Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 NoW : CHOOSE YOUR CAMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : CHOOSE YOUR CAMP Empty
MessageSujet: NoW : CHOOSE YOUR CAMP   NoW : CHOOSE YOUR CAMP Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

› Le titantron s'allume et un theme song se met en route. Il s'agit de celui du Gold One. Ce dernier s'avance d'un pas sur vers le ring, micro à la main. Il monte sur les marches et les montent puis regarde les lutteurs et Clooney. Il prend la parole devant tout ce monde. ‹

NoW : CHOOSE YOUR CAMP Goldust-ring

GOLDUST
Hey bien mes petits coquinous, on ne pense pas à inviter le Gold One ? Vous manquez quelque chose, c'est moi qui vous le dit. Goldust n'attendait qu'un appel pour venir et non, rien du tout.

› Goldust prend une longue inspiration puis reprend. ‹

GOLDUST
Vous savez mes petits enfants, vous manquez quelque chose, Goldust est une personne à ne pas oublier lors d'une petite fête, surtout lorsque Mr Clooney est présent et qu'il est aussi HOT qu'aujourd'hui. Oui George, tu es si élégant, si tout ce que tu veux. Hmmm, tu es à croquer. Enfin, je pense que je ne suis pas là pour parler de ce si beau George, mais bien pour désigner qui viendra me rejoindre dans mon lit... › Ne faites pas attention à ce qu'il vient de dire ‹ Je voulais dire qui le Gold One, le Prince of Perversion va t-il choisir entre le bel Armando et ses cigares ou Mr Heyman et sa belle queue... › Goldust frissone ‹ de cheval bien entendu. Le choix est vraiment très dur, car d'un côté, nous avons un homme aussi extrême sur un ring que dans mon lit.. Hmmm et de l'autre, nous avons un petit cubain et son gros cigare. Oh oui, Goldust est mitigé, mais Goldust doit prendre une décision.

› Goldust réfléchit tout en se touchant le corps. ‹

GOLDUST
Mon choix est fait, je vais donc choisir George Clooney. Oups, j'étais encore dans mon rêve de la nuit passée, excusez moi. La personne que j'ai donc choisi d'être derrière lui est.... › Goldust prend une longue inspiration ‹ HEYYYYYYYYMMMMMMMANNN.... RAAAKK !!

› Goldust regarde Clooney et lui fait un clin d'oeil. George se recule de quelques pas. Pendant ce temps là, Goldust quitte le ring et retourne en backstages. ‹
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : CHOOSE YOUR CAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: