ferais le plus grand bien je pense. J'ai bien deux heures devant moi avant ce match et je pense que les deux heures feront amplement l'affaire. Tu va voir, Goldust va te faire goûter aux joies de la vie, à la sensualité. Oui, car Goldust est sensuel, coquin, tout comme toi je pense. Mes propos ont l'air de t'envahir et de t'interesser au plus haut point. Cela fesait longtemps que quelqu'un ne s'était pas interessé à Goldust. Tout le monde ne m'aime pas mais toi, tu à l'air de m'apprécier fortement et cela est une bonne chose, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, pour reparler de Rob Conway, la dernière que j'aurais à dire sur cet individu, c'est qu'il a qu'a bien se tenir car Goldust ne sera pas que là pour s'amuser mais également pour gagner. Oui, and After This Match, Conway will never, never forget the name of ll Goldust prend une longue inspiration ll Goldustttt.....RAAAAK !!

» Voix Off «
Goldust prend l'employé par la main. Ce dernier ne semble pas vouloir aller avec Goldust. Il se dégage de l'emprise du Prince Of Perversion et part en courant dans les couloirs. Goldust le regarde partir en soupirant puis repart malheureux vers sa loge.


Role-Play & Images by Max
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

PWF : Goldust vs Rob Conway Empty
MessageSujet: Re: PWF : Goldust vs Rob Conway   PWF : Goldust vs Rob Conway Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:58

Vainqueur = Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : Goldust vs Rob Conway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW : Kurt Angle vs Rob Conway
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» PWF : Goldust vs Curry Man
» NoW or Never #33 : Goldust & Clooney vs CSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: