Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Empty
MessageSujet: NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney   NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

| MON€Y... WHAT €LS€ ?! |

Hola Todos ! Il est 19:30 heure précise et devinez qui va venir chanter à Asheville Civic Center ?! Le groupe de rock Phish !! Vous connaissez pas ? Ben, moi non plus c'est pas grave. Les chanteurs vont arriver d'une minute à l'autre, les voici !


NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-1jkjkmcopie

La musique commence, ils sont prêts pour chanter, mais un mec en costard arrive sur la scène et d'adresse au chanteur principal... Mais, je sais qui c'est, c'est le ricos Ted Dibiase Sr. j'en suis sûr ! Il vient de leur donner quelque chose et... Tout le groupe quitte la scène !! Incroyable.

TED DIBIASE SR.
Shup Up !!! Shup Up !! Vous voulez tous savoir pourquoi le spectacle est terminé ?! Alors fermez-là ! Ces pauvres chanteurs ont encore une fois prouvé que j'avais raison, car ils sont tous aussi tôt partit dès que je leur est donné quelques petits millions ! L'argent, la chose la plus importante de ce monde pour moi, après mon fils, le futur champion... Ted Dibiase Jr. !!!

La musique des Dibiase résone, et Dibiase Jr. arrive à son tour ! Non, c'est pas vrai, ils viennent d'annuler notre spectacle !

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-1cojhjpie

Dibiase rit aux éclats. Il se moque de nous, les gens le hue et il en est fier. Si je serais sur place je lui collerais une patate dans le menton !

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitrne-1copie

TED DIBIASE JR.
Merci père. Au lieu de hurler comme des cleps, vous devriez plutôt être heureux. Car à la place d'avoir un groupe de minables chanteurs qui chantent uniquement pour avoir de l'argent puis se droguer, vous avez le plus grand homme de cette planète, The Trillionaire Ted, Ted Dibiase et le futur champion de la NoW, l'homme qui a suivi les traces de son incroyable père, The Son Of The Million Dollar Man... Me !! Vous êtes tous des gens de la basse société, donc vous ne devez pas savoir grand chose, alors je vais vous apprendre quelque chose sur votre ville. Dimanche, ici même, aura lieu le vingt-deuxième show de la NoW ! Alors voilà la raison pour laquelle nous sommes ici. La semaine dernière, j'ai remporté mon match facilement, j'ai prouvé que j'avais du sang bleu qui coulait dans mes veines, le sang le plus pure qui existe, le sang d'une famille de catcheur, le sang de la dynastie des Dibiase !!! La semaine dernière j'ai remporté mon match, mais aussi, moi et mon père nous avons voulu acheter les services de Goldust, mais se pauvre homme a refusé ! Alors nous nous sommes dirigés vers quelqu'un de plus intelligent, mais il a lui aussi refusé ! Clooney et Goldust n'ont pas compris que nous avons tout ce que nous voulons, et nous voulons George Clooney alors nous l'aurons !!

TED DIBIASE SR.
George, Listen To Me !! In Today's World, Every Man Has His Price !!! Et n'importe quelle est ce prix je peux le payer, je ne suis pas The Million Dollar Man pour rien !! Alors je n'ai qu'une question à te poser George... What Your's Price ?!

TED DIBIASE JR.
Yes, what your's price ?! En tout cas pour le moment, n'importe quel soit ton prix, la semaine dernière tu es venu défendre Goldust et tu nous as menacé alors dimanche tu devras payer le prix fort... A moins que tu quittes dessuite Goldust et que tu viennes avec nous. Nous savons tous les trois, que tu n'es pas un homme pour la lutte, tu as maintenant quarante-huit ans il me semble, tu penses vraiment que ton vieux corps va pouvoir résister à tous les coups que je pourrais te porter ? Être vieux ne veut pas dire d'être très mauvais, la preuve, père lui-même, pourrait vaincre toutes les personnes de cette fédération s'il le souhaite... Mais toi tu es vieux, et tu n'as jamais lutté de ta vie, tu n'as jamais connu le goût du risque et tu dois même en avoir peur, et c'est pour ça que tu engageais même des cascadeurs pour réaliser toutes les scènes dangereuses de tes films... En parlant de film, tu es toi-même réalisateur, tu dois très bien savoir que tous les grands réalisateurs avaient beaucoup d'argent pour réaliser tout leur film, alors imagine seulement toutes les choses qu'on pourrait te payer si tu rejoins notre bord !! Tu deviendras le réalisateur le plus riche du monde, et grâce à tout cet argent tu pourras créer ton film avec tous les acteurs que tu veux et tu seras enfin reconnu comme un très grand acteur mais aussi un très très grand réalisateur !!!

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-2chopie-1

TED DIBIASE JR.
Alors qu'actuellement, qu'est-ce que peut bien t'apporter Goldust ? Tu dois être obligé de tourner des films qui ne seront jamais connus, qui ne passeront jamais au cinéma, ni même à la télévision. Goldust profite entièrement de toi, il t'utilise seulement pour promouvoir tous ces films et toi qu'est-ce que tu as en échange ? Rien du tout ! Rien !! Tu es énormément perdant dans cette histoire, je sais très bien que tu es un homme intelligent, un homme qui connait les grandes soirées comme nous, alors réfléchis et choisis nous ! Choisis l'argent ! Choisis le pouvoir !! Car aussi non, d'horribles choses, de très horribles choses vont t'arriver. D'abord tu vas tout simplement de faire détruire par moi. La dernière fois tu es venu avec une arme, mais dans ce match tu n'auras pas le droit d'utiliser les armes, alors que moi, je n'aurais qu'à donner quelques billets à l'arbitre pour pouvoir utiliser les armes que je veux !! Tu es le cheval perdant dans ce match, et même avec un miracle, tu perdras ! Et tu perdras énormément de choses... Alors abandonne !

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-1cohgpie-1

TED DIBIASE SR.
Avant que ce match est lieu, je tiens à t'informer d'une chose George. Il me semble que tu es une personne qui aime beaucoup une certaine marque de café... Du Nespresso. George, je veux te dire que nous revenons tout juste de la Suède, le lieu où se trouve le siège d'affaire de cette entreprise. Nous sommes tous les deux aller voir la personne qui est tout en haut de ce business, Richard Girardot, et cette personne était plus qu'heureux que je donne plusieurs centaines de millions de dollars à son entreprise !!! Yes ! Mais je lui est donnée une condition en échange, cette condition est simplement d'interdire de vendre ne serais ce qu'une goutte de café à une certaine personne... Et cette personne n'est nul autre que toi George !! Ha ha ha ha ha !!! Alors George, si tu veux reboire du nespresso dans ta vie, abandonne et rejoint nous. Mais si tu veux oublier le goût que ce café a, fait ce match, perd, et reste avec Goldust !!! Je pense que certaine personne pense que je bluff, mais The Million Dollar Man est une personne qui ne ment jamais lorsqu'on parle d'argent et voici la preuve que je ne disais pas ça pour rire...

Le grand écran s'allume où est filmé en direct le parking. La caméra tourne et on aperçoit une centaine de cafetière Nespresso sur la route !! BLAM !! Un camion passe et les écrase devant la caméra !! Merde c'est quoi ce gâchis, pourquoi on me les a pas donné !

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha ha !!!

La foule hue énormément Ted Dibiase Sr. et une personne ose même jeter un vert en plastique sur Dibiase Sr. !! Ted Dibiase Jr. est fou de rage !! Je vais faire la route juste pour lui en lancer un moi aussi du soda !

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-2copie-3

TED DIBIASE JR.
Qui ?!!! Qui vient de jeter ça ?! Personne, vous ne voulez pas répondre, alors je vais faire quelque chose de simple... Je vais donner deux cents dollar à chaque personne qui dénoncera le coupable !!

C'est le mec avec le haut rouge là !! Merde, dix personnes qui se trouvent au tour de lui l'ont déjà dénoncé. A peine fait, deux gardes arrivent et ramène cet homme sur l'estrade devant les deux Dibiase.

TED DIBIASE JR.
Alors tu te penses malin ? Je vais dessuite de donner une leçon minable !

TED DIBIASE SR.
Stop !! Cet homme ne mérite pas d'être frappé par le plus grand lutteur du monde, alors, You, Listen To Me ! Je te donne mille dollars, si tu prends cette chaise et tu t'assommes avec !

Il sourit et refuse ! Dibiase Sr. sourit lui aussi c'est étrange. Il prépare quoi le rico ?

TED DIBIASE SR.
Alors, je donne cinq cents dollars à chaque personne montera ici et assommera cette personne avec une chaise !!

Incroyable, une trentaine de personnes arrivent en courant et détruit complètement le jeune homme !

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha ha !! Everybody Got A Price For The Million Dollar Man !!!

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-1copie-15

TED DIBIASE JR.
Ha ha ha ha ! It's Gonna But Just Like Me, Absolutely Priceless !!! Revenons à notre sujet. George, si après tout ce que nous venons de dire, tu penses toujours pouvoir gagner car tu as Goldust à tes côtés, un lutteur qui est là depuis le début de la NoW, un sois disant lutteur important de cette industrie et qu'il te protégera tu te trompes encore une fois sur toute la ligne ! Comme je viens de le dire, Goldust est à la NoW depuis son ouverture et... Qu'est ce qu'il a fait ? Rien !! Cela fait donc plus de la moitié d'un an, il me semble, qu'il est ici est toujours aucun titre sur ses épaules ! Moi je suis venu la dernière fois, tout juste quelques semaines et je suis devenu champion par équipe !! Alors là, si cela ne prouve pas l'infériorité de Goldust comparé aux légendaire Dibiase, je ne sais plus quoi dire. Aussi, Goldust fait parti d'un certain groupe d'homme, les hommes qui se maquillent, je parle bien sûr des gays !!! Vous représentez toute la part féminine qui rôde en nous, aucune agressivité, aucune résistance, mais pleins de... Défauts !!! Je l'ai prouvé la semaine dernière en détruisant Bart Shot Gunn, et je le reprouverais cette semaine en détruisant Goldust s'il intervient dans ce match !!!

TED DIBIASE SR.
Toutes ces personnes sont la honte de l'Amérique et je serais capable d'investir des millions de millions pour inventer une machine afin de tous les retrouver et leur donner une bonne leçon !

TED DIBIASE JR.
Avant de partir, nous avons une dernière chose à te dire George, sans doute la plus importante, nous avons gardé le meilleur avantage, que tu aurais, pour la fin... George, tu es quelqu'un qui adore aider les personnes en difficultés, comme les enfants des pays les plus pauvres, et même les adultes. Tu as même était nommé "messager de la paix" par l'ONU, ce qui est la plus haute nomination pour un civil. Alors pour aider toutes ces personnes, tu as donc créer avec des amis à toi acteur aussi, une association humanitaire : Not on our watch. Si je me souviens bien, l'année dernière tu as fait don de 500 000 dollars pour venir en aide aux victimes du cyclone Nargis en Birmanie. Il vous faut donc bien évidemment de l'argent pour aider ces personnes. Comme je te l'ai déjà dit, l'argent nous l'avons, et nous te donnerons des millions de dollar pour aider ces personnes en difficulté !! Je suis sûr que aider ces personnes est bien plus important pour toi que le monde du catch, faire ce match, rester avec Goldust, etc... Alors maintenant réfléchis George, tu es le messager de la paix, et tu vas me dire que tu préfères lutter dans un domaine de brute que d'aider tout ces enfants sans argents ? Non !!! Tu es un homme bon, alors rejoint nous et prend cet argent pour les aider !! Tout le monde sur cette planète aime l'argent, car tout le monde à besoin d'argent dans sa vie ! And Everybody Has A Price, Exempt Me. For I'm Simply Priceless... Priceless !!!! Ha ha ha ha !

TED DIBIASE SR.
Ha ha ha ha !! Maintenant vous tous, le spectacle est terminé vous pouvez tous retourné dans votre maison pitoyable, si on peut appeler ça une maison !

TED DIBIASE JR.
Voilà ce que vous êtes obligé de vivre tout le long de votre vie, des échecs ! Alors que nous, nous sommes riches et quelque chose comme ça nous serait jamais, jamais arriver !! Car nous aurions tout simplement payé le groupe entier pour qu'il chante juste pour nous mais cela, vous ne pourrez jamais le faire !! Si vous avez un peu de chance et que vous pensez vivre une belle vie, alors vous voyez la vie en rose... Mais nous, nous vivons vraiment une vie parfaite et pourquoi ? Car nous nous voyons la vie en vert !!!

Sur ces derniers mots, les deux ricos s'en vont en souriant. La prochaine fois il feront quoi ? Annuler un voyage d'avion !!


Dernière édition par Jérémy le Mer 10 Juin - 21:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney   NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:19

| TH€ BONU$$ |

Nous nous retrouvons maintenant dans une salle remplit d'hommes d'affaire. On voit vraiment que des ricos maintenant. Ces deux là sont en pleine discussion, qu'est ce qu'il raconte.

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-2chopie

BERNARD
Sombre.


CLAUDE

Unique et puissant.


BERNARD
Incroyable !

CLAUDE
Luxueux.

BERNARD

Indispensable mais aussi mystérieux.


CLAUDE

Important...

BERNARD
Très important !

Putain, mais il parle de quoi, moi ?! Un mec arrive et les coupe... Il s'agit de Ted Dibiase Sr.

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-1cohgpie

TED DIBIASE SR.
Vous parlez de money, n'est-ce pas ?

Les deux en costard hochent la tête pour faire signer que oui.

TED DIBIASE SR.
What else ?

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-1copie-14

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Sanstitre-2copie-2
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney   NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:38

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Empty
MessageSujet: Re: NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney   NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Ted Dibiase Jr. vs. George Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #22 : George Clooney vs Ted Dibiase Jr
» NoW or Never #32 : George Clooney vs The Sandman
» PWA : Triple H vs. Rhodes & Dibiase
» NoW or Never #31 : AMW vs Goldust & George Clooney
» NoW : Durden & Dibiase Jr. vs. Punk & Bart Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: