Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UWA: The Miz vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

UWA: The Miz vs CM Punk Empty
MessageSujet: UWA: The Miz vs CM Punk   UWA: The Miz vs CM Punk Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:46

Nous retrouvons The Miz en backstage de la UWA.

UWA: The Miz vs CM Punk Rp_118

The Miz — Well, well , well, je vous l'avais tous dis. Je vous l'avais dis que je serai le Universal champion après Slamboree. Je vous avais surtout dis que Edge ne pourra pas devenir champion dans ce TLC et il c'est produit quoi? Et bien vous avez vue le même résultat que le mien, Edge c'est fait avoir par mon simple et unique theme song et c'est CM Punk qui a remporté ce match pour devenir le tout premier World Ultimate champion. Seul problème avec Punk, c'est qu'il doit m'affronter ce soir et de plus, nous sommes dans le main-event. CM Punk devra malheureusement démontrer que ce titre ne lui convient pas, car celui-ci devrait être sur mes hanches et non sur les siennes.

The Miz — Vous voyez ce vestiaire, ce vestiaire qui est pour les lutteurs de la UWA. Combien de fois, vous m'avez dit de quitter ce sport, combien de fois vous m'avez dit que je n'avais pas l'étoffe d'être champion, combien de fois vous me l'avez dit? TROP SOUVENT! Maintenant, je n'ai plus besoin de ce vestiaire, car j'ai mon vestiaire personnel. De plus, vous avez tous dis que ma victoire lors de Slamboree, ce n'était qu'un coup de chance, mais lorsque je batterai CM Punk ces soir, vous allez tous voir pourquoi je suis champion et pourquoi je devrais devenir World Ultimate Champion et ce très prochainement.

The Miz ce déplace dans un autre pièce.

UWA: The Miz vs CM Punk Rp_217

The Miz — CM Punk, laissé moi rire. Ce mec, il ce prétend straight-edge. Ce mec prétend de pas consommer d'alcool, ne pas fumer de cigarette, ne pas consommer de drugs. Je suis désolé de vous apprendre que CM Punk n'est pas Straight-Edge. CM Punk a déjà consommé de l'alcool. Oui, CM Punk à déjà bue de l'alcool. Souvenez vous lorsqu'il était en couple avec Maria. CM Punk, tu n'es pas mieux que n'importe qui dans ta secte. Tu sauves les gens qui sont des criminels, car sincèrement, tu sais très bien que la consommation de drogue est strictement interdite dans notre pays, donc cela fait de toi un mec qui sauve des criminels. Je sais pas comment la police réagirais si il savait tout sur ce que tu nomme, le style de vie straight-edge, le meilleur style de vie au monde.

The Miz — Cependant, je crois que ce statu t'es monté à la tête. Tu te prétend le meilleur lutteur au monde, mais le classement PWI des 500 meilleurs lutteurs est sortie et devine qui est numéro un, moi, The Miz! CM Punk, je suis contrains de te dire que tout ce que tu prétend être, c'est tout simplement de la pure folie inventé par toi moi ce qui est probablement due à des effets de consommation d’hallucinogène. Mais attend, c'est une sorte de drogue ça? CM Punk, ne consomme pas de drogue, mon cul! CM Punk ne consomme pas de drogue, mais monsieur entend ce qu'on appelle des horloges dans sa tête. Tic..Tac...Tic...Tac. It's Globbering time! Mec, ne le prend pas mal, mais tu devrais de faire soigné, car tu as de sérieux problème mentaux et tu es le champion de cette fédération, c'est toi qui nous représente à l'international, really?

The Miz ce dirige vers le ring.

UWA: The Miz vs CM Punk Rp_417

The Miz — CM PUNK, TU DEVRAS T'Y FAIRE, LE MEILLEUR LUTTEUR AU MONDE TE MONTERA C'EST QUOI LA DÉFAITE, CAR TOUT CE QUI TU AS EN CE MOMENT, C'EST GRÂCE À MOI ET TOUT CE QUE TU PERDERAS, ÇA SERA AUSSI GRÂCE À MOI ET JE VAIS REMPORTER CE MAIN-EVENT. WHY?

Catchphrase les gens.

UWA: The Miz vs CM Punk Rp_514

The Miz — BECAUSE I'm THE MIZ AND I'm AWESOOOOOOOOOOME!

C'est dans la boîte, bonne chance Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
 
UWA: The Miz vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WBI : Batista vs. CM Punk
» PWA : Triple H vs. CM Punk
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
» NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo
» » EPWA : MVP Vs Batista Vs Kennedy Vs CM Punk «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: