Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer Empty
MessageSujet: Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer   Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:34

Hollywood, California.
Friday, November 13, 2009.


Nous sommes à Hollywood, en Californie, lieu de résidence de l'actuel Hardcore-X Champion, le Prince of Perversion, Goldust. Assis sur sa chaise de réalisateur et armé de son projecteur de cinéma, il visionne des séquences de l'Extreme Championship Wrestling, ancienne grande fédération qui a pris l'eau tout comme les anciens lutteurs qui la composait. Goldust prend la parole tout en visionnant les séquences.

GOLDUST
Tant de souvenirs, de longs souvenirs. L'ECW était une grande fédération, elle a imposé le respect. Cette grande fédération devint vite connue pour sa base de fans loyaux, son mélange de style, mais s'il y a bien un style que l'on peut retenir avec l'Extreme Championship Wrestling, c'est bien le goût du Hardcore, des matchs à risques. Ce type de match a tout de suite fait sensation dans le monde de la lutte et a commencé à devenir monnaie courante, mais tous ces épisodes de la « grande ECW » ne sont plus, ils ont disparus et le peu d'anciens lutteurs qui restent vont disparaître également. Tommy Dreamer, The Sandman, Rob Van Dam et Sabu, une bande de copains qui après la chute de cette fédération, ont parcouru le monde entier, se sont donnés une seconde chance, pensant encore avoir l'étoffe de héros, pensant pouvoir encore rivaliser avec les jeunes lutteurs qu'ils pourraient cotoyer ici-même par exemple, à la Nation of Wrestling.

Goldust marque une pause puis reprend la parole.

Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer 369310pgp

GOLDUST
Mais le temps des Originals est maintenant révolu. Les vieilles guibolles de Sabu lui font horriblement mal, il a du mal a tenir debout. Pour Tommy Dreamer, son coude gauche ressemblant à une grosse balle de tennis n'arrange pas les choses. Concernant le Sandman, son goût pour l'alcool l'a rendu complétement fou, il ne sait même plus faire la différence entre la réalité et son imagination. Quant à Rob Van Dam, le vertige a pris le dessus sur lui, le temps où il avait les quatres fers en l'air est bien loin derrière lui. Quel dommage, RVD est si sexy dans son accoutrement moulant, il me donne des frissons dans le dos, il ressemble à Steven Seagal, toujours à la recherche de la dernière prise, de la dernière cascade. Mais vois-tu RVD, tout cela ne sert strictement à rien, même un réalisateur de série Z ne voudrait pas d'une pale copie, d'un sosie. Tu as brillé par le passé, tu as voltigé, tu es monté au septième ciel autant de fois que Goldust, mais aujourd'hui, tu n'as plus les qualités requises pour un tel job, contrairement à Goldust qui lui, continue à donner du plaisir à tous ceux qui en demandent. Goldust est si gentil avec ceux qui le méritent et vous comprendrez donc que vous n'en faite pas partie. Tous étant que vous êtes, n'êtes que des acteurs en manque de reconnaissance, vous ne cherchez qu'une chose, qu'à prouver que vous êtes encore présent sur le devant de la scène, mais croyez moi, le rideau va bientôt tomber et vous emporter bien bas. Si vous chercher à savoir si vous existez, ne chercher pas à faire des choses qui vous dépassent de loin, pincez-vous, cela aurait un meilleur effet.

Une vidéo d'un des matchs des ECW Originals face à la New Breed passe sur l'écran, Goldust regarde attentivement le match puis reprend la parole.

GOLDUST
Vos qualités d'acteur laissent clairement à désirer, vous n'êtes plus les grands lutteurs de l'Extreme Championship Wrestling que tout le monde a connu. Vos jeux de scène sont très limités, je ne compte pas vous donner beaucoup de répliques. Je suis un grand réalisateur de film, je ne suis pas celui que vous pensez. Cette toute nouvelle scène ne sera pas plus long qu'un court-métrage, je compte bien vous montrer que vous n'êtes que de pitoyable acteurs, n'étant là que pour amuser la galerie, vous n'êtes là que vous mettre en avant la star Hollywoodienne que je suis. Je suis un grand réalisateur, mes films visent des records aux box-offices, mais il ne me manque plus qu'une chose pour prouver au monde entier que je suis un grand, pour me faire un nom à Hollywood et être au même rang que Woody Allen ou encore Steven Spielberg, l'oscar, une consécration pour moi.

La caméra fait un tour sur elle-même avant de tomber sur la ceinture de Goldust, l'Hardcore-X Belt. Elle est posée là, sur un coussin doré.

Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer Bash09szs

GOLDUST
Moi, le cinéma m’inspire, le cinéma … je respire ! Je m’imprégne de certains personnages pour tirer en eux la force de gagner mon combat ! Et bien sûr que ce n’est que du plaisir … chaque moment pour moi devient du plaisir ! Faites attention à vous, car votre scène arrive bientôt, vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous pour vous préparer, pour préparer votre texte. Le cinéma est un grand business qui demande que l'on soit au top de sa forme à tout moment. Ce court métrage va marquer à jamais les esprits de tous ces fans, venus en nombre pour me voir me déhancher devant la caméra, lors d'Hell'O'Win. Malgré le fait que vous ayez un rôle important, tenez vous en à ce que j'ai prévu pour vous. Vous ne ferez pas long feu, vous n'êtes que des victimes, comme tous les autres avant vous, vous n'irez pas bien loin. Votre jeu de scène est particulièrement désordonné. Je vous connais sur le bout des doigts, votre parcours à la NoW sera bref, vous ne verrez jamais la couleur de ce titre, jamais.

Goldust continue le visionnage de ses films marquant les grands épisodes de l'ECW. Il sourit en revoyant les moments du Sandman ou encore ceux de Sabu.

GOLDUST
Voyez-vous mes bichons, même la Joconde subit les outrages du temps, vous n'êtes pas les seuls n'ayant plus toute vos dents. L'horloge du temps ne joue pas en votre faveur, même à quatre contre un, vous n'arriverez pas à me prendre ce titre qui représente beaucoup pour moi. Je suis l'Hardcore-X Champion, j'ai bataillé dur pour en arriver là, j'ai donné mon corps, j'ai donné ma vie pour ce titre et voilà que de simples petits Originals tout droit sorti de la guerre veulent me le prendre. Croyez-moi, une fois sous les projecteurs, une fois tous ces projecteurs braqués sur vous, vous n'aurez plus le choix que de tomber face au plus grand réalisateur, face au Prince of Perversion, Goldusttt.. Raaak' !

Soudain, un homme se présente et prend la parole.

Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer Hollywood

JACK
Monsieur Goldust ?

GOLDUST
Qui ose me déranger pendant ma petite pause cinéma. J'avais pourtant dis que je ne voulais voir personne.

JACK
C'est moi Jack. Tout est prêt pour le Jour-J monsieur, nous avons tout l'équipement nécessaire pour réaliser cette scène.

GOLDUST
Fort bien. Hum.. Je sens l'excitation monter en moi. Oh oui, ce Dimanche, lors d'Hell'O'Win, tout le monde ressentira tout comme moi cette sensation de plaisir. Quant aux Originals, c'est une grande frayeur qui s'emparera d'eux. Après être tomber face au plus grand réalisateur jamais connu, ils iront rejoindre les acteurs anonymes ayant voulu se faire un nom dans le business, mais en vain. Ils ne gagneront pas ce match, car pour cette scène, c'est bien moi qui donne les rôles, c'est moi qui donne les ordres, JE suis le grand réalisateur.

Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer Austinbvb

JACK
Très bien Monsieur, je sens que nous allons encore bien nous amuser.

GOLDUST
Oh j'en suis sur Jack, nous allons nous amuser comme des fous. Ces Originals ne sont pas très bons acteurs, mais comme je suis excité à l'idée de pouvoir réaliser de nouveau une scène. Leur piètres qualités d'acteurs passeront inaperçus à côté des miennes. Je suis un grand réalisateur, un grand acteur, mais aussi un grand lutteur, je suis l'Hardcore-X Champion. Ces Originals pensent peut-être qu'ils sont meilleurs que le Gold One ? Mais la question que tout le monde se pose est la suivante. Peuvent-ils endosser un rôle qui n'est pas le leur ? Non ! Je ne le crois pas et je ne le pense pas. Ils prétendent être les meilleurs lutteurs de cette industrie, ils ont tout donné pour cette vie, cette vie de lutteur professionnel. Ils ont eu leur moment de gloire, ils ont connu ce que je connais à l'heure actuelle. Ce dimanche, si le match ne leur plaît pas, ils ne pourront pas crier "Couper" pour ensuite refaire la scène comme bon leur semble. NON ! La vie n'est peut-être qu'un grand film dont nous sommes les comédiens involontaires, mais ce dimanche, les Originals ne contrôleront rien du tout. Vous ne deviendrez pas les héros qu'Hollywood idôlatre. Le dernier acte de votre misérable carrière arrive à grand pas, le rideau va bientôt tomber. Je suis le grand réalisateur et très bientôt, j'annoncerais le "Final Cut". Le problème, messieurs dames, avec un film à suspense est la fin. Comme vous le savez, la fin est inattendue. Donc, quand on vous raconte la fin d'un tel film, il n'y a plus d'intérêt à continuer de le regarder. Dans le cas du film qui nous intéresse, ce n'est pas la fin que l'on attend puisqu'on la connaît tous. Il vous reste encore un laps de temps duquel il faut profiter. Si je vous parle de ça, c'est que j'ai une bonne raison. Vous vous en doutez… Je vais être clair et concis. At Hell'O'Win, you will never forget my name. Oh no, you will never forget the name of..

Goldust se lève, prend une longue inspiration puis reprend.

♦ GOLDUST ♦
GOLLDUSST.. Raak' !

Goldust éteint le projecteur et finit en beauté.

♦ GOLDUST ♦
Le film sera une réussite, la fin marquera tous les spectateurs venus en nombre pour voir la star Hollywoodienne que je suis. La projection est terminée. Dreamer, Sandman, RVD and Sabu, Goldust is comin' for you ! Your ass is mine !


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell'O'Win : Goldust vs Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never #14 : MVP vs Goldust
» NoW or Never #19 : JBL vs Goldust
» PWF : Goldust vs Edge
» NoW or Never #26 : Goldust vs The Rock
» PWF : Goldust vs Rob Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP Max-
Sauter vers: