Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay




Nombre de messages : 20
Age : 33
Face/Twenner/Heel : Heel
Date d'inscription : 30/06/2011

DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Empty
MessageSujet: DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara   DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:33

Nous nous retrouvons au Mexique, plus précisément lors d'un show de la CMLL. La direction de cette fédération avait annoncé qu'une grande star Mexicaine allait être présente lors de ce show. Cela fait maintenant une heure que le show est commencé et la grande star que tout le monde attendait ce présentement maintenant le nez. Il s'agit de l'une autre que Rey Mysterio! Nous savons que deux anciennes star de la CMLL s'affronte à la DWC pour obtenir une chance pour le titre suprême. Rey Mysterio nous parleras probablement de son adversaire, Sin Cara. Écoutons le.

DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Rp_218

Rey Mysterio — ¿Cómo está México! Sincèrement, c'est bon, c'est bon d'être de retour ici à la CMLL, c'est bon d'être de retour ici au Mexique. Cependant, je ne suis pas ici pour chanter ou pour manger des tacos et de boire de la tequilla, je suis ici pour un but totalement sérieux. Cela concerne moi et votre ancienne superstars, Mistico ou si vous aimez mieux, Sin Cara. Ce mec m'affronteras donc ce Dimanche prochain lors de Brutality, le dernier avant le tout premier Pay-Per-View de la DWC. Notre match n'est pas un match ordinaire, notre match est certes le main-event de ce Brutality, ce match est pour une chance au titre suprême de la DWC, mais en réalité, ce match est un dream match. Tout le monde souhaite voir ce match et ce depuis longtemps. Sin Cara vs Rey Mysterio, Orgullo mexicano.

Rey Mysterio — Plusieurs ont voulue de ce match lorsque Cara à signé à la WWE, mais cela ne sait jamais produit, mais ce Dimanche, vous aurez la chance de le voir ce match et ce seulement à la DWC. Plusieurs vont décrire ce match comme étant le match de l'année et vous savez quoi, cela me fera plaisir, car tout ce que je fais, c'est pour vous faire plaisir et de faire en sorte que toutes cette argent payé pour ces places pour voir des hommes vous divertir, je veux faire en sorte que cette argent ne soit pas jeter par la fenêtre et qu'elle soit bien investit en vous donnant le meilleur spectacle que je peux vous offrir et en même temps, la seul raison pourquoi je suis encore un lutteur aujourd'hui, c'est grâce à votre support et j'en suis énormément reconnaissant. J'ai juste un tout petit problème cependant avec Sin Cara.

Rey prit une légère pause avant de reprendre.

DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Rp_314

Rey Mysterio — No me gusta la idea de que eres el mejor luchador de México. I hate this idea then you are the best mexican wrestler. Je déteste cette idée que tu sois le meilleur lutteur mexicain, car tu ne l'est pas, je le suis. Certes, il y a des légendes comme Eddie, mais présentement, je suis le meilleur lutteur Mexicain et ça Sin Cara, tu le sais. Sin Cara, le seul chose que je déteste de toi, c'est la fait que tu tentent de me copier et ce à la totalité. Tu as commencé ta carrière à la NJPW pour venir ici à la CMLL pour finir à la WWE avant de signer avec la DWC.

Rey Mysterio — Tu as suivit le même chemin que moi sauf que moi, partout où je suis passé, j'était champion du monde et ce partout ou je suis passé, mais toi, tu n'as jamais été champion tu monde et ce n'est pas ajourd'hui que cela va ce produire, car pour justement avoir cette chance de l'obtenir ce titre, il va falloir que tu puisse me vaincre. Le seul problème pour toi, c'est que je te connais parfaitement et ce pour la simple et bonne raison que ton arsenal de mouvement est tout simplement une copie conforme du mien. Certes, c'est du Lucha Libre, mais tu pourrais tout de même avoir un arsenal plus diversifié que le mien, mais tout ce que Sin Cara est c'est tout simplement une réplique de moi, mais sans titre mondial. Sin Cara only want's to be Rey Mysterio. Sin Cara sólo será Rey Mysterio. Sin Cara, tu veux tellement être moi que tu as copier mon finisher move, le 619. Tu peux essayer et ce autant que tu veux de devenir moi, mais Rey Mysterio sera toujours Rey Mysterio et je serai toujours plus expérimenté et plus talentueux que toi et ça, tu le sais très bien Mistico.

Rey laissa la foule réagir avant de reprendre.

DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Rp_418

Rey Mysterio — Tu vois ce chandail que je porte Sin Cara? Vous le voyez les fans? N'ajustez pas votre appareil, c'est bien un chandail d'Eddie Guerrero. Je porte ce chandail pour premièrement lui rendre hommage pour mon retour ici, mais je veux aussi faire comprendre à Sin Cara que même si tu tente de me copier, tu échoueras, car seul moi-même peut être Rey Mysterio et jamais tu arriveras à me devancer en me copiant. J'aborde ce T-Shirt d'Eddie, car combien de personne ont voulu le copier, combien? Beaucoup trop et ils ont tous échoués. Je veux te faire comprendre Sin Cara que peut importe si tu tente de me copier, tu échoueras et malheureusement, ton histoire s'arrête cette semaine lorsque je t'aurai vaincu et ce à la télévision national.

Rey Mysterio — Si usted piensa que puede vencer este domingo, va a tener que ser más diversa, si alguna vez usó todo coche que tengo, no me puedes derrotar, porque voy a SABER Y mucho este. Seguramente no será MI VICTORIA BANAL pero este partido SUEÑO ES SIMPLEMENTE EL pasado después de mi victoria. YO SOY EL CAMPEÓN DEL MUNDO DE LA SIGUIENTE EL NOMBRE Y DWC EN LA HISTORIA DE LA FEDERACIÓN PARA EL PROPIO SOLO ESTE TITULO ES REY MYSTERIO.

Go catchphrase les gens.

DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Rp_515

Rey Mysterio — VIVA LA RAZA!

C'est dans la boîte, bonne chance à toi Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57

Zell57


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Empty
MessageSujet: Re: DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara   DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:34

https://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=Zell57 Inscrit toi ici pour rembourser ton forfait en vrai euro  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
DWC: Rey Mysterio vs Sin Cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DWC: Rey Mysterio vs Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Jay'-
Sauter vers: