Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo Empty
MessageSujet: NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo   NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:25

NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo Yvbin

On the road.
Friday, 27 November, 2009.


Ce dimanche, pour NoW or Never #35, la Nation of Wrestling se déplacera à Detroit, dans le Michigan. Pour l'occasion, Goldust et George Clooney ont voulu faire le déplacement en limousine, dans la limousine dorée de notre cher réalisateur. Mais alors qu'il pensait passer un bon voyage, bien assis dans leur limousine, voilà qu'un petit contre-temps vient fausser le bon déroulement du voyage. En effet, jetant un coup d'oeil par la fenêtre, George Clooney se rend compte qu'ils sont perdus en plein milieu de je ne sais où. Remarquant un bar non loin de là, George Clooney demande au chauffeur de s'arrêter, chose qu'il s'empresse de faire. Clooney et Goldust sortent donc de la voiture et s'en vont en direction du bar. Ils foulent la porte et sont directement acceuillis par les motards du coin !

NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo Bhjnkvkv

CLARENCE « CLAY » MORROW
Bon sang ! Regardez moi ça les gars ce que le bon Dieu nous amène !

George Clooney et Goldust scrutent toutes les personnes du bar, quand soudain, la même personne ayant remarqué les deux hommes reprend la parole en s'adressant à présent à Clooney et Goldust.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Dites moi les gars, vous chercher quelque chose peut-être ?

GEORGE CLOONEY
Euh.. Nous cherchons seulement une personne assez aimable pour nous indiquer la direction à suivre pour se rendre à Detroit.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Une personne aimable ? Il n'y a que ça ici ! On vous offre quelque chose à boire ?

GEORGE CLOONEY
Nous ne sommes pas vraiment intéressé, merci quand même pour l'invitation.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Vous entendez ça les gars, ils refusent notre invitation. Dites moi, vous êtes aussi pressé que ça ?

Goldust, qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant, prend la parole.

GOLDUST
Nous sommes réalisateurs, nous devons nous rendre à Detroit pour réaliser une des nombreuses scènes de ma longue saga à la Nation of Wrestling.

Un autre motard se fait remarquer.

NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo Bioun

ALEX « TIG » TRAGER
Des réalisateurs ? Intéressant. Vous n'auriez pas un petit rôle pour quelques motards ? C'est pas qu'on en marre d'être sur les routes, mais nous aussi on pourrait se faire connaître dans le monde entier, pas vrai les mecs ?

Tous les motards présents dans le bar crient tous en même temps, Goldust vient tout de suite remettre les choses au clair.

GOLDUST
Je doute que vous ayez les qualités requises pour tourner dans une de mes scènes. Je suis un très grand réalisateur, je n'ai que faire de petits acteur sans importance, vous ne ferez que me retarder et mon film ne serait qu'un fiasco. Je dois battre des records aux box-offices, ma place est auprès des plus grands réalisateurs de ce monde et ce n'est pas avec de piètres acteurs que Tarantino, Woody Allen ou encore Spielberg ont réussi à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Pour ma prochaine scène, je dois déjà me contenter d'acteurs encore plus bêtes que leur pied. Je ne tourne pas des films de série Z, je ne tourne pas des films de mauvaise qualité. Tout ce que je fais, je le fais à haute échelle, je vise haut et ce n'est pas de simples petits acteurs de pacotille qui vont pouvoir tirer mon film vers le bas, n'est-ce pas George ?

GEORGE CLOONEY
C'est exact. CM Punk et Nelson Erazo sont vraiment difficiles à gérer.

GOLDUST
Le cinéma n'est pas une garderie pour enfant, nous ne jouons pas. Notre objectif est de faire les meilleurs films possibles pour accéder au sommet, pour toucher l'or. Nelson Erazo et CM Punk n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont de figurer dans cette scène. Ils ont un jeu de scène tout ce qu'il y a de plus horrible, ils n'ont pas les capacités et les qualités nécessaires pour faire partie d'une telle production, mais ils figurent malgré tout dans cette scène et tout le monde va me demander pourquoi ?

CLARENCE « CLAY » MORROW
Pourquoi ?

GOLDUST
Pour mon simple bonheur personnel. Humm.. Oui, j'adore voir ce genre de lutteur dans mes scènes, ils apportent une petite touche d'humour au film. Même si ils ont tendance à tirer mon film vers le bas, je suis là, et ma présence ravive la flamme dans les yeux de tous ces fans qui ne viennent que pour une seule chose, voir la star Hollywoodienne que je suis en action, accompagné de Montel Vontavious Porter,. Nelson Erazo n'est qu'un simple petit Puerto-Ricain qui ne comprend rien à la vie, il n'a aucun repère dans ce monde. Récemment séparé de son cher frère, il s'aventure dans un monde qui va le manger tout cru. Nelson Erazo pense être capable de porter toute une population sur ses épaules, il pense pouvoir porter toutes ses erreurs et celle de son frère, mais je doute et je ne pense pas qu'il puisse tenir un jour de plus. Ce petit est sans nul doute un imposteur. Il se prend pour un homme de la rue, ayant subit les pires atrocités que le monde ai pu connaître, mais tout cela n'est que pure imagination. Nelson Erazo ne joue qu'un rôle, ce rôle n'est que le stéréotype du parfait latino gangsta. Ce rôle n'est pas crédible, il n'a aucun fond, je me demande où est-ce qu'il a bien pu apprendre ce genre de choses. Très certainement auprès d'un de mes rivals ne cherchant qu'une chose, me mettre des bâtons dans les roues. Nelson Erazo n'est pas un vrai Latino, il fait seulement semblant, il n'est qu'une vulgaire parodie. Je ne sais quelle idée saugrenue lui ai passé par la tête pour se lancer dans ce business, mais il va vite voir que le cinéma n'est pas fait pour lui, il va aller tout droit dans le mur. Son jeu de scène laisse vraiment à désirer, il devrait arrêter tout de suite avant de tomber plus bas que terre.

CLARENCE « CLAY » MORROW
Intéressant comme réflexion, cependant tu ne connais rien de nous, tu ne sais pas ce dont nous sommes capables.

GOLDUST
J'ai le flair pour repérer les bons des mauvais acteurs, j'ai le chic pour ça. Après ma première victoire sur Nelson Erazo, j'ai su tout de suite à quel genre de personne j'avais à faire. N'allez pas me dire que vous êtes d'excellents acteurs et que vous parcourez les routes à la recherche d'un rôle pour vous faire connaître, car tout cela est faux, tout comme le sont Nelson Erazo et CM Punk.

NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo Fbwgw

CLARENCE « CLAY » MORROW
CM Punk ? C'est quoi ce nom bizzare ?

GEORGE CLOONEY
C'est aussi la question que l'on se pose.

GOLDUST
CM Punk, ou la plus grosse erreur de ce monde. Cet homme est une supercherie. Oui, car c'est comme cela que l'on peut qualifier un homme qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne se drogue pas. CM Punk, tout comme Nelson Erazo n'est pas crédible, il se ridiculise un peu plus chaque jour. Cet homme n'a rien d'un lutteur, ni d'un acteur, il se cache derrière un style de vie qui ne lui ressemble pas. CM Punk cache un nombre incalculable de choses, cela ne fait aucun doute. A mon avis, derrière ce style de vie, CM Punk cache une multitude de défauts, des défauts qui ne sont en aucun cas compatible avec mon style de vie à moi. Je ne recherche que des acteurs de talent, tout comme mon choupinet.

Un autre motard, un beau blond cette fois-ci prend la parole.

JACKSON « JAX » TELLER
Je rêve où il l'a appellé "mon choupinet" ?

CLARENCE « CLAY » MORROW
Non, tu ne rêves pas, il l'a appellé "mon choupinet".

GOLDUST
Oui, mon George Clooney adoré est meilleur acteur qu'il soit et jamais personne n'arrivera à sa hauteur. Il est une star à Hollywood, il a joué dans de nombreux films, il connait le cinéma comme sa poche contrairement à ces deux petits lutteurs que sont Punk et Erazo. Ces lutteurs ne savent pas ce qui les attend, ils sont tranquillement en train de s'enfiler une bouteille de Tequila pour l'un et une bièr... un diabolo menthe pour l'autre et n'ont pas conscience de la douleur qu'ils vont ressentir. Ce dimanche, ils seront sous le feu des caméras, ils ne pourront rien pour changer le cours des choses. Je suis le réalisateur et c'est moi qui donne les ordres. MVP, mon partenaire d'un soir ne me sera d'aucune utilité dans ce match, mais je dois faire malgré tout équipe avec lui. La semaine passée, il m'a attaqué, il s'en ai pris personnellement à moi. MVP ne veut qu'une chose, mon titre, me prendre mon bien le plus précieux, mais je doute qu'il arrive à quelque chose, tout comme Punk et Nelson Erazo. MVP peut faire ce qu'il veut, il restera sans contexte un petit lutteur sans importance, il ne représente pas une menace pour moi. J'ai connu pire, j'ai endurer beaucoup de choses et MVP n'est rien d'autre qu'un lutteur de passage, ce titre ne lui appartiendra jamais.

Goldust marque une petite pause avant de reprendre.

GOLDUST
Pour en revenir à CM Punk et Nelson Erazo, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par ces deux petits acteurs qui en plus de cela ne sont que des menteurs. Goldust va les remettre à leur place et leur prouver qu'ils ne valent pas mieux que les piètres acteurs ayant déjà abandonné. CM Punk et Nelson Erazo iront rejoindre les acteurs anonymes qui n'ont pas su réussir dans ce business. Vous tentez par tous les moyens de vous faire remarquer, vous ne voulez pas être oublier. Nelson, après un titre par équipe avec ton frère, voilà que tu te retrouves seul, sans personne. Tu n'es plus champion, tu n'es plus qu'un simple lutteur qui cherche à se faire remarquer de nouveau et à attirer l'attention des dirigeants de la NoW. Quant à CM Punk, soit-disant Straight Edge, il cherche encore et toujours de montrer qu'il peut arriver à tout faire alors que tout ce qu'il entreprend à la NoW ne se solde que par un échec. La seule chose qu'il a réussi à faire dans cette fédération, c'est arriver à vaincre Maryse et à regagner sa liberté, mais lorsqu'il sera sur ce ring, filmer par toutes ces caméras, qu'il sera sous les projecteurs, il sera de nouveau comme un animal en cage, il sera pris au piège. Je suis la star Hollywoodienne, je me dois de montrer à ces deux lutteurs de pacotille que je ne suis pas n'importe qui. Ils ne deviendront pas les héros qu'Hollywood idôlatre, car ils vont rencontrer sur leur chemin, le plus grand réalisateur qu'il soit. Punk, Erazo, I will shattered your dreams and after this match, you will never... Oh no, never forget the name of...

Goldust prend une longue inspiration, les motards le regardent avec un drôle d'air.

♦ GOLDUST ♦
GOLLDUSST.. Raak' !

Les motards sont choqués par Goldust. Leur chef, l'homme grisonnant reprend la parole.

NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo Vbnk

CLARENCE « CLAY » MORROW
Bon les filles, il faudrait s'arrêter de parler et penser à rentrer. Si vous désirez l'itinéraire à suivre pour aller à Detroit, demandez à la jolie demoiselle au bar, elle vous renseignera.

GEORGE CLOONEY
Je suis d'accord avec lui Goldust, on devrait y aller.

Goldust et George Clooney sortent du bar et remontent dans la limousine. La limousine dorée repart, direction Detroit, pour le ving-cinquième show de la Nation of Wrestling.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #35 : Goldust & MVP vs CM Punk & Erazo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWA: The Miz vs CM Punk
» WBI : CM Punk & John Cena vs Evolution
» PWA : Triple H vs. CM Punk
» ERVF : Ted Dibiase Jr vs CM Punk
» WBI : John Cena vs Triple H vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: