Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock Empty
MessageSujet: NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock   NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:53

NoW or Never #34
Goldust vs The Rock


Le Natiotron s'allume, nous sommes devant un cimetière. Personne à l'horizon, aucun bruit quand soudain, deux hommes arrivent, il s'agit de Goldust et de George Clooney. Les deux hommes s'avancent vers la grande porte et l'acteur l'ouvre.

NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock Bngog

Le duo de choc rentre à l'intérieur du cimetière, Clooney ne peut s'empêcher de demander quelque chose.


GEORGE CLOONEY
Dis moi Goldust, pourquoi sommes nous ici ?

Toi aussi tu te poses la même question je suppose. Attend un peu, tu vas avoir la réponse.

GOLDUST
Nous sommes ici pour voir le producteur.

GEORGE CLOONEY
Le producteur ? Comment ça ? Je croyais que tu faisais tes films toi-même, sans l'aide de personne.

GOLDUST
C'est exact, je fais bien mes films moi-même, sans l'aide de personne, mais hier, alors que j'allais visionner l'intégrale de Rocky, j'ai reçu un coup de fil anonyme de la part d'un grand producteur qui m'a donné rendez-vous ici.

GEORGE CLOONEY
Et à quelle heure doit-il venir ce foutu producteur ? Je dis ça, car bon, je n'ai pas toute la journée devant moi, moi aussi j'ai des rendez-vous importants.

GOLDUST
Ne t'inquiète pas, il sera bientôt là. Mais vois-tu, j'ai quand même quelque doutes à ce sujet. Je ne sais pas pourquoi m'a t-il appellé moi et pas un autre !

GEORGE CLOONEY
Tu es peut-être le plus grand réalisateur au monde, voilà pourquoi. Au fait, pendant qu'il sera là, tu ne pourrais pas lui demander si il n'a pas un tournage de film à me proposer ? Ou un feuilleton, un documentaire.. sur les animaux ou encore un film en image de synthèse, comme ça je n'aurais pas à bouger de chez moi, pas con l'astuce.

GOLDUST
Que ne ferais-tu pas pour avoir un rôle en ce moment.

GEORGE CLOONEY
Depuis que je suis à la NoW, je n'ai plus reçu d'offre de tournage dans n'importe quel film, enfin, que des petits films minables sans importance.

NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock Vbnifi

GOLDUST
Nous verrons bien quand il sera là !

Soudain, un homme arrive d'un pas nonchalent dans le cimetière. George Clooney, ayant vu l'homme le premier se précipite à sa rencontre.

GEORGE CLOONEY
Salut, c'est toi le producteur ?

HENRY
Ah non désolé, j'suis juste le jardinier du cimetière. Vous cherchez peut-être quelqu'un ?

GEORGE CLOONEY
Oui, nous cherchons un producteur !

HENRY
Ah désolé, je n'ai vu personne à part vous.

George Clooney semble dépité, il retourne vers Goldust.

GEORGE CLOONEY
Soit ton producteur n'est pas à l'heure, soit il ne viendra pas. Personnellement, j'obterais plus pour la seconde possibilité. Monde cruel, pourquoi ne suis-je pas récompensé à ma juste valeur.

GOLDUST
Tu parles un peu trop vite George, le voilà.

Goldust a raison, voilà un homme qui s'avance vers Clooney et Goldust. Ce dernier prend la parole.

PRODUCTEUR
Bonjour, je suis le producteur.

GEORGE CLOONEY
C'est pas trop tôt, on vous attend depuis dix minutes.

PRODUCTEUR
Ne soyez pas rabat-joie Mr Clooney, je suis là, c'est le principal.

GEORGE CLOONEY
Vous me connaissez ?

PRODUCTEUR
Bien entendu, qui ne connait pas Mr George Clooney ?

GEORGE CLOONEY
Vous êtes là pour me proposer un film ?

PRODUCTEUR
Chaque chose en son temps Mr Clooney, n'allez pas trop vite en besogne. Voyez-vous, j'avez dans l'optique de parler un peu avec votre ami, Mr Goldust je suppose.

Il est fort le producteur, très fort.

GOLDUST
C'est cela. Alors, que puis-je faire pour vous ?

PRODUCTEUR
Voyez-vous, je suis un grand producteur et j'ai un acteur à vous proposer pour votre prochaine scène. Cet acteur est un grand acteur, un acteur de renom, il a déjà fait ses marques dans le milieu du cinéma et je dois dire qu'il me paraît adapté à tout type de scénario.

GOLDUST
Et quel est le nom de cet acteur ?

PRODUCTEUR
Il répond au doux nom de Dwayne "The Rock" Johnson.

GEORGE CLOONEY
J'ai bien entendu, The Rock, un grand acteur ?

PRODUCTEUR
Tout à fait Mr Clooney, cela pose un problème.

GEORGE CLOONEY
Oui, un gros problème. Goldust, explique lui.

GOLDUST
The Rock est une vieille connaissance à nous, c'est un acteur certes, mais pas celui que vous croyez. A moins que nous ne parlions pas du même The Rock, je crois que vous faites fausse route et que vos sources sont inexactes au sujet de cet homme. Oui, le Rock est un acteur pathétique, sans réel intérêt pour le monde du cinéma. Cet homme prétend être un grand acteur, mais il n'en ai pas un. Son jeu de rôle laisse beaucoup à désirer, il n'a pas vraiment l'étoffe d'un grand acteur comme George Clooney ici-présent. Il essaye par tous les moyens de tirer son épingle du jeu, mais en vain. Il ne lâche pas, il cherche sans cesse à aller plus haut, mais fini toujours par retomber bien bas. Ses films sont du piètre qualité que même ce cher Steven Spielberg en fait des cauchemars la nuit. The Rock tient sa popularité du monde de la lutte, il est devenu un grand lutteur à cause de tous ses fans qui ne cessaient de le supporter. Mais il y a quelque chose d'important à souligner avec cet homme, c'est que sans ce nom, sans tout cela, il n'est plus rien.

PRODUCTEUR
Messieurs, je crois bien que vous faites erreur sur la personne.

NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock Goldustvbn

GOLDUST
Oh non, je ne pense pas. Cet homme n'est pas le grand acteur qu'il essaye d'être. Il se prend pour ce qu'il n'est pas, c'est un grand menteur. The Rock, grand champion ou devrais-je dire, ancien grand champion. Oui le temps du Rock est révolu, le temps où il était le meilleur, où il montrait à tout bout de champ qu'il était celui qu'il fallait acclamer est loin, très loin derrière lui. A présent, il n'est plus rien, on ne le supporte plus, plus personne ne l'acclame. Le temps l'a rattrapé et il en fait maintenant les frais, tout ce qu'il cherche à faire en luttant dans cette fédération, c'est retrouver des sensations perdues, se sentir mieux. Il faut vraiment qu'il arrête avec toutes ces bêtises. The Rock est surestimer, il se surestime alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Il a fait une grosse erreur en voulant se lancer dans le cinéma. Croyant avoir trouver sa vocation, le voilà réduit à néant. Il a voulu se lancer dans le cinéma, certes, mais, le monde du cinéma n'attend que des personnes de talent, des personnes comme mon choupinet d'amour. Il pense être le meilleur, le centre du monde ? Il faut vraiment qu'il arrête tout ce baratin et qu'il redescende de son beau nuage. Il n'est qu'un de ces mégalomanes qui se prend pour Dieu, il est égocentrique. Tout ne tourne pas qu'autour de lui et je compte bien lui prouver.

PRODUCTEUR
Voyons messieurs, je ne vous permet pas.

GEORGE CLOONEY
Et pourtant c'est la stricte verité. Ce qu'il ressent, c'est de la nostalgie, ça va lui passer, cette sensation va lui passer. Quoi qu'il arrive, The Rock reviendra. Si il perd un match, il reviendra pour prouver qu'il peut toujours redevenir celui qu'il était auparavant. Il cherche à revenir à son ancien niveau, mais je pense plutôt que si il continue comme ça, il va foncer droit dans le mur et s'en mordra les doigts. Chaque lutteur de cette fédération peut arriver à vaincre celui que l'on appelle "The most electrifying man in Sports Entertainment". Nous ne vous l'avions pas dit, mais cet homme sera le prochain adversaire de Goldust à NoW or Never #34 qui se déroulera au Madison Square Garden.

GOLDUST
The Rock n'est plus ce qu'il était auparavant. Toute cette gloire, ces titres, ces victoires, tout cela n'est que du passé dans la carrière du « grand » The Rock. Sans ce nom, Dwayne Johnson n'est qu'un petit homme sans importance, cherchant par tous les moyens de se faire remarquer. Il veut que tout le monde le regarde, que tout le monde prête attention à lui. C'est un clown, un maudit clown qui ne fait plus rire personne. Cet homme a recontré bien des obstacles sur son chemin, il s'est toujours relevé, mais aujourd'hui, une fois que j'en aurais fini avec lui, il retrouvera sa place parmis les piètres acteurs. Oui, car il n'y a rien d'autre à dire sur The Rock. Ils ne gagneront pas ce match, car pour cette scène, c'est bien moi qui donne les rôles, c'est moi qui donne les ordres, JE suis le grand réalisateur. Ses piètres qualités d'acteur passeront inaperçus à côté des miennes. Je suis un grand réalisateur, un grand acteur, mais aussi un grand lutteur, je suis l'Hardcore-X Champion. The Rock n'a plus les épaules pour endosser un tel rôle. Après quelques films, il voit la réalité en face, il n'est pas fait pour le cinéma, il n'est plus fait pour rien du tout. Ce dimanche, je serais la personne qui sonnera la fin de sa misérable carrière. Rock, this sunday, I will shattered your dreams and after this match, you will never... and I mean never forget the name of..

Goldust prend une longue inspiration puis reprend.

♦ GOLDUST ♦
GOLLDUSST.. Raak' !

Le Natiotron s'éteint, on se donne rendez-vous pour ce match entre l'acteur qu'est The Rock et le grand réalisateur qu'est Goldust.


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never #34 : Goldust vs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #26 : Goldust vs The Rock
» PWA : Triple H vs. The Rock
» ICW : Kurt Angle vs The Rock vs Hulk Hogan
» UWS : The Rock vs. Alberto Del Rio
» PAW : The Rock vs Triple H vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: