Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 NoW Christmas Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW Christmas Chaos Empty
MessageSujet: NoW Christmas Chaos   NoW Christmas Chaos Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:24


¤ La magie de Noël ¤

» Noël, le moment tant attendu par les petits n'enfants. L'instant de rêve à passer en famille, un moment où la joie et la bonne humeur règnent en maître dans toutes les maisons. Une multitude de cadeaux sous le sapin, un repas bien garni sur la table, de la joie et de la bonne humeur, c'est cela la magie de Noël. Et en parlant de Noël, nous vous avons trouvé une petite promo du Père Noël en personne. Enfin, ce n'est pas vraiment le vrai Père Noël, mais bon, on ne trouve pas tout à la NoW. Allez Roger, met en route le magnéto.. «

¤ ¤ ¤

» La vidéo se met en route et on voit apparaître à l'écran le Prince Of Perversion habillé en Père Noël. Il arrive dans les couloirs et nous pouvons aperçevoir autour de lui, un joli sapin très bien décoré et un officiel, près de la machine à café. Goldust s'approche de lui et prend la parole. «

NoW Christmas Chaos CLAUS3

GOLDY CLAUS
OH oh oh, good morning darling. It's me, Goldy Claus. Are you Triple H ?

OFFICIEL
Oh que non, ça ce saurait si j'étais Triple H, le King of Kings, le Cerebral Assassin, 13 time World Champion..

» Le jeune officiel boit une gorgée de son café et la crache en l'air, comme le fait habituellement Triple H (Lui c'est avec de l'eau !). «

GOLDY CLAUS
Sacrebleu, cela fait déjà la dixième personne à qui je demande et je n'ai pas encore trouvé ce méchant Triple H. J'ai dû enfiler mon manteau en quatrième vitesse pour venir ici, j'ai des choses importantes à lui dire, j'ai des choses à régler, d'homme à femme.... Euh, je voulais dire, de Père Noël à lutteur professionnel. Sincèrement, savais-tu que cet homme ne croit pas en moi ? Et sais-tu pourquoi ? Non, tu ne le sais point. Et bien écoute bien l'histoire que je vais te raconter.

» Goldy Claus tousse un peu pour se clarifier la voix et c'est parti. «

Citation :
Il était une fois, à Nashua, ville situé dans l'État de New Hampshire, un enfant dénommé Paul Michael Levesque habitait une belle maison de la rue principale de cette ville.

NoW Christmas Chaos HHH1

Chaque Noël, ce petit garçon faisait sa liste au Père Noël et l'envoyait par la poste. Chaque nuit, il allait se coucher, attendant avec impatience le jour J pour recevoir ses cadeaux. Une fois le 25 Décembre arrivé, notre cher Paul se leva tout heureux, pensant trouver ses cadeaux au pied du sapin, mais ce jour là, il ne trouva pas de cadeaux sous le sapin. Non, pas de cadeaux, mais à la place, une lettre. Le petit homme appelle sa mère qui arrêta de tricoter pour aller rejoindre son fils dans la salle à manger.

HUNTER'S MOM
Qui a t-il mon chéri ?

HUNTER
Où sont mes cadeaux ?

HUNTER'S MOM
Je ne sais pas mon petit, mais regarde, tu as reçu une lettre du Père Noël, il t'explique peut-être pourquoi tu n'as rien reçu. Lis la.

Paul Levesque déchire l'enveloppe comme un sagouin et ouvre à présent la lettre. Il la lit tranquillement.

NoW Christmas Chaos Fff

HUNTER
Cher Paul Michael Levesque..
Je t'écris cette lettre pour te faire part d'une importante nouvelle.
Ce soir, je n'ai pu venir déposer tes cadeaux sous ton beau sapin,
le temps laissant à désirer. (Quel excuse bidon) Je te prie de m'excuser pour cela,
j'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu croirais toujours en moi.
Signé, le Père Noël qui t'aime fort.


HUNTER'S MOM
Ce n'est pas grave mon petit Paul, tu en auras la prochaine fois des cadeaux, ne t'inquiête pas.

HUNTER
Non, entre le Père Noël et moi, c'est terminé. I'm Paul Michael Levesque and I AM THAT DAMN GOOD !! La prochaine fois qu'il reviendra, pour ne pas m'avoir donné le cadeau que j'avais demandé, I'm gonna drop his lard-ass once and for all !!

HUNTER'S MOM
Très bien. Enfin, maintenant, viens, allons jouer à ton jeu à ton jeu de guerre préféré pour oublier tout ça.

HUNTER
D'accord. Ah ah, the King of Kings goes back on his throne !!

THE END !!

NoW Christmas Chaos CLAUS1

OFFICIEL
Et tu crois vraiment que je vais te croire ?

GOLDY CLAUS
Mais tu dois mon petit coquinou, tu le dois, car c'est la verité. Oh oh oh, c'est ça l'histoire du petit Paul et c'est pourquoi je dois aller le voir pour lui donner le cadeau qu'il n'a pas reçu étant petit, un cadeau si HOT, si sensuel comme Goldy Claus. Hmmm, il va aimer son cadeau.

OFFICIEL
Et qu'est-ce que c'est ?

GOLDY CLAUS
l Goldust se touche les parties l Hmmm, je vois que toi aussi tu veux un cadeau. Tu sais, Triple H peut bien attendre quelques instants le temps que je m'occupe de toi, petit coquinou. Hmm, tes mains parcourant mon corps. Je nous imagine déjà passant une nuit torride sous la couette. Oh mon Dieu, j'en ai des frissons partout.

OFFICIEL
Euh ouais, mais non. Je ne suis pas intéressé tu vois.

GOLDY CLAUS
Ne soit pas rabat-joie voyons, je sais que tu n'as qu'une seule envie, c'est être en la compagnie du Gold One. Tu essayes de résister à la tentation, mais ça ne sert à rien. Vois-tu, la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Triple H ne sera pas déçu lorsqu'il me verra arriver. Il va me voir arriver avec son cadeau et il en redemandera encore et encore. Par contre, si par malchance il venait à refuser mes excuses et son cadeau par la même occasion, je n'aurais pas d'autres choix que de lui donner une bonne dérouillée dont il se souviendra toute sa vie. Oh oh oh !! Exactement, car ne pas croire en Goldy Claus est une chose, mais vouloir détruire la magie de Noël en est une autre et Goldy Claus ne laissera pas cet être faire ce dont il a envie de faire. Oh oh oh !! Triple H ne gâchera pas la période de Noël, parole de Père Noël. Cette année, je me dois de distribuer les cadeaux de tous ceux qui en ont demandé et pour ceux qui n'en recevrait pas, j'irais en personne les voir pour leur donner en exclusivité un cadeau dont j'ai le secret. Hmmm, restez où vous êtes mes amours, Goldy Claus arrive.

» Le Gold One met sa hotte sur son dos et se prépare à partir. «

OFFICIEL
Mais où vas-tu comme ça ?

GOLDY CLAUS
Et bien je vais distribuer du bonheur à tous ceux qui en ont demandé. Hmmm, Goldy Claus va leur donner beaucoup de plaisir et il en donnera même à Triple H si ce derrnier est sage. l Il se touche le corps l Tout le monde a besoin de Goldy Claus pour être heureux en ce 25 Décembre. Oh oh oh !! And you see darling, I garantee you that after this moment, they will never.. Oh no, they will never forget the name of l Il prend une longue inspiration l GOOOLLLLLLLDY CLAUUUSSS !!

» Le Prince of Perversion le regarde droit dans les yeux. «

GOLDY CLAUS
RAAAKK !!

» Le jeune homme part, laissant Goldust dans son trip de Père Noël. Soudain, alors que le Gold One remettait sa hotte correctement sur son dos, il remarque qu'il n'est pas seul. Effectivement, Christian Cage est là, devant lui. Goldust s'avance vers lui et prend la parole. «

NoW Christmas Chaos CC1

GOLDY CLAUS
Oh oh oh Christian. Have you been a good boy this year ?

OFFICIEL
Yes I have.

GOLDY CLAUS
Oh oh oh, arrête de me mentir mon petit Christian, je peux le lire dans tes yeux. Enfin, pour ne pas te faire de peine, je vais malgré tout t'offrir un cadeau très spécial.

» Goldy Claus sort un cadeau de sa hotte et l'offre à Christian Cage puis part. L'Instant Classic jette un coup d'oeil à ce qu'il vient de recevoir et le montre à la caméra. «

NoW Christmas Chaos CC23

CHRISTIAN CAGE
ASS CREAM ? Are you kidding me man ? Je n'utilise pas ce genre de chose moi. Peut-être toi, mais pas moi. Reviens prendre cette chose tout de suite. Allez Goldust, reviens là.

» Goldust revient vers l'Instant Classic. «

GOLDY CLAUS
With 35% More Ass !! Et ne t'inquiête pas, si tu as un problème pour la mettre, appelle moi, je viendrai personnellement te l'appliquer sur tes douces fe-fesses.... Hmmm.. l Nouvelle longue inspiration l RAAAKK !!

» Le Gold One se retourne puis part du couloir, laissant Christian Cage seul, avec son joli petit cadeau qui j'en suis sur, plairait à beaucoup de personnes. (Oui, à toi surement petit lecteur !) «

¤ ¤ ¤

» Nous allons donc rendre l'antenne sur ces images d'un Goldust qui a hate d'être à Noël je crois bien. Enfin, je vous dis à la prochaine et je vous ..... «

Part 1/2


Dernière édition par Max le Mar 23 Déc - 21:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW Christmas Chaos Empty
MessageSujet: Re: NoW Christmas Chaos   NoW Christmas Chaos Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:23

NoW Christmas Chaos Neigefw0

» Mais qu'est-ce que .. ? Que se passe t-il au juste ? Un problème de vidéo ? C'est très bizzare que cette vidéo là se termine ainsi. Mais attendez... Regardez qui apparaît à l'instant à l'écran. Nous sommes en direct, mais nous ne sommes plus au même endroit que toute à l'heure. Nous sommes à présent dans une pièce assez sombre. Mais il manque quelque chose ici, Goldust. Oui, où est passé le Prince Of Perversion qui riait encore il y a cinq minutes ? Que lui est-il arrivé ? Personne ne le sait. Quoique, attendez... «

BLACK REIGN
AH AH AH AH AH !!

» Ca y est, nous savons pourquoi Goldust n'est plus là, pourquoi il n'est plus là à jouer au gentil petit Père Noël. La réponse est très simple, Black Reign a pris sa place, nous pouvons entendre ses rires venant d'un coin de la pièce. La caméra se tourne et nous apercevons Black Reign, debout, son rat dans la main. Il prend la parole d'une voix à glacer le sang. «

NoW Christmas Chaos Black-Reign-5

BLACK REIGN
Une odeur de mort règne sur ce monde. AH AH !! Tout à fait et cette odeur va se répandre plus vite que vous ne le pensez, misérables insectes. Vous n'avez aucune idée de quoi Black Reign est capable, vous ne savez rien sur les mondes extérieurs, sur les mondes qui vous entourent. Vous qui ne pensez qu'à jouer, qu'à rire, vous ne savez rien sur les forces qui vous sont supérieurs, c'est donc pour cela que vous êtes voués à l'échec. Vous êtes destinés à périr dans d'atroces souffrances.

» Black Reign caresse Misty, son rat et fait les cent pas dans la pièce. Il regarde autour de lui et voit un sapin de Noël couché sur le sol. Il lance un rire démoniaque, comme il a l'habitude puis se retourne vers la caméra et reprend de nouveau la parole. «

BLACK REIGN
Triple H, cet être ingrat, est le prochain sur cette longue liste. Cet humain ne sait pas à qui il va avoir à faire, il n'a aucune idée de la puissance de Black Reign. HUNTER, YOU ARE SO STUPID !! EXACTLY AND YOU DON'T KNOW THE TRUTH !! Tu vois Hunter, tu ne sais pas ce que tu vas subir à Christmas Chaos. Oh non, tu n'en as aucune idée, mais pour ne pas te prendre au dépourvu, moi, Black Reign, je vais t'expliquer ton destin, la fin de ta misérable existence. AH AH AH !!

» Black Reign repose son rat dans sa cage. «

BLACK REIGN
Tu vois Hunter, toutes les belles choses qui t'entourent, tout ce à quoi tu tiens va disparaître avec toi. Ton argent, tes amis, tout ce dont tu es fier d'avoir avec toi ne sera plus de ce monde dans quelques temps. Tout cela n'est qu'une question d'heures. TIC TAC, TIC TAC, l'horloge est en route et elle va bientôt s'arrêter pour sonner l'heure de ton jugement. Exactement, ton heure approche Hunter et bientôt, tu iras rejoindre tes petits camarades dans un monde où la douleur et la souffrance règnent en maître.

Bientôt, tu ne seras plus rien. A Christmas Chaos, je vais venir te montrer que l'on ne peut jouer avec moi. On ne peut défier les forces supérieurs, on ne peut vaincre BLACK REIGN, c'est une certitude. And you know why Hunter ? BECAUSE I represent your worst nightmare !! Yes, and your worst nightmare is about to be unleashed !! AH AH !! Je représente ta propre peur, je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert auparavant. C'est la première fois que tu te verras en face, que tu verras la mort te tourner autour tel un vautour tournant autour de sa proie. Je vais faire naître une grande souffrance en toi, je vais te montrer que personne n'est insensible à BLACK REIIIIIIIIIGGGNN !! AH AH AH !!

» Le rat du monstre émet de petits cris pour parler à son maître. «

BLACK REIGN
Tu as raison Misty, nous allons dominer cette fédération et bientôt, nous serons les maîtres de ce monde. La terreur a un nouveau visage, mon visage. AH AH !! Personne ne pourra nous vaincre, pas même Triple H. Il est peut-être le meilleur élément ici, il est peut-être un champion de grande renommée, mais pour Black Reign, il n'est rien qu'un vulgaire humain, un petit insecte dont je vais me faire un plaisir d'écraser. Je vais te montrer une bonne fois pour toute que ton talent ne te sera d'aucune utilité, tu n'en auras pas besoin. NON, BECAUSE WHATEVER YOU DO, IT'S YOUR DESTINY, YOU'RE GOING TO DIE !!

» Misty est tout fou dans sa cage, il bouge partout et semble surexcité à l'idée de contrôler la fédération avec son maître. Black Reign esquisse un sourire sadique. «

NoW Christmas Chaos Black-Reign-2

BLACK REIGN
For you Hunter, it's the beginning of the end and for Black Reign, it's a rebirth. Depuis trop longtemps je fus écarté de ce monde, pendant trop longtemps, cet idiot qu'est Dustin Rhodes m'a écarté, car il avait peur de moi, mais aujourd'hui, BLACK REIGN est bien de retour et dans quelques heures, ma tâche sera accomplie, je t'aurais enfin détruit et je pourrais contrôler cette fédération comme bon me semblera. Ta destinée Hunter, est liée à la mienne par des liens si forts que personne ne peut les briser. Personne ne peut contrôler son destin, personne ne peut m'échapper alors n'essayes pas de fuir, car je te retrouverais. Où que tu ailles, tu me trouveras sur ta route, je serais toujours là. Pour moi, tu n'es qu'un homme mort en sursis. Ta vie ne tient qu'à un fil et c'est moi, BLACK REIGN qui viendra couper ce petit fil et qui mettra un terme à ta triste existence. DEATH SMILES AT YOU AND I THINK IT'S NOT GOOD FOR YOU !!

» Black Reign se retourne et est maintenant dos à la caméra. «

NoW Christmas Chaos 11

» Il regarde par terre et sous le sapin, trouve un bonnet du Père Noël. Il le prend dans sa main et regarde la caméra tout en montrant ce bonnet qui, cela ne fait aucun doute, ne représente en rien Black Reign. «

BLACK REIGN
Pour toi Hunter, je vais devoir revêtir un costume qui m'écoeure, que je jetterais sans aucun sentiment dans le feu. I HATE CHRISTMAS BUT WHEN IT COMES CHAOS, I LOVE IT !! J'hais la période de Noël, mais quand cette dernière est associée au chaos, à la destruction, alors tout cela prend une toute autre tournure pour Black Reign. AH AH AH !! Pour tous ces imbéciles qui regardent la NoW chaque semaine, pour les dirigeants de cette fédération qui seront bientôt entre mes mains, je vais devoir porter ce misérable costume qui ne ressemble en rien à un outil de destruction.

» Le monstre jette le bonnet par terre. La caméra fait à présent un gros plan sur le visage de Black Reign, un visage que tout le monde connaît, sombre et ténébreux. «

BLACK REIGN
But Hunter, I know you're scared of the monster. Exactement, tu es appeuré à l'idée d'affronter ton pire cauchemar, mais tu essayes de ne pas y penser. YOU KNOW EXACTLY WHAT I GOING TO DO IN THIS BATTLE. YOU KNOW EXACTLY WHAT YOU DESERVE HUNTER !! Whatever you see in a movie is only in a movie. This is reality right here, my reality. Welcome into the real world. Le monde dans lequel tu es n'est qu'une image d'un monde où tout le monde est heureux, mais le vrai monde ne ressemble pas à cela, il est totalement différent. A Christmas Chaos, it will the end for you !! In this match, you worst nightmare is about to be unleashed !! FEAR THE MONSTER, FEAR ME !! AH AH AH !!

» Black Reign rigole tel un psychopathe quand soudain... Wouah !! D'un claquement de doigt, tout ce qui entourait Black Reign et Misty vient de prendre feu. Le rat pousse des cris et son maître prend la cage. Il regarde une dernière fois la caméra puis sort de la pièce. Le caméraman prend ses jambes à son cou et sort en vitesse. Une fois sorti, il regarde autour de lui, mais plus rien, Black Reign n'est plus là, il a disparu. «

¤ ¤ ¤

» Nous allons donc nous quitter sur cette horrible scène. Nous venons à l'instant de voir de quoi est capable Black Reign. Nous rendons donc l'antenne et vous donnons rendez-vous pour Christmas Chaos. Allez, babye. «

Part 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW Christmas Chaos Empty
MessageSujet: Re: NoW Christmas Chaos   NoW Christmas Chaos Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18

Vainqueur = Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW Christmas Chaos Empty
MessageSujet: Re: NoW Christmas Chaos   NoW Christmas Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Christmas Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Christmas Chaos 09 : Goldust © vs MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: