Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill Empty
MessageSujet: UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill   UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

| Le titantron de la UWF s'allume où on aperçoit Eddie Guerrero avec une jeune femme dans une fête foraine. Eddie voit le caméraman, lui sourit et lui demande s'approcher |

UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill Feteforainesv1

Eddie Guerrero
Hello EveryBody !!! The Latino Heat is back to Ultimate Wrestling Fédération !! Viva la Raza !!!
| Ovation total des spectateurs | Et devinez qui j'affronte pour mon premier match dans cette fédération | Eddie Guerrero imite un pirate en se mettant la main sur l'oeil pour remplacer un bandeau | Le capitain avec son célèbre équipage invisible... Paul Burchill !! Vous voyez de qui je parle, le lutteur qui se prend pour un pirate, je pense de ma part qu'il doit surement être un fan hystérique du célèbre pirate d'un film que tout le monde connait : Jack Sparrow !! | Les spectateurs ainsi que Eddie rigolent | Hey Burchill, tu as remarqué que toutes les Mamacitas adorer Jack Sparrow, et que toi tu n'avais aucune amie, alors tu as décidé de te déguiser en pirate... Mais malheureusement pour toi tu n'as toujours pas d'amie car toutes les Mamacitas adorent seulement The Latino Heat, Eddie Guerrero !!! volvamos a nuestro partido, déjà je tiens à te dire que ce n'est pas un match Harcore, alors pas la peine de prendre ton épée pour m'affronter... Tu vois tu pourrais peut-être me gagner dans un duel à l'épée ou l'autre, mais esta tarde tu m'affrontes dans un Single Match, toi contre moi, The Latino Heat contre le futur Barbe-Noir de la UWF !! Ce soir tu vas affronter un mexicain, et tu no tendrás ninguna posibilidad ce match car personne ne peut battre un réel Luchador, comme mon meilleur ami Rey Mystério, mon neveu Chavo et biensur moi, le futur vainqueur de notre match de ce soir car personne ne peut battre un Guerrero !!!! Hey Burchill, je viens de comprendre pourquoi tu es habillé en pirate car tu n'as aucun talento de lutteur, et aucun spectateur ne fait attention à toi, alors tu as décider de te déguiser en pirate... | Eddie regarde la caméra en souriant et fesant signe que non de la tête | Mais tu as oublié quelque chose, un loro rojo au dessus de ton épaule !! Tu vois si tu aurais un perroquet rouge, les gens auraiet pitié de toi et oublieraient que tu n'as ninguno talent de lutteur... Mais vu que tu n'as aucun loro, tout le monde sait que tu n'as aucun talent de lutteur, et je le reprouverais ce soir en ta donnant la lección de catch de tu vida !!! | Eddie s'empare d'une peluche de perroquet qu'il trouve, se la met sur l'épaule et imite une nouvelle fois un pirate sous les rires du public |

Jeune femme
Hey Eddie, tu penses bientoît avoir fini de parler de ce pirate et passer enfin cette soirée avec moi ?


Eddie Guerrero
Cinco minutos Mamacita. Burchill, tu penses vraiment battre une légende du catch, un ancien champion au contraire de toi qui n'as jamais eu un cinturón de campeón sur tes hanches, tu vas tout simplement affronter le plus incroyables des luchador, The Latino Heat... Eddie Guerrero !!! Nous allons bientôt faire tous les deux notre vuelta à la UWF, et le mien sera obligatoriamente bien sur le plus aimé... Mais ce soir tu vas devoir aussi faire ton départ, alors je te dis déjà adios, mais j'ai une bonne nouvelle pour toi... Les réalisateurs du film "Pirates des Caraïbes" cherche une doublure pour Jack Sparrow, je suis sûr que si tu passes l'audition tu seras pris mi amigo !! | Eddie sourit à la caméra et tous les spectateurs rigolent | J'ai trois bons amigos qui te diront adios avant la fin de notre match, tu dois surement les connaître ils font partit de ma prise de finition : Three Amigos !!! Tu sais Burchill, même si d'après ce que tu dis tu es un pirate, personne, j'ai bien dit personne ne peut résister à mon Three Amigos suivit de mon célèbre Frog Splash, et même si tu es un pirate tu ne pourras rien faire pour empêcher ta défaite, car je le répéte : personne ne peut battre un méxicain et encore moins un Guerrero et car il est impossible de survivre à mes deux prises de finitions qui m'aporteront une victoire !! Tu sais, ça sera juste comme si toi, ton équipage et ton bateau invisible perdraient une bataille contre le meilleur des gallions méxicains qui fera couler ton bateau imaginaire !!! | Eddie regarde la caméra en souriant | Bon maintenant j'en ai marre de parler d'un tonto qui se prend pour un pirate, je vais profiter de cette soirée avec toi mamacita !

Jeune femme
Oui Eddie, sa serait une bonne idée et pour commencer que dirais tu de me gagner un souvenir à ce stand de jeux ?

Eddie Guerrero
Biensur Mamacita, The Latino Heat est prêt à tous faire pour toi !

| Eddie Guerrero et la jeune femme se rapprochent du stand de jeux |

Gérante du stand
Bonsoir, je vous explique le jeu : vous lancez les trois dés et si vous faites trois 6, je vous donne la plus belle peluche que j'ai !

| La gérante donne les trois dés à Eddie |

Eddie Guerrero
Hey, regardez là-bas quelqu'un est en train de voler quelque chose !

| La femme se retourne et Eddie se dépêche de déposer les dés du côté du 6 pour remporter le jeu |

Gérante du stand
Non, il n'y a rien... Mais vous avez triché, je ne vous ai pas vu lancer les dés !

Eddie Guerrero
Quoi, vous dîtes que je suis un tricheur ? How could you not trust this face ?

Gérante du stand
Vous avez raison, vous êtes le célèbre catcheur Eddie Guerrero, je sais pas pourquoi vous vous amuserait à tricher... Tenez voilà votre gain !

| Eddie s'empare de la peluche en souriant et la donne à la jeune femme, puis regarde la caméra une dernière fois |

Eddie Guerrero
Tu vois Burchill, je gagne toujours, et si ce soir il faut que je triche pour remporter mon match comme je viens de le faire à l'instant, ça ne me gênera en aucun cas... I Lie. I Cheat. I Style... I Win !!!

| Le titantron s'éteint sous une nouvelle ovation total de la foule |
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy


Nombre de messages : 403
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill   UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

La fed a fermé...
Revenir en haut Aller en bas
 
UWF : Eddie Guerrero vs. Paul Burchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jérémy-
Sauter vers: