Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 NoW : Europe vs. USA

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Europe vs. USA Empty
MessageSujet: NoW : Europe vs. USA   NoW : Europe vs. USA Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:03

T H E_M E E T I N G_O F_T H E_K I N G S

Nous nous retrouvons dans une salle obscure, où plusieurs personnes autour d'une table ronde discutent chacun de son côté.

NoW : Europe vs. USA Sansrrtitre-1-9

On peut apercevoir au bout de la table un lutteur de la NoW, John Morrison ! Morrison donne un coup-de-poing sur la table pour faire taire tout le monde et la réunion commence enfin.

JOHN MORRISON
Shup Up !! Je ne vous ai pas tous réunis autour de cette table pour que vous discutiez de vos problèmes ! Autour de cette table se trouve, normalement, les sept plus grands Rois de ce monde. Et si je vous ai tous réunis aujourd'hui a Londres, c'est pour discuter d'une horrible chose, d'une chose qui devrait être anéantie dessuite... L'Europe !!!

ELIZABETH II
What ?

JOHN MORRISON
J'ai dit l'EU... RO... PE !!!

ELIZABETH II
What ?

JOHN MORRISON
C'est qui cette vielle, comment une personne aussi moche qu'elle peut être Reine d'un pays !

ELIZABETH II
What ?

JOHN MORRISON
Bon au suivant. Toi a compté le vieux, tu penses quoi de l'Europe ?!

NoW : Europe vs. USA Sanstirtre-1-11

JUAN CARLOS
Soy el rey más grande de esta mesa !! Et je suis el rey du pays qui a la meilleure équipe dé football del mundo !

ELIZABETH II
What ?

JUAN CARLOS
Toi l'Angleterre ne parle pas, la dernière fois nous avons gagné dos à sero !!

JOHN MORRISON
Mais c'est qui ce vieux lui aussi ! On parle pas de football là, mais de l'Europe !

MICHAEL JACKSON
Yes !! L'Europe est un grand continent, en Europe les petits enfants sont vraiment sexy et ils adorent tous le Roi de la pop, Michael Jackson !!

JOHN MORRISON
Mais qui a laissé entrer tous ces minables dans ma réunion ? Il y a t'il un vrai roi autour de cette table ?

NoW : Europe vs. USA Sanstiteere-1-7

MOHAMMED VI
تضع قدميك و احترسما شاء

ELIZABETH II
What ?

NOLWENN LEROY
Vu mon nom de famille, je pense que moi je devais avoir des ancêtres dans la royauté française... Aussi non, je peux chanter aussi si vous voulez.

JOHN MORRISON
Une mocheté française autour de ma table mais je rêve et le dernier membre c'est qui ?

NoW : Europe vs. USA Sanstitfcre-1-6

MARK HENRY
Moi ! The King Of The Jungle !! Aaaaah !!!

JOHN MORRISON
Mark ?! Mais qu'est ce que tu fous ici, c'est toi qui devais surveiller l'entrée !! Bon viens Mark on sort d'ici ! La réunion est fini !!


Dernière édition par Jérémy le Dim 12 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Europe vs. USA Empty
MessageSujet: Re: NoW : Europe vs. USA   NoW : Europe vs. USA Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:18

John Morrison et Mark Henry quitte la pièce, Morrison se retourne et remarque que le caméraman le suit.

NoW : Europe vs. USA Sanstitrre-1-7

JOHN MORRISON
Quelle journée, d'abord une réunion minable et maintenant un misérable du bas peuple me suit partout ! Tu veux que je te dise quoi ? Ce que tout le monde sait, que à Locked Up les USA gagneront ce match ! Tout le monde sait que nous sommes meilleurs qu'eux et depuis quelques semaines il y a quelque chose qui m'énerve... C'est que moi, le plus grand roi du monde, doit lutter devant des pitoyables fans européens ! D'abord la semaine dernière avec les français et cette semaine avec les anglais. L'Europe ne mérite pas de pouvoir me regarder lutter, leurs yeux ne méritent pas de voir un homme si parfait que moi, un Roi qui brille de mille feux !!! La semaine dernière à cause de mon pitoyable équipier, Christian Cage, j'ai perdu mon match. Mais ce soir ça sera différent, car ce soir je n'ai pas qu'un seul équipier car il y a dans mon équipe, The Wrestling God, JBL et The World's Strongest Man... Mark Henry !! De l'autre côté se trouve les deux français, le traître Charlie Haas et Claudio Castagnoli. Comparé à la dernière fois, j'ai de mon côté en plus, un vrai américain, un texan, qui sait vraiment se battre quand il le faut et aussi un homme qui peut tout détruire sur son passage, un homme qui a rejoint mon royaume, l'homme le plus fort du monde, Mark Henry ! Alors que de leurs côtés vient de s'ajouter deux misérables, la semaine dernière j'étais déjà à deux doigts de remporter ce match, alors cette semaine avec les deux hommes qui viennent de s'ajouter dans chacune des deux équipes, la victoire est assurée pour nous !! Tout le peuple Anglais pourront alors vénérer leur véritable Roi, pas une reine vieille de 150 ans, mais un vrai Roi, The King Of Sexy, The Futur Of NoW... John Morrison !!! Alors Mark, qu'est-ce-que tu en penses ?

MARK HENRY
Ce soir, pour mon premier match dans cette fédération je vais tout détruire sur mon passage ! Mon Roi, je vais te prouver de quoi je suis capable, je vais montrer à tous ces misérables qui est The Sexual Chocolate !!

NoW : Europe vs. USA Sanstitrre-1copie-1

JOHN MORRISON
What ?! Shut Your Mouth Mark !! La seule personne dans cette pièce qui est sexy n'est nul autre que moi, même un chauffeur routier est plus sexy que toi... Bref, retourne t'entraîner. Notre équipe est presque aussi parfaite que moi, nous avons la force de Mark, la brutalité de JBL et toutes les autres qualités qui manquent grâce à moi ! Et eux de leur côté qu'est ce qu'ils ont, de la stupidité avec Claudio, de la nullité avec les deux champions par équipe et de la connerie grâce à Haas ! Comment serait il possible qu'on perde ce match, Mark Henry ne fera qu'une bouché de leur équipe !! Je vais enfin prouver que The Guru Of Greatness est le seul et unique véritable Roi de cette fédération je ne suis pas comme ce pitoyable suisse. Un homme qui se dit avoir plein d'argent, ce n'est surement pas grâce à son contrat à la NoW car avec son talent il doit bien être le moins payé de cette fédération même Kung Funaki est mieux payé que lui je pense. J'ai déjà battu Claudio Castagnoli une fois et je le referais une seconde fois si il le faut ! Je vais amener mon équipe à la victoire car je suis le lutteur le plus talentueux de cette fédération et c'est pour ça que je représente cette fédération, c'est pour ça que John Morrison est le Roi de la NoW !! Et vous pensez qu'un Roi peut perdre contre le bas peuple, non ! Les paysans ne peuvent rien contre la royauté !! L'Europe ne peut rien faire contre les USA !! Nous sommes meilleurs en tous points et c'est pour ça que le monde s'américanise ! On ne dit pas que le monde ce européanise, non tout le monde veut ressemble aux USA parce que nous sommes meilleurs !! De toute manière le mot européanise est complètement ridicule ! Les Etats-Unis sont meilleur dans tous les domaines dont le domaine sportif et j'ai deux exemples qui le prouvent : le joueur de foot le mieux payé du monde, donc le plus fort, David Becham un européen est venu jouer en Amérique ! Et l'autre exemple on le verra durant Locked Up quand les USA donneront une leçon de catch à des misérables français et un suisse !! Ce soir dans ce match, un lutteur dépassera le niveau de tous les autres et ce lutteur ne sera nul autre que moi !! John Morrison Is The Best Because I'm Simply Perfect !!

NoW : Europe vs. USA Sanstitre-1-80

MARK HENRY
4 996... 4 997... 4 998... 4 999... 5 000 !!! The World's Strongest Man Is Back ! Je ferais mordre la poussière à tous nos adversaires je vais à tous leur apprendre la signification du mot douleur ! Dans notre match le ring sera mon territoire, ma jungle ! Et vous tous, vous serez les proies du King Of The Jungle !!! Aaaaaahhh !!! Dès que je rentrerais dans le ring et que j'attraperais un de mes adversaires le match sera terminer pour lui car je lui porterais dessuite mon Bear Hug ! Aucun ne mes adversaires n'a un physique comme le mien, alors je vais les attraper les uns après les autres et je vais leurs broyées les os !!! Et une fois qu'il seront passés entre les bras de l'homme le plus fort de cette fédération il ne seront plus capables de lutter dans ce match et la victoire sera quelque chose de très facile à obtenir !! Et en plus de ça, tous mes adversaires ne pourront rien me faire, car tous les coups qu'ils pourront me donner ne pourront jamais me faire mal et pour leurs prises il ne pourront jamais me soulever ! Alors la victoire nous est assurée !!

NoW : Europe vs. USA X-1

JOHN MORRISON
Yes !! Everybody, Look At Me !!! Je suis l'homme le plus parfait de cette fédération, même le plus parfait du monde, je suis un surhumain ! Et la preuve de ma perfection et mon corps, mon magnifique corps !! Tous mes muscles, les uns après les autres, sont les muscles les plus développés qui peut exister ; et mes muscles font de moi le lutteur parfait car mon corps peut soulever n'importe quoi mais il peut aussi encaisser n'importe quoi !! C'est pourquoi je n'ai perdu aucun single match depuis mon arrivée dans cette fédération. Je suis tout simplement au-dessus du lot, je suis la plus belle création de Dieu, le seul être vivant qui me surpasse... I Am The Shaman Of Sexy, I Am The Sunday Night Delight, I Am The King Of Sexy, My Fame Is International And I Am The Guru Of Greatness !!! I Can Be An Angel, I Can Be A Demon, I Can Be Between ... I'm John Morrison And I'm Beyond Good And Evil !

Sur ces derniers mots, le Roi quitte les lieux accompagné de son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

NoW : Europe vs. USA Empty
MessageSujet: Re: NoW : Europe vs. USA   NoW : Europe vs. USA Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:11

Draw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW : Europe vs. USA Empty
MessageSujet: Re: NoW : Europe vs. USA   NoW : Europe vs. USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Europe vs. USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: