Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PWA : IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : IBR Empty
MessageSujet: PWA : IBR   PWA : IBR Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:35

X Are You Ready ? X



Toute la salle reconnait cette musique et se lève pour célébrer le retour de leurs deux idoles : Triple H et Shawn Michaels !

PWA : IBR Hhh1

La DX arrive sur le ring sous une ovation. HBK se dirige vers un micro et s'adresse maintenant à toute la foule.

SHAWN MICHAELS. Vous avez raison de hurler, vous avez raison de chanter, vous avez raison d'applaudir et vous avez raison d'y croire car... La D-génération X est de retour dans le monde du catch !! Triple H et moi avons regardé les premiers shows de la Pacific Wrestling Association et la première chose qui est sorti de ma bouche a été... C'est quoi que cette MERDE !! Cette fédération n'a rien de marrante, non rien et encore plus pire elle n'a rien de sexy, elle n'a pas de Heartbreak Kid !! Alors c'est pourquoi, Shawn Michaels et Triple H sont de retour dans le domaine du catch et dans cette fédération. Nous allons semer l'anarchie totale, nous allons nous amuser, nous allons gagner, nous allons ridiculiser toutes les autres personnes de cette fédération !! So...

PWA : IBR Hhh2

SHAWN MICHAELS. ARE YOU READY ?!!!!

Toute la salle hurle "Suck It", mais Triple H n'a toujours pas lâché un sourire depuis son arrivée sur le ring. En parlant du loup, il approche son micro de sa bouche.

TRIPLE H. Shawn, Shawn, Shawn... J'ai bien peur que tu n'ai pas saisis quel était ton rôle dans cette fédération.

SHAWN MICHAELS. Tu le sais tout comme moi, je n'ai que deux objectifs... Draguer toutes les divas de la PWA et d'envoyer mon Sweet Chin Music sur toutes les têtes de cons que feront face à la DX !

TRIPLE H. NON !

Personne ne comprend la réaction de Triple H, y comprit Shawn Michaels !

TRIPLE H. I AM THE GAME !! Et là seule chose que je veux faire c'est m'amuser avec toi Shawn !

SHAWN MICHAELS. Oh oui ! On va s'amuser !! En effet la D-génération X est de retour pour s'amuser ! Que tous les lutteurs de cette fédération nous écoute... SUCK IT !!!

Shawn fait le signe de la croix, mais Triple lui le met KO avec un Pedigree !! Personne dans la salle n'y croit ses yeux !

PWA : IBR Hhh4

TRIPLE H. Shut your mouth Shawn... Shut your fucking mouth !! Je voulais m'amuser avec toi Shawn, mais je voulais m'amuser à te détruire ! Je suis Triple H, je suis l'homme qui a eu 13 règnes de champion du monde alors je n'ai pas besoin de toi Shawn, tu ne serais qu'un boulet qui ralentirait le plus grand lutteur de tous les temps ! Si je suis venu sur ce ring ce soir à tes côtés, ce n'était que pour vous montrer à tous que the game n'est pas venu dans cette fédération pour amuser la galerie, je suis venu ici pour imposer mon jeu et mes règles ! Un jeu qui va débuter ce soir, un jeu dans lequel je suis le roi, un jeu où tous les lutteurs de cette fédération vont participer et là seule manière pour eux te quitter ce jeu et de subir mon Pedigree !! Shawn tu ne fais donc plus partit de ce jeu, mais tu à eu l'honneur de servir d'exemple à tous tes successeurs alors je t'en félicite ! Écoutez-moi tous, je vais vous annoncer les nouvelles règles de la Pacific Wrestling Fédération ! Premièrement, si vous me faîtes chier votre plus grande crainte va vous tomber dessus. Deuxièmement, si vous posséder une ceinture vote plus grande crainte va vous tomber dessus. Troisièmement, si j'aime pas votre gueule votre plus grande crainte va vous tomber dessus. Et quatrièmement, même si vous n'êtes pas dans une de ces trois catégories... Votre plus grande crainte va vous tomber dessus quand même ! En effet, il n'y a qu'une seule chose que tous les lutteurs de cette fédération vont craindre. Il n'y qu'une seule chose que tous les champions de cette fédération vont craindre. Il n'y a qu'une seule chose qui va vous détruire à tous. Il n'y qu'une seule chose que vous allez tous ressentir... MON PEDIGREE !!!

PWA : IBR Hhh6

TRIPLE H. Demandez à Shawn si vous ne me croyez pas ! Qui que vous puissiez être, vous resterez pour toujours des misérables pions dans mon jeu ! Des pions qui vont s'effondrer les uns après les autres comme lors de la Triple S Championship Open Battle Royal dans laquelle The Game va remporter sa première ceinture de champion ! Je vais remporter cette partie car le mot "défaite" ne fait pas partit de mon putain de vocabulaire !! Je vais être couronné une nouvelle fois champion car je connais très bien ce type de match, j'ai déjà remporté un Royal Rumble en 2002 !! Pour tous les participants de ce match, les dés sont déjà jetés ! Le jeu est déjà terminé pour vous tous, le pedigree est déjà très proche de vous !! Je vais vous détruire, je veux vous voir au sol gisant dans votre propre sang... THE CEREBRAL ASSASSIN WANTS TO PLAY !!!

La foule hue Triple H mais cela ne l'affecte en aucun cas.


TRIPLE H. En effet... I want to play because I was made for winning ! Je suis le meilleur lutteur de toute l'histoire du catch, j'ai vaincu tous les lutteurs qu'on appelé des légendes, j'ai gagner toutes les titres de champion qui était à ma portée ! Lors de mon prochain match, je ne vous laisserai pas une seule seconde de repos, je vais vous tout simplement vous tuer et c'est pour cela qu'à partir du moment où la cloche sonnera... THE GAME WILL BE OVER FOR YOU !

PWA : IBR Hhh3

TRIPLE H. Ce premier Pey Per View va grâce à moi devenir un jour très important. Le monde entier ne va pas le regarder pour voir un misérable Three Man Ladder Match !! Oh non, le monde va regarder Greed seulement pour voir Triple H augmenter son énorme score d'une nouvelle ceinture de champion !! Il est impossible que je perde cette partie qui est si facile pour un aussi grand lutteur que moi. Mais je ne souhaite pas juste ce titre au tour de mes hanches... Je veux posséder toutes les ceintures de cette fédération !! Et personne de cette fédération n'est capable de me l'empêcher ! Qui dans cette fédération a été 13 fois champion du monde à part moi ? Qui ?! Parlez plus fort j'entends rien !! PERSONNE !! Je suis le plus grand, je suis la seule personne qui va faire de cette fédération l'une des plus grandes du monde et c'est pour cela que je vais remporter tous les titres !! Je ne suis pas qu'un simple roi, oh non ! I AM THE KING OF KINGS !!

Triple H descend du ring pour s'emparer de sa Sledgehammer puis remonte sur le ring.

TRIPLE H. Certaines personnes de cette fédération doivent être encore persuadé qu'elles restent les meilleures, et qu'elles peuvent me gagner sans difficulté... Ceci est aussi stupide que de dire que Bill Gates peut battre Mike Tyson dans un combat de boxe !! Vous voulez savoir pourquoi je suis le meilleur ? You want to know why I am the king of kings ? Car je n'ai aucune faiblesse et aucune pitié ! Qui que vous soyez, même si vous êtes l'ami que je connais depuis des années je vais vous détruire et par tous les moyens ! Je n'ai aucune honte à utiliser ma Sledgehammer pour vous démolir et remporter mon match, je n'ai aucune honte à attaquer une personne que je connais très bien pour pouvoir gagner mon match, je n'ai aucune limite et c'est ça qui fait de moi le meilleur !! Regarde la bien, dans très peu de temps vous allez l'embrasser ! Dans très peu de temps elle va elle aussi me permettre à remonter sur mon trône !

SHAWN MICHAELS. Non Hunter, c'est faux...

Avec ces dernières forces, Shawn se relève grâce aux cordes. Il se retourne pour s'adresser à Triple H, et... NON !!!! Triple H lui envoie de suite un coup de Sledgehammer sur le visage !!


TRIPLE H. HA HA HA HA HA !!! I AM THE KING OF KINGS ! I AM THE GAME ! I AM THE 13 TIMES WORLD CHAMPION ! I AM THE NEXT TRIPLE S CHAMPION ! SO...

PWA : IBR Hhh7

TRIPLE H. IT'S TIME TO PLAY THE GAME !!!

X Time To Play The Game X



Cette fois-ci c'est le thème song du Game qui résonne dans la salle ! Triple H sourit fièrement sur le ring pour narguer tous les fans qui continuent de l'insulter.
X Greed. X
X Invitational Battle Royal. X
X Pictures & Role-Play by Jérémy. X


Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

PWA : IBR Empty
MessageSujet: Re: PWA : IBR   PWA : IBR Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:07

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
PWA : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: