Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NoW : IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : IBR Empty
MessageSujet: NoW : IBR   NoW : IBR Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:40

NoW : IBR Now-logo
› тнє NσW ιѕ ησω ‹
› 24 Karat Pictures Presents ‹
› A Shattered Dreams Production ‹

» Youhou !! Ce soir, c'est une soirée très spéciale à la NoW. Oui, ce soir, c'est soirée déguisement, c'est la fête. De nombreuses personnes sont présentes à cette soirée et dans cette fête qui se passe dans les backstages de la NoW je vous le rappelle, se trouve un homme, que dis-je, un être pas très normal. Oui, vous l'avez tous reconnu ( Ceux qui ne l'ont pas reconnu, honte à vous) Cet énergumène répond au doux nom de GOLDUST. Oh yeah, Goldust est à cette magnifique soirée. Des mâles (Toussotement) des hommes sont présents et ça, ça plaît au Prince de la perversion qui ne fait que de les mater ce soir. Enfin, rejoignons un peu cette fête et dirigeons nous vers Goldust, qui lui aussi est déguisé. «

GOLDUST
Hum... Goldust is on fire tonight » Il se touche le corps « Oui et ce soir, pour vous mes lapinous, Goldust sera FIREDUST. Firedust sera là pour vous réchauffer le coeur et si vous le desirez, vous pourrez en exclusivité, jouer avec sa grande lance » Il se touche les parties « Do you want to touch my balls ? Si toutefois l'envie vous prend, n'hésitez pas, il sera là. Firedust est toujours là lorsque quelqu'un le demande. Il vous aime tant et ce soir, il va vous faire plaisir, vous rendre heureux tout comme le jour de cette Invitational Battle Royal où de charmants jeunes hommes, en manque d'amour, vont en demander et FireDust sera là pour satisfaire leur besoin. Dans ce matchs, tous ces coquinous n'attendront qu'une seule chose, que je sois là pour leur donner du plaisir, pour les faire joouu-jouuu-jouir de plaisir. » Goldust se caresse « Rien que de penser à ce match, cela me donne des frissons partout. Hum, que j'adore ça et j'espère que vous aimez aussi ce genre de sensations, car FireDust sera là pour vous en donner, FireDust sera toujours là pour vous.... RAAAK !!

» Goldust, habillé en pompier pour cette petite soirée regarde les personnes présents à cette fête. Il remarque un jeune homme et n'arrête pas de le fixer. Il reprend la parole. «

NoW : IBR Sans-titre-1-9uL6

"FIRE"DUST
Je sens que cette petite soirée à ces avantages. FireDust est en train de bouillir devant cet homme aux atouts si convainquants. FireDust aimerait tant jouer avec sa grande tige. Hum... Cela me rappelle de très bons souvenirs. Oh que oui, FireDust se rappelle de tout. Il se rappelle très bien le jour où il a rencontré Georges Michael pour la première fois ou encore les jours où Booker venait lui rendre visite tous les jeudis soirs dans sa loge, que de très bons moments que FireDust aimerait tellement vivre avec vous mes coquinous. Oui, vous, participants de cette orgie... Invitational Battle Royal. FireDust aimerait tant vous prendre un par un sur ce ring, mais cela ne sera pas possible pour la simple et bonne raison que je ne peux satisfaire plusieurs mâles en même temps. La seule façon de tous vous satisfaire est tout simplement de me rejoindre après ce match, pour une soirée torride sous la couette.

» Goldust tourne la tête pour regarder autour de lui. Il regarde de nouveau le jeune homme de tout à l'heure et ce dernier le fixe. Goldust ou devrais-je dire pour l'occasion, FireDust, s'approche de lui. «

"FIRE"DUST
Salut beau brun. Un petit baiser chéri ? Que je vous ferais voir ma grosse gondole et ma belle tour de Pise et puis je planterais ma grosse fourchette dans vos raviolis... Humm.. Tu es si séduisant que je pourrais te prendre ici tout de suite, devant tous ces gens. Humm... Embrasse FireDust mon coquinou, allez, embrasse le..

» Le jeune homme, n'ayant pas les mêmes tendances que Goldust, lui envoie un coup bien placé là où je pense et s'en va. Goldust, quant à lui, reprend son souffle puis regarde le jeune homme partir. «

NoW : IBR MnB4-Sans-titre-2

"FIRE"DUST
Oh oui mon amour, FireDust adore ça. Toi, tu es un mâle, un vrai, tu sais ce qui rend FireDust heureux. Tu sais que FireDust aime qu'on le domine. Oui, FireDust a été un méchant garçon, il doit être puni et il se fera punir dans ce match. Humm... Tous ces lutteurs, ne veulent qu'une chose, le bonheur de FireDust. Tous ces séduisants hommes, avec leur corps huilés. FireDust adore ça, il aime se frotter à eux, il aime leur donner du plaisir à sa façon et aime en recevoir également. FireDust est tout chaud ce soir et lors de ce match, il va enflammer tous ces mâles, il va les chauffer pour qu'ensuite, ils soient à point et que FireDust puisse s'occuper d'eux, car FireDust a une soif de plaisir qu'il doit combler à tout prix en vous faisant plaisir. FireDust va leur montrer ce qu'est être HOT !! Oui, car je suis HOT, chaud comme la braise, près à dégainer ma lance pour faire plaisir à tous ces coquinous. Tous les participants de ce match attendent avec impatience que FireDust vienne les voir. FireDust va enflammer la scène, il va enflammer ce ring et va gagner ce match par la même occasion. Oui, mais FireDust va faire des jaloux et va également faire des malheureux. Tout à fait, car lorsque FireDust va gagner ce match, mes petits chéris vont être mécontent de ma victoire. Ils vont être à la fois énervé et malheureux de la victoire de FireDust. » Goldust fait semblant de pleurer « Enfin, cela n'est pas très grave, après leur défaite et la victoire de FireDust, mes lapinous d'amour pourront toujours venir me voir dans ma loge, j'arriverais à les réconforter, à leur faire oublier tous leur malheur.

"FIRE"DUST
Oh oui, FireDust va les enflammer, leur faire oublier tous leur tracas, tous les petits soucis de leur vie quotidienne. FireDust va leur faire oublier le fait qu'ils sont soumis à un être perfide, à un homme méchant, mais si sensuel quand il s'énerve. Hum, FireDust aimerait jouer avec sa langue. » Goldust fait un petit sourire coquin à la caméra « De plus, cet homme doit être monté comme un cheval » Goldust imite maintenant le cheval « Hum, tu sais mon coquin, FireDust lui aussi est monté comme un cheval et si tu le désire, tu peux pour ton plus grand plaisir, découvrir tous ces atouts. FireDust va très bien s'amuser à la NoW. La chasse aux mâles est ouverte et croyez moi, FireDust ne va pas laisser passer tous ces si beaux corps. Il va tous les avoir un par un et il va les chasser. Oh oui, FireDust partira dans très peu de temps à la chasse aux mâles. FIREDUST LOVE YOU SO MUCH AND HE WANT TO TOUCH YOU, SMELL YOU, MAKE LOVE WITH EACH AND EVERYONE OF YOU !! Hum....

» Goldust prend une longue inspiration. «

NoW : IBR Sans-titre-HaN2

"FIRE"DUST
Humm.. FireDust sent tous ces mâles en rute. Il sait qu'ils n'attendent qu'une chose, que FireDust les dompte, qu'il arrache leur vêtement avec sauvagerie. And you see, after this moment, they will never forget a name. Oh no, they will never...neeeeeeeeverrrrr, forget the name of » Longue inspiration « FiiiiiiiiiiiiiireeeeDuuuuuuustttt ..... RAAAK !!!

» Il est enfin prêt, prêt à donner du plaisir à quiconque en demandera. Oui, Goldust est de retour pour faire plaisir à tout le monde alors n'hésitez pas à le contactez en cas de besoin pressant. Allez, à la prochaine les enfants. «
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW : IBR Empty
MessageSujet: Re: NoW : IBR   NoW : IBR Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

Draw = (The Undertaker & Goldust)
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: